AS Nickel Contre Feu
+2
JM29
SpeedMaestro21
6 participants
- SpeedMaestro21Membre
AS Nickel Contre Feu
Jeu 05 Sep 2013, 23:33
Bonsoir,
Je me permet de poster ce sujet car sauf erreur, je n ai pas trouvé de topic sur cette marque.
Il y'a 3-4 ans ( bien avant de m'intéresser au rasage...je m'y intéresse que depuis 1 mois en étant tombé sur ce forum ) j'avais acheté cet AS chez Sephora ou Marionnaud, je sais plus, de toute facon il y en a partout.
Et j'avais bien aimé l'odeur, c'est difficile à décrire mais ça me rappelait l'odeur des crayons de couleur ou crayon de papier quand j'étais à l'école primaire ( étonnant comme senteur pour un AS ) enfin bref gros coup de nostalgie.
Après, je n'étais pas trop calé à l'époque et je ne le suis pas encore assez aujourd'hui, j'aimerai avoir votre avis?
L'avez vous essayé? Adopté? jeté?
http://www.mencorner.com/p-contre-feu-apres-rasage-apaisant-nickel-752-19.html
Je me permet de poster ce sujet car sauf erreur, je n ai pas trouvé de topic sur cette marque.
Il y'a 3-4 ans ( bien avant de m'intéresser au rasage...je m'y intéresse que depuis 1 mois en étant tombé sur ce forum ) j'avais acheté cet AS chez Sephora ou Marionnaud, je sais plus, de toute facon il y en a partout.
Et j'avais bien aimé l'odeur, c'est difficile à décrire mais ça me rappelait l'odeur des crayons de couleur ou crayon de papier quand j'étais à l'école primaire ( étonnant comme senteur pour un AS ) enfin bref gros coup de nostalgie.
Après, je n'étais pas trop calé à l'époque et je ne le suis pas encore assez aujourd'hui, j'aimerai avoir votre avis?
L'avez vous essayé? Adopté? jeté?
http://www.mencorner.com/p-contre-feu-apres-rasage-apaisant-nickel-752-19.html
- JM29Team
Re: AS Nickel Contre Feu
Ven 06 Sep 2013, 07:43
Jamais essayé...
45 euros quand même... et j'attends de voir la compo !
45 euros quand même... et j'attends de voir la compo !
- InvitéInvité
Ven 06 Sep 2013, 08:30
C'est pas donné pour un baume effectivement...
Par contre ta description ' odeur ancien crayon couleurs' est pour moi très vendeuse... Ca me donnerait envie si c'est ce que j'imagine !
Par contre ta description ' odeur ancien crayon couleurs' est pour moi très vendeuse... Ca me donnerait envie si c'est ce que j'imagine !
- steph67Boss
Ven 06 Sep 2013, 08:40
24,80€...JM29 a écrit:Jamais essayé...45 eurosquand même... et j'attends de voir la compo !
- fabrice1120Grand Maître
Ven 06 Sep 2013, 09:06
Si tu veux, j'en taille un et je mets tout dans un sac plastic que tu peux sniffer à ta guiseBarbapapa a écrit:C'est pas donné pour un baume effectivement...
- InvitéInvité
Ven 06 Sep 2013, 09:13
fabrice1120 a écrit:Si tu veux, j'en taille un et je mets tout dans un sac plastic que tu peux sniffer à ta guiseBarbapapa a écrit:C'est pas donné pour un baume effectivement...
Faites gaffe vous ! Ou je vous assied de force sur les dits crayons (et je me doutais que tu taillais très bien )
- SpeedMaestro21Membre
Ven 06 Sep 2013, 09:32
C'est difficile à décrire comme odeur, mais moi je trouve que ça ressemble vraiment à ça.
Tu peux demander un échantillon quand tu passeras devant un Marionnaud ou autres... ils en ont souvent .
J'hésite à reprendre un tube (déjà trop de SAC depuis que je consulte ce forum )
Tu peux demander un échantillon quand tu passeras devant un Marionnaud ou autres... ils en ont souvent .
J'hésite à reprendre un tube (déjà trop de SAC depuis que je consulte ce forum )
- InvitéInvité
Ven 06 Sep 2013, 18:46
Y'a pas ce genre de boutiques par chez nous je pense...SpeedMaestro21 a écrit:C'est difficile à décrire comme odeur, mais moi je trouve que ça ressemble vraiment à ça.
- joao06300Référent
Ven 06 Sep 2013, 19:09
suis surpris qu'il n'y ai pas ce type de parfumerie en Belgique , ils poussent comme des champignons chez nousBarbapapa a écrit:Y'a pas ce genre de boutiques par chez nous je pense...SpeedMaestro21 a écrit:C'est difficile à décrire comme odeur, mais moi je trouve que ça ressemble vraiment à ça.
- InvitéInvité
Ven 06 Sep 2013, 19:20
Peut-être à Bruxelles ??
Avis aux Brusselaires une fwèèè !!!
Avis aux Brusselaires une fwèèè !!!
- KarlMustangMembre actif
Dim 08 Sep 2013, 21:57
Bon allez, j'avoue ....
Ca fais parti de mon SAC d'Aout ...
Sur les conseils de la fille, je n'ai pas pris l'après rasage mais celui-la.
Il nourri plus que l'après rasage et n'est pas gras.
Je m'en sert quand je me rase le soir et parfois même la veille du rasage (je me rase 1/2j).
Cher (29€ chez moi) mais j'aime assez.
J'ai pas senti le crayon ou la colle Cléopâtre mais j'aime bien ce produit ....
Ca fais parti de mon SAC d'Aout ...
Sur les conseils de la fille, je n'ai pas pris l'après rasage mais celui-la.
Il nourri plus que l'après rasage et n'est pas gras.
Je m'en sert quand je me rase le soir et parfois même la veille du rasage (je me rase 1/2j).
Cher (29€ chez moi) mais j'aime assez.
J'ai pas senti le crayon ou la colle Cléopâtre mais j'aime bien ce produit ....