rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Simpson Chubby Synthétique

+58
NemoFoxy
ClarkGable
Dr. Manhattan
Nath
souricier gris
Verdon
Jeremb59
grinchoum
cedricdelan
Gyamso
Chris13600
Syd
aterism
didboulogne
solarstone
McKay
Ancien membre 11
Hrothgar
Crow
Glenfiddich
BobsleiiG
bulldog65
cbf78
pitoufo
Heisenberg
Jyr
wizzie
Greenood
Mr.Jim
GeneralGrievous
Mach1
Lyman1196
verso19
Melcirion
Doc
LeGaulois
Etarcos
gigabillou
Hellmaster
JM29
jde42
Stilgar
vincentdu31
boby
Prorasoir
Stephan29
moas
joao06300
cyril
james49
Cha-wing!!
Tourdefaure
33c
phane10
Luminoso
fabrice1120
Chrissss
steph67
62 participants
wizzie
wizzie
Team
Team

simpson - Simpson Chubby Synthétique - Page 22 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 13:59
Avec toute la quantité de produit qu'il utilise, c'est normal qu'il ait de la mousse... En FL, la touffe s'ouvre certes un peu, mais c'est long...
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

simpson - Simpson Chubby Synthétique - Page 22 Empty Re: Simpson Chubby Synthétique

Mer 19 Mar 2014, 14:00
wizzie a écrit:Avec toute la quantité de produit qu'il utilise, c'est normal qu'il ait de la mousse... En FL, la touffe s'ouvre certes un peu, mais c'est long...

La touffe s'ouvre oui, t'as vu comme il appuye, ses joues bougent comme si il faisait un saut en parachute, il appuie comme un sourd !
wizzie
wizzie
Team
Team

Mer 19 Mar 2014, 14:04
Rien à voir avec un Mühle, c'est clair.
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy

Mer 19 Mar 2014, 14:06
Vous avez raison, je me suis fait ces deux réflexions.
Il met beaucoup de savon
Et il à l'air de bien appuyer.

Mais tout comme jde, j'ai tendance à zapper un peu dans la vidéo.  simpson - Simpson Chubby Synthétique - Page 22 677956 

C'est vrai que normalement en quelques tours de blaireau après quelques tours sur le savon, j’obtiens de quoi faire mes deux passes habituelles.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Mer 19 Mar 2014, 14:07
Chrissss a écrit:
ah tu trouve que ça c'est un bon resultat en FL ?

Le mec met 5 minutes et une tonne de savon pour obtenir une fine pellicule de mousse sur le visage, je t'assure qu'il en aura pas assez pour la 2ieme passe !

En fait, les avis des testeurs divergent en fonction du type de texture qu'ils attendent. C'est un aspect sur lequel peu de testeurs ont insisté.

Le monsieur chauve semble se satisfaire de cette fine texture, qui me semble tout de même laborieuse à monter (j'obtiens la même chose plus rapidement, plus densément et moins violemment avec mon synthétique chinois). Après, y a aussi son savon à prendre en compte.

Donc effectivement, si on aime la mousse, façon chantilly, ça paraît difficile à obtenir en FL.

Dernière édition par Prorasoir le Mer 19 Mar 2014, 14:16, édité 1 fois
wizzie
wizzie
Team
Team

Mer 19 Mar 2014, 14:14
C'est effectivement laborieux. J'obtiens la même chose trois fois plus vite avec un Wee Scott.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

Mer 19 Mar 2014, 14:18
Parlons de sa video au bol, la aussi il charge comme un boeuf et appuyes comme un fou, il obtient bcp de mousse oui ca on peut pas le nier mais bcp de savon et bcp d'eau ca fait bcp de mousse, quel que soit l'outil.

apres il en a plein les doigts, on voit même plus le manche du blaireau ...pas une bonne pub pour moi, un chubby dans un bol c'est une hérésie vu la morphologie de manche, faudrait d'ailleurs que je retrouve le post de Mark W sur TSN ou il disait fierement que le chubby etait l'outil ultime pour FL lovers ...

Bref, on verra dans 1 an si  les fibres tiennent le choc et ne se brisent pas avec un tel traitement.
wizzie
wizzie
Team
Team

Mer 19 Mar 2014, 14:22
Exactement ça, même si le savon est plus difficile à monter, la quantité utilisée fait qu'il aura forcément de la mousse.
solarstone
solarstone
Membre très actif
Membre très actif

Mer 19 Mar 2014, 14:35
Chrissss a écrit:
BobsleiiG a écrit:A voir comme ça il fonctionne très bien en FL.
Auriez vous tous de mauvaises mains ?

ah tu trouve que ça c'est un bon resultat en FL ?

Le mec met 5 minutes et une tonne de savon pour obtenir une fine pellicule de mousse sur le visage, je t'assure qu'il en aura pas assez pour la 2ieme passe !

Avec autant de savon et un muhle fibre ou un chubby 2 bandes, j'te fais de quoi raser un ours en 6 passes et 3 fois plus vite Wink

Entièrement d'accord. La mousse qu'il a obtenue est une grosse blague. Pour le raseux que je suis avec mes préférences et besoins, cette vidéo est la plus mauvaise pub possible pour cette brosse.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

Mer 19 Mar 2014, 14:37
alors attendez, comme TSN est pro Simpson ( ils ont même une LE de chez eux, bonne brosse sois dit en passant) les mecs comment la video genre je cite : In the face lathering vid I don't see much to complain about performance wise for me. It will all boil down to how the brush feels on the face for me then. I have been using the SA Williams stick for a couple of years now and it is a good soap producing a very decent lather.

Drôle non ?
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy

Mer 19 Mar 2014, 16:13
Tu cite...
Et moi (google) je traduit :

"Face vid moussant je ne vois pas grand chose à redire sur la performance sage pour moi. Tout va se résumer à la façon dont la brosse se sent sur ​​le visage pour moi alors. J'ai utilisé le bâton SA Williams pour un couple d'années maintenant et il est un bon savon produire une mousse très décent."
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

Mer 19 Mar 2014, 16:27
En gros il dit qu'il utilise ce stick aussi et que c'est d'la bonne came et qu'a la vue de la video, on peut pas se plaindre de la mousse obtenue ... suffit de savoir utiliser la brosse.

Sinon, j'ai demandé a Mark pourquoi ce changement au niveau de la hauteur et voila sa reponse :

Hi Chris,

Many thanks for your email, much appreciated.

All understood - In regards the CH2 synthetic. We receive (… that I always deal with directly within 24hrs where possible) countless emails from new Chubby (badger) users complaining of exactly the same thing – the brush is just too dense, it won’t lather etc. This is a trait of the Chubby, low lofts, incredible density, unrivalled knot formation.

We released the synthetic to mirror the specs of its badger cousin, keeping things consistent. After all, we are bashed from pillar to post for inconsistencies in knot lofts on our various models. I should ask these people, do they take a micro-meter with them to a shoe shop? Is a size 8 shoe really a size 8 shoe or a 7.65 shoe … You get my point J

We may consider raising the lofts moving forward owing to feedback from, I must say very few, but enough to take heed.

Constructive comments are always welcomed but sadly the forums have a tendency to degenerate into a bashing zone or a playground for those seeking attention. By the way, I’m accusing you of neither.

Hope you stay with us, we try to be as transparent, open & honest as we can be as well as the most approachable company in the industry – It’s what sets us apart aside the wonderful brushes the girls turn out! J

Take care,

Kind regards,

Mark
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy

Mer 19 Mar 2014, 16:29
"Salut Chris ,

Merci beaucoup pour votre email , très apprécié.

Tout compris - En ce qui concerne la synthèse CH2 . Nous recevons ( ... que je traite toujours dans les 24h si possible) d'innombrables courriels concernant le nouveau Chubby ( blaireau ), les utilisateurs se plaignent de la même chose - la brosse est trop dense , il ne fait pas mousser etc C'est un trait de Chubby , faible lofts, incroyable densité , la formation de noeud inégalée . (pas trop compris comment traduire cette dernière phrase mieux que google)

Nous avons publié la synthèse afin de refléter les caractéristiques de son blaireau cousin et garder les choses cohérentes. Après tout, nous nous sommes défoncés du pilier au poteau des incohérences dans les lofts de galles sur nos différents modèles (pas pu mieux traduire). Je dois demander à ces gens s'ils ne prennent pas un micro-mètre avec eux dans un magasin de chaussures ? Est une taille de chaussures "8" est elle vraiment une taille "8" ou une "7.65"... Vous obtenez mon point J (vous avez mon point de vue (?))

Nous pouvons envisager d'augmenter les lofts, aller de l'avant grâce à la rétroaction, je dois dire qu'il y en a très peu , mais assez pour en tenir compte.

Les commentaires constructifs sont toujours les bienvenus, mais malheureusement les forums ont tendance à dégénérer en une zone de dénigrement ou d'une aire de jeux pour ceux qui cherchent de l'attention. En passant, je ne vous accuse pas .

J'espère que vous restez avec nous, nous essayons d'être le plus transparent, le plus ouvert et honnête que nous pouvons l'être ainsi que la société la plus accessible dans l'industrie - C'est ce qui nous distingue de côté les pinceaux merveilleux les filles se révèlent ! J
(dernière phrase... ?)

Prenez garde, (?)

Cordialement ,

Mark"

simpson - Simpson Chubby Synthétique - Page 22 677956

Dernière édition par BobsleiiG le Mer 19 Mar 2014, 16:40, édité 1 fois
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Mer 19 Mar 2014, 16:36
Un vrais politique..qui tourne autour du pot sans répondre!!!
une vrais ventilateur qui brasse beaucoup d'air en restant sur sa base... Wink 
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Mer 19 Mar 2014, 16:38
BobsleiiG a écrit:"Salut Chris ,

Merci beaucoup pour votre email , très appréciés.

Tout compris - En ce qui concerne la synthèse CH2 . Nous recevons ( ... que je traite toujours avec directement en 24h si possible) d'innombrables courriels de nouveau Chubby ( blaireau ) utilisateurs se plaignent de la même chose - la brosse est trop dense , il ne sera pas mousser etc C'est un trait de Chubby , faible lofts, incroyable densité , la formation de noeud inégalée .

Nous avons publié la synthèse de refléter les caractéristiques de son cousin de blaireau, garder les choses cohérentes. Après tout, nous sommes défoncés du pilier au poteau des incohérences dans les lofts de galles sur nos différents modèles . Je dois demander à ces gens , ne prennent-ils un micro- mètre avec eux dans un magasin de chaussures ? Est une taille 8 chaussures vraiment une taille 8 chaussure ou une chaussure 7.65 ... Vous obtenez mon point J

Nous pouvons envisager d'augmenter les lofts aller de l'avant grâce à la rétroaction des , je dois dire très peu , mais assez pour en tenir compte.

Les commentaires constructifs sont toujours les bienvenus , mais malheureusement les forums ont tendance à dégénérer en une zone de dénigrement ou d'une aire de jeux pour ceux qui cherchent l'attention . En passant, je vous accuse de ne .

J'espère que vous restez avec nous, nous essayons d'être le plus transparent , ouvert et honnête que nous pouvons être ainsi que la société la plus accessible dans l'industrie - C'est ce qui nous distingue de côté les pinceaux merveilleux les filles se révèlent ! J

Prenez garde,

Cordialement ,

Mark"

C'est l'oulipo ces traducteurs en ligne, de la pure poésie ...

C'est ce qui nous distingue de côté les pinceaux merveilleux les filles se révèlent
Invité
Invité

Mer 19 Mar 2014, 16:40
Jean-Claude Van Damme a écrit:"Face vid moussant je ne vois pas grand chose à redire sur la performance sage pour moi. Tout va se résumer à la façon dont la brosse se sent sur ​​le visage pour moi alors. J'ai utilisé le bâton SA Williams pour un couple d'années maintenant et il est un bon savon produire une mousse très décent."

54gasp 11 au bac en anglais il y a 18ans a écrit: Dans la video "montage de mousse sur visage" Je ne vois pas grand chose à redire sur la performance . Tout va alors se ramener à la sensation de la brosse sur le visage. J'utilise maintenant le stick SA Williams depuis qq années  et c'est un bon savon qui produit une belle mousse.

Funny, isn't it?

dans le même genre.... j'adore les traducteurs en ligne....
trad a écrit:
Take care

Kind regards,

= Faites attention cordialement....

Dernière édition par 54gasp le Mer 19 Mar 2014, 16:58, édité 1 fois
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy

Mer 19 Mar 2014, 16:43
BobsleiiG a écrit:"Salut Chris ,

Merci beaucoup pour votre email , très apprécié.

Tout compris - En ce qui concerne la synthèse CH2 . Nous recevons ( ... que je traite toujours dans les 24h si possible) d'innombrables courriels concernant le nouveau Chubby ( blaireau ), les utilisateurs se plaignent de la même chose - la brosse est trop dense , elle ne fait pas mousser etc. C'est un trait de Chubby , faible lofts, incroyable densité , la formation de noeud inégalée . (pas trop compris comment traduire cette dernière phrase mieux que google)

Nous avons publié la synthèse afin de refléter les caractéristiques de son blaireau cousin et garder les choses cohérentes. Après tout, nous nous sommes défoncés du pilier au poteau des incohérences dans les lofts de galles sur nos différents modèles (pas pu mieux traduire). Je dois demander à ces gens s'ils ne prennent pas un micro-mètre avec eux dans un magasin de chaussures ? Est une taille de chaussures "8" est elle vraiment une taille "8" ou une "7.65"... Vous obtenez mon point J (vous avez mon point de vue (?))

Nous pouvons envisager d'augmenter les lofts, aller de l'avant grâce aux retours (négatifs ?), je dois dire qu'il y en a très peu , mais assez pour en tenir compte.

Les commentaires constructifs sont toujours les bienvenus, mais malheureusement les forums ont tendance à dégénérer en une zone de dénigrement ou d'une aire de jeux pour ceux qui cherchent de l'attention. En passant, je ne vous accuse pas .

J'espère que vous restez avec nous, nous essayons d'être le plus transparent, le plus ouvert et honnête que nous pouvons l'être ainsi que la société la plus accessible dans l'industrie - C'est ce qui nous distingue de côté les pinceaux merveilleux les filles se révèlent ! J
(dernière phrase... ?)

Prenez garde, (?)

Cordialement ,

Mark"

Oui, c'est surement pour re transcrire le plus fidèlement possible que Chrissss l'à poster en Anglais.
Bon j'ai rectifié un peu.

En revanche c'est quoi ce nouveau truc qui n'affiche plus les balises ?? Il est maintenant impossible d'écrire au dessus d'une citation ou encore de choisir précisément la taille du texte en dessous de ce qui est proposé.

Dernière édition par BobsleiiG le Mer 19 Mar 2014, 16:48, édité 3 fois
james49
james49
Référent
Référent
https://www.lechienetlafamille.fr

Mer 19 Mar 2014, 16:46
je n'ai pas vu dans la traduction où il dit qu'il va reprendre tous les blaireaux synthétique et rembourser toutes les personnes  Very Happy  bizarre  Rolling Eyes 
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy

Mer 19 Mar 2014, 16:50
Non. Il n'en parle pas. Il dis que malgré quelques rares retours (négatifs surement), ils irons de l'avant.

Edit : C'est un peu comme avec windows. Ça marche mal ? Pas grave on vous en concote un nouveaux un peu moins défectueux (ou différemment défectueux).  simpson - Simpson Chubby Synthétique - Page 22 2896935916 
Je sais je charrie, que personne ne le prennent mal par pitié, je ne voudrais pas relancer un débat, mais ça me titillais trop.

Dernière édition par BobsleiiG le Mer 19 Mar 2014, 16:55, édité 1 fois
Invité
Invité

Mer 19 Mar 2014, 16:53
james49 a écrit:je n'ai pas vu dans la traduction où il dit qu'il va reprendre tous les blaireaux synthétique et rembourser toutes les personnes  Very Happy  bizarre  Rolling Eyes 

Il n'a pas fait référence non plus à l'utilisation de son blaireau uniquement avec janbonman ... pourtant il prend les consommateurs pour des jambons....
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

Mer 19 Mar 2014, 17:05
Regardez tout en dessous du descriptif

Action réaction ?
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

Mer 19 Mar 2014, 17:10
Mieux encore, extrait de shavenook :

From Simpsons FB page ->

... well, we've listed the remaining lower loft Chubby 2 Synthetics on the website. Perhaps time to grab a little bit of history.

Seems like 48mm lofted brushes are on the way out.

Dernière édition par Chrissss le Mer 19 Mar 2014, 17:12, édité 1 fois
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy

Mer 19 Mar 2014, 17:11
Chrissss a écrit:Regardez tout en dessous du descriptif

Action réaction ?

Tu vois ils tiennent compte des critiques :p
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître

Mer 19 Mar 2014, 19:02
Ils continuent à les vendre mais en se protégeant, c'est pire je trouve!

Ils auraient du laisser un message disant que pour le moment, la production est interrompue pour améliorer leur brosse.

Mais là du coup, ils seraient mal vis à vis de ceux qui ont achetés avant.

(je confirme qu'en FL c'est vraiment pas top et qu'en PL ou bol c'est bon suite à mon rasage de cet aprem)
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Mer 19 Mar 2014, 19:15
Je trouve que ça reste encore relativement calme sur les forums anglophones ...
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

Mer 19 Mar 2014, 19:25
Prorasoir a écrit:Je trouve que ça reste encore relativement calme sur les forums anglophones ...

sur B&B ils sont pas pote avec simpson, le sujet ouvert n'est que tres peu fréquenté et sur TSN ils sont pro Simpson donc bcp plus mesurés mais certains osent quand même s'exprimer.

Sur SRP z'en ont rien a battre des blaireaux !

Les autres je sais pas.
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy

Mer 19 Mar 2014, 19:32
Ben voilà, l'espoir renait d'avoir la chubby synthétique qu'on espérait.

Les rageux rageront et ceux qui veulent le meilleur en profiteront. cheers 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

Mer 19 Mar 2014, 19:54
On retiendra que si le chubby est modifié dans le bon sens, tout ceci n'aura été qu'une vaste beta test qui aura permis a MW de refourguer une centaine de brosses "no comment" avant de commercialiser un vrai truc fonctionnel.

steph67
steph67
Boss
Boss

Mer 19 Mar 2014, 20:07
En tout cas ce sera sans moi la prochaine.

Simpson c'est fini pour moi même si le reste est bon!
Je ne supporte pas l'attitude dont les clients mécontents ont été traités et négligés!
Greenood
Greenood
Team
Team

Mer 19 Mar 2014, 20:19
steph67 a écrit:En tout cas ce sera sans moi la prochaine.

Simpson c'est fini pour moi même si le reste est bon!
Je ne supporte pas l'attitude dont les clients mécontents ont été traités et négligés!

simpson - Simpson Chubby Synthétique - Page 22 3313621563 

en même temps j'ai jamais commencé et le prix m'aide bien .....
Contenu sponsorisé