Question d'un nouveau membre.
+12
Jeremb59
gigabillou
joao06300
sebbtz
Blueball
Luminoso
boby
Chrissss
fabrice1120
33c
Prorasoir
ptitsaumon
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ptitsaumonNoob
Question d'un nouveau membre.
Mer 13 Nov 2013 - 16:14
Bonjour à vous, je suis un novice dans le rasage a lame et après avoir parcouru de long en large le forum je me suis fais une vague idée de ce que je souhaite:
Il faut donc en gros 3 accessoires:
- un rasoir
- un savon
- un blaireau
Pour le blaireau de "débutant tout terrain" il semble que celui ci soit potable:
(j'ai mis les mots importants car étant nouveau je ne peux pas encore mettre de lien)
blaireau-rasage-silvertip-fibre-synthetique-facon-corne-muhle
Aussi étrange que cela puisse paraître j'ai beaucoup de mal à différencier les effets des différents types de savons, car si je ne m'abuse j'ai cru comprendre qu'il en existait des durs et des mous.
Les mous plus semblables a des sortes de pâtes, (genre dentifrice) alors que les durs doivent être humidifiés comme certaines peintures (l'analogie est elle correct ?)
Après reste le rasoir en lui même, mais je pense qu'il faut dans un 1er temps bien choisir le savon ET le blaireau surtout si l'on désire s'initier au coupe choux.
Voila je vous remercie par avance de vos réponse^^
- un rasoir
- un savon
- un blaireau
Pour le blaireau de "débutant tout terrain" il semble que celui ci soit potable:
(j'ai mis les mots importants car étant nouveau je ne peux pas encore mettre de lien)
Aussi étrange que cela puisse paraître j'ai beaucoup de mal à différencier les effets des différents types de savons, car si je ne m'abuse j'ai cru comprendre qu'il en existait des durs et des mous.
Les mous plus semblables a des sortes de pâtes, (genre dentifrice) alors que les durs doivent être humidifiés comme certaines peintures (l'analogie est elle correct ?)