SAV Simpson
+15
capcav
Mach1
blade
eidos
jde42
Chrissss
Nounours59
JM29
ozbeck
Did
Vimaire
Pierre
zyppoo
ericdu46
bow
19 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- bowRéférent
- Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 49
Localisation : Aux Noisetiers
SAV Simpson
Mar 08 Mar 2011, 18:47
C'est avec un poil d'agacement que j'ouvre ce sujet...
En effet,depuis 3 semaines mon colonel perd 2 à 3 poils par rasage.
C'est totalement inadmissible par rapport au cout du blaireau et à la réputation de la marque.
Bien sur je l'utilise dans les règles de l'art et j'en prend le plus grand soin.
J'ai contacté la marque via e mail pour leur expliquer mon problème.
Mark Watterson,managing director,m'a répondu sous 24 h en me demandant de leur renvoyer la brosse.
Celle ci sera examinée et remplacée si elle s'avère défectueuse.
Le colis part demain.
Je vous ferai part des suites.
En effet,depuis 3 semaines mon colonel perd 2 à 3 poils par rasage.
C'est totalement inadmissible par rapport au cout du blaireau et à la réputation de la marque.
Bien sur je l'utilise dans les règles de l'art et j'en prend le plus grand soin.
J'ai contacté la marque via e mail pour leur expliquer mon problème.
Mark Watterson,managing director,m'a répondu sous 24 h en me demandant de leur renvoyer la brosse.
Celle ci sera examinée et remplacée si elle s'avère défectueuse.
Le colis part demain.
Je vous ferai part des suites.
- ericdu46Référent
- Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 61
Localisation : cahors
Blaireau
Mar 08 Mar 2011, 19:11
Salut Bow ,
J'ai eu la même chose avec mon Frank Shaving!
Je lui ai dit "si tu continues comme cela , tu vas finir comme jouet préféré de ...
SUZAN!"
Affaire réglée , j'ai même l'impression que les poils repoussent!
eric
J'ai eu la même chose avec mon Frank Shaving!
Je lui ai dit "si tu continues comme cela , tu vas finir comme jouet préféré de ...
SUZAN!"
Affaire réglée , j'ai même l'impression que les poils repoussent!
eric
- bowRéférent
- Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 49
Localisation : Aux Noisetiers
Re: SAV Simpson
Mar 08 Mar 2011, 19:18
Remarque je pourrais peut être tenter une greffe avec quelques poils de la copine de zyppoo... (celle qui a pas fait la vaisselle...)
- zyppooRéférent
- Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales
Re: SAV Simpson
Mar 08 Mar 2011, 19:22
Tu crois qu'on pourrait se faire un blaireau avec sa barbe ?
- InvitéInvité
Re: SAV Simpson
Mar 08 Mar 2011, 20:20
Bin mince... :|! J'espère que ça n'arrivera pas au mien... En tout cas, le SAV est plutôt efficace.. c'est bon à savoir !
- bowRéférent
- Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 49
Localisation : Aux Noisetiers
Re: SAV Simpson
Mar 08 Mar 2011, 20:28
Celtic a écrit:Bin mince... :|! J'espère que ça n'arrivera pas au mien... En tout cas, le SAV est plutôt efficace.. c'est bon à savoir !
Attend un peu,il est pas encore revenu...
- PierreBoss
- Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Re: SAV Simpson
Mar 08 Mar 2011, 22:28
Super badger golden nib taille 24 , 6 poils de perdu depuis que je l'ai et la nickel de chez nickel, pour pas cher on a un vrais blaireau
- ericdu46Référent
- Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 61
Localisation : cahors
Re: SAV Simpson
Mar 08 Mar 2011, 22:57
Pierre a écrit:Super badger golden nib taille 24 , 6 poils de perdu depuis que je l'ai et la nickel de chez nickel, pour pas cher on a un vrais blaireau
Ben oui , mais si il n'avait que 6 poils , c'est normal!
eric
- VimaireHomeboy
- Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010
Re: SAV Simpson
Mer 09 Mar 2011, 11:08
bow a écrit:Celtic a écrit:Bin mince... :|! J'espère que ça n'arrivera pas au mien... En tout cas, le SAV est plutôt efficace.. c'est bon à savoir !
Attend un peu,il est pas encore revenu...
En même temps, réponse rapide et immédiate, et expertise (a priori) gratuite, alors que rien ne leur prouve que tu n'utilise pas ton blaireau comme un boucher, je trouve ça assez cool de leur part.
- InvitéInvité
Re: SAV Simpson
Mer 09 Mar 2011, 12:10
Oui voilà, c'est entièrement mon avis... Après, il reste à savoir s'ils seront de bonne foi mais il n'y a pas de raison, ils sont sérieux ! Cyril en avait déjà parlé en plus..Vimaire a écrit:bow a écrit:Celtic a écrit:Bin mince... :|! J'espère que ça n'arrivera pas au mien... En tout cas, le SAV est plutôt efficace.. c'est bon à savoir !
Attend un peu,il est pas encore revenu...
En même temps, réponse rapide et immédiate, et expertise (a priori) gratuite, alors que rien ne leur prouve que tu n'utilise pas ton blaireau comme un boucher, je trouve ça assez cool de leur part.
- bowRéférent
- Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 49
Localisation : Aux Noisetiers
Re: SAV Simpson
Mer 09 Mar 2011, 18:38
Vimaire a écrit:bow a écrit:Celtic a écrit:Bin mince... :|! J'espère que ça n'arrivera pas au mien... En tout cas, le SAV est plutôt efficace.. c'est bon à savoir !
Attend un peu,il est pas encore revenu...
En même temps, réponse rapide et immédiate, et expertise (a priori) gratuite, alors que rien ne leur prouve que tu n'utilise pas ton blaireau comme un boucher, je trouve ça assez cool de leur part.
Moi je ne trouve pas ça cool,je trouve que c'est la moindre des choses de la part d'une marque comme Simpson et même en l'utilisant comme un boucher les poils ne devraient pas partir aussi vite et si nombreux...
- PierreBoss
- Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Re: SAV Simpson
Mer 09 Mar 2011, 20:04
bow a écrit:Vimaire a écrit:bow a écrit:Celtic a écrit:Bin mince... :|! J'espère que ça n'arrivera pas au mien... En tout cas, le SAV est plutôt efficace.. c'est bon à savoir !
Attend un peu,il est pas encore revenu...
En même temps, réponse rapide et immédiate, et expertise (a priori) gratuite, alors que rien ne leur prouve que tu n'utilise pas ton blaireau comme un boucher, je trouve ça assez cool de leur part.
Moi je ne trouve pas ça cool,je trouve que c'est la moindre des choses de la part d'une marque comme Simpson et même en l'utilisant comme un boucher les poils ne devraient pas partir aussi vite et si nombreux...
Oui mais bon des fois la résine qui tient la touffe est peut-être abimée a l'intérieur et les poils se barrent.
- bowRéférent
- Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 49
Localisation : Aux Noisetiers
Re: SAV Simpson
Lun 21 Mar 2011, 12:55
Je viens de recevoir un courrier de la société Progress Vulfix qui m'indique que le blaireau va m'être remplacé pour "défaut de fabrication".
Plus qu'a attendre le colis...
Plus qu'a attendre le colis...
- PierreBoss
- Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Re: SAV Simpson
Lun 21 Mar 2011, 13:45
Bonne nouvelle
- VimaireHomeboy
- Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010
Re: SAV Simpson
Lun 21 Mar 2011, 14:33
bow a écrit:Je viens de recevoir un courrier de la société Progress Vulfix qui m'indique que le blaireau va m'être remplacé pour "défaut de fabrication".
Plus qu'a attendre le colis...
Eh ben tu vois mon grand, TEBQFB
- InvitéInvité
Re: SAV Simpson
Lun 21 Mar 2011, 18:39
Oui, bien content pour toi !! Donc tu serais apparemment tombé sur une brosse de la mauvaise série... quelle déveine !Vimaire a écrit:bow a écrit:Je viens de recevoir un courrier de la société Progress Vulfix qui m'indique que le blaireau va m'être remplacé pour "défaut de fabrication".
Plus qu'a attendre le colis...
Eh ben tu vois mon grand, TEBQFB
- bowRéférent
- Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 49
Localisation : Aux Noisetiers
Re: SAV Simpson
Mer 23 Mar 2011, 11:55
Et voilà,j'ai reçu mon nouveau blaireau!
Plus qu'a le traiter à la gimli (on le voit plus beaucoup d'ailleurs...)et c'est reparti.
En espérant que les poils tiendront!!!
Plus qu'a le traiter à la gimli (on le voit plus beaucoup d'ailleurs...)et c'est reparti.
En espérant que les poils tiendront!!!
- PierreBoss
- Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Re: SAV Simpson
Mer 23 Mar 2011, 12:04
Aaah j'espère pour toi
- InvitéInvité
Re: SAV Simpson
Mer 23 Mar 2011, 12:22
Oui c'est clair... :| Didounet, tu n'as pas de nouvelles ?bow a écrit:Plus qu'a le traiter à la gimli (on le voit plus beaucoup d'ailleurs...)et c'est reparti.
Je pense qu'ils ont dû bien la vérifier, cette fois... ça serait le comble !bow a écrit:En espérant que les poils tiendront!!!
- DidAdmin rose
- Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne
Re: SAV Simpson
Mer 23 Mar 2011, 13:17
il est juste débordé par le taf aux dernieres news
- bowRéférent
- Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 49
Localisation : Aux Noisetiers
Re: SAV Simpson
Mer 06 Avr 2011, 19:43
J'étais bien tombé sur un blaireau de la "mauvaise série" ,pas un poil de perdu depuis que je l'ai reçu.
Celui-là je vais pouvoir le garder jusqu'à la retraite.
Celui-là je vais pouvoir le garder jusqu'à la retraite.
- InvitéInvité
Re: SAV Simpson
Mer 06 Avr 2011, 20:49
Au fait Bow, tu l'avais acheté sur quel site ton 1er Colonel ?bow a écrit:J'étais bien tombé sur un blaireau de la "mauvaise série" ,pas un poil de perdu depuis que je l'ai reçu.
Celui-là je vais pouvoir le garder jusqu'à la retraite.
- bowRéférent
- Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 49
Localisation : Aux Noisetiers
Re: SAV Simpson
Mer 06 Avr 2011, 20:55
Il venait de Executive Shaving en Écosse.
Je ne les avais pas contacté pour ce problème,je suis passé directement par le fabricant.
Je ne les avais pas contacté pour ce problème,je suis passé directement par le fabricant.
- ozbeckMembre actif
- Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : BRETAGNE
Re: SAV Simpson
Mer 30 Nov 2011, 14:01
coucou tous,
je me permets de relancer le sujet car mon colonel me pose problème!
je l'ai acheté il y a un mois sur rasage classique et là il perd trop trop de poils, au rasage d'hier une bonne dizaine! pour le prix de la babiole ça m'emmerde quand même!
il faut que je contacte le site ou directement le fabriquant??
bec
je me permets de relancer le sujet car mon colonel me pose problème!
je l'ai acheté il y a un mois sur rasage classique et là il perd trop trop de poils, au rasage d'hier une bonne dizaine! pour le prix de la babiole ça m'emmerde quand même!
il faut que je contacte le site ou directement le fabriquant??
bec
- JM29Team
- Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 53
Localisation : Bretagne
Re: SAV Simpson
Mer 30 Nov 2011, 14:04
Logiquement, on passe d'abord par le vendeur !
S'il ne fait rien où s'il te renvoie à eux, n'hésite-pas alors à t'adresser à Simpson directement !
je te confirme que je possède un Colonel depuis un mois également... il n'a pas perdu un seul poil !
S'il ne fait rien où s'il te renvoie à eux, n'hésite-pas alors à t'adresser à Simpson directement !
je te confirme que je possède un Colonel depuis un mois également... il n'a pas perdu un seul poil !
- ozbeckMembre actif
- Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : BRETAGNE
Re: SAV Simpson
Mer 30 Nov 2011, 14:06
ok merci pour ta réponse, ça me rassure que le tien garde ses poils
je vous tiens au jus
je vous tiens au jus
- ozbeckMembre actif
- Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : BRETAGNE
Re: SAV Simpson
Mer 30 Nov 2011, 17:37
voilà,
j'ai contacté rasage classique, ils me le reprennent pour expertise pour faire jouer la garantie. je l'envoie dans la semaine en espérant qu'ils soient de bonne foi et me le change !
++
j'ai contacté rasage classique, ils me le reprennent pour expertise pour faire jouer la garantie. je l'envoie dans la semaine en espérant qu'ils soient de bonne foi et me le change !
++
- ozbeckMembre actif
- Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : BRETAGNE
Re: SAV Simpson
Sam 17 Déc 2011, 13:30
voilà suite et fin des péripéties, mon colonel avait bien un soucis! échange standard donc et merci à rasage classique!
j'ai hate, une fois le simpsons colonel essayé on peut plus s'en passer!!
beck
j'ai hate, une fois le simpsons colonel essayé on peut plus s'en passer!!
beck
- PierreBoss
- Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 56
Localisation : Belgique
Re: SAV Simpson
Sam 17 Déc 2011, 23:41
Aaaah sacré colonel content qu'il te l'on remplacé
- Nounours59Membre
- Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2011
Re: SAV Simpson
Mer 11 Jan 2012, 16:00
Bon voilà,
après mon semogue, c'est mon simpson qui se trouve frappé de calvitie...
Pourtant je fais gaffe, je suis soigneux quand je l'utilise, le rince et le sèche mais il perd environ 7 poils par rasage.
Le hic, c'est qu'il s'agit d'un blaireau d'occasion et que je ne sais pas où le vendeur l'avait acheté, ne disposant pas de la facture d'achat.
Quand au vendeur, Manac, il n'a pas encore répondu à mon mp pour savoir où et quand il a fait cet achat. Je précise aussi que dans les premières semaines d'utilisation tout allait bien, donc je ne remets pas en cause l'intégrité de manac, que ce soit bien clair...
Donc je me demandais si je devais contacter la maison-mère en lui disant que c'est une brosse d'occasion et que j'ignorais le lieu et la date d'achat?
Vous feriez quoi à ma place?
après mon semogue, c'est mon simpson qui se trouve frappé de calvitie...
Pourtant je fais gaffe, je suis soigneux quand je l'utilise, le rince et le sèche mais il perd environ 7 poils par rasage.
Le hic, c'est qu'il s'agit d'un blaireau d'occasion et que je ne sais pas où le vendeur l'avait acheté, ne disposant pas de la facture d'achat.
Quand au vendeur, Manac, il n'a pas encore répondu à mon mp pour savoir où et quand il a fait cet achat. Je précise aussi que dans les premières semaines d'utilisation tout allait bien, donc je ne remets pas en cause l'intégrité de manac, que ce soit bien clair...
Donc je me demandais si je devais contacter la maison-mère en lui disant que c'est une brosse d'occasion et que j'ignorais le lieu et la date d'achat?
Vous feriez quoi à ma place?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum