Consulter le forum sur son smartphone ?
+8
steph67
james49
Grüt
Blueball
phane10
33c
moas
Stephan29
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Consulter le forum sur son smartphone ?
Lun 25 Nov 2013 - 17:23
Messieurs,
En patientant, il m'arrive de consulter sur mon smartphone mes mails... et de surfer.
Mais je cherche une application (sous Android) qui me permettrait de consulter notre forum facilement : quelqu'un a testé ou l'utilise ?
Je pense notamment à Taptalk par exemple.
merci.
En patientant, il m'arrive de consulter sur mon smartphone mes mails... et de surfer.
Mais je cherche une application (sous Android) qui me permettrait de consulter notre forum facilement : quelqu'un a testé ou l'utilise ?
Je pense notamment à Taptalk par exemple.
merci.
- moasBoss
Re: Consulter le forum sur son smartphone ?
Lun 25 Nov 2013 - 17:28
je consulte et participe au forum essentiellement depuis mon smartphone, et ce avec le navigateur Chrome, et c'est nickel, presque aussi fluide que le PC à la maison
Lun 25 Nov 2013 - 17:29
Pour l'instant c'est ce que je fais également.
mais je me demandais s'il y avait plus ergonomique.
mais je me demandais s'il y avait plus ergonomique.
- 33cPilier
Lun 25 Nov 2013 - 17:30
Juste pour poster photos et liens, un peu la misère....
- moasBoss
Lun 25 Nov 2013 - 17:37
pour moi ça ce passe aussi facilement que depuis mon PC33c a écrit:Juste pour poster photos et liens, un peu la misère....
si ce n'est le clavier virtuel moins pratique et rapide évidemment
- phane10Team
Lun 25 Nov 2013 - 17:50
33c a écrit:Juste pour poster photos et liens, un peu la misère....
- InvitéInvité
Lun 25 Nov 2013 - 18:00
Quoi les téléphones 'smart' (intelligents) ne sont pas tous égaux en QI ? Et pas assez intelligents pour poster des photos tous seuls ? Damned...
Désolé chuis allergique à ces bidules où tout est riquiqui et aux trucs 'tactiles' toujours soi disant pour améliorer 'le confort' , améliorant surtout ma nervosité avec les 250000 fonctions qui servent à rien et d'une précision qui me C'est surtout le confort du porte monnaie des fabriquants qui est amélioré hehe
Ptêtre que je me trompe mais à force de gadgets à la mord-moi-le-nœud qui énervent et coutent la peau des fesses et sont aussi 'durables' qu'un bic jetable, il finira par y avoir des geeks qui prôneront le retour du 'téléphone-tradionnel' , du minitel, du commodore 64 et du Télégraphe !
Désolé chuis allergique à ces bidules où tout est riquiqui et aux trucs 'tactiles' toujours soi disant pour améliorer 'le confort' , améliorant surtout ma nervosité avec les 250000 fonctions qui servent à rien et d'une précision qui me C'est surtout le confort du porte monnaie des fabriquants qui est amélioré hehe
Ptêtre que je me trompe mais à force de gadgets à la mord-moi-le-nœud qui énervent et coutent la peau des fesses et sont aussi 'durables' qu'un bic jetable, il finira par y avoir des geeks qui prôneront le retour du 'téléphone-tradionnel' , du minitel, du commodore 64 et du Télégraphe !
Lun 25 Nov 2013 - 18:10
Je vais tester Tapatalk et tenter de convaincre Barbapapa .Barbapapa a écrit:Désolé chuis allergique à ces bidules où tout est riquiqui et aux trucs 'tactiles' toujours soi disant pour améliorer 'le confort' ...
Le monde des smartphones s'est modifié récemment puisque désormais on voit des téléphones avec une diagonale d'écran de plus en plus grande : j'ai un 5 pouces qui ne m'a pas coûté une blinde et qui a des fonctions très pratiques.
- InvitéInvité
Lun 25 Nov 2013 - 18:13
Si l'ecran doit être de + en + grande...pourquoi pas une tablette alors ?
Lun 25 Nov 2013 - 18:15
ça va venir : j'ai des poches très grandes et de grandes mains. Je plaisante à peine.
Prochain achat : le 6 pouces !
Prochain achat : le 6 pouces !
- InvitéInvité
Lun 25 Nov 2013 - 18:18
Pour moi tout ça c'est le même tabac que les Fusion Proglide 6 lames qui vibrent, toujours plus et plus jusqu'à écoeurement et donc finalement pour
Allez j'arrête là,j'ai Madame a un smartphone depuis plusieurs mois (que j'utilise uniquement pour téléphoner et SMS) et je n'arrive pas à m'y faire. Je préfère mon bon vieux GSM à 20 euros à touches qui téléphone et SMS sans me prendre le chou
Allez j'arrête là,
- moasBoss
Lun 25 Nov 2013 - 19:07
A ce niveau j'avais la même idée bien tranchée comme toi, Barbapapa.
Mais après en avoir eu en mains quelques jours j'ai été forcé de constater que c'est super utile, surtout professionnellement, et puis même dans la vie de tout les jours ça peut être très pratique. Maintenant utile/pratique et en avoir "besoin" c'est deux chose différentes
Mais après en avoir eu en mains quelques jours j'ai été forcé de constater que c'est super utile, surtout professionnellement, et puis même dans la vie de tout les jours ça peut être très pratique. Maintenant utile/pratique et en avoir "besoin" c'est deux chose différentes
- InvitéInvité
Lun 25 Nov 2013 - 20:07
Voilà ! bien dis ! Je n'en ai pas 'besoin' et aucun plaisir avec celui que j'ai essayé donc... le téléphone de Derrick ou Batman pour moi
- BlueballHomeboy
Lun 25 Nov 2013 - 20:10
J'ai testé Tapatalk. Il ne trouve pas rasage traditionnel ! Impossible ! Ou alors c'est moi qui merdouille.Stephan29 a écrit:
Je vais tester Tapatalk et tenter de convaincre Barbapapa .
Barbapapa sorrrrt de mon corrrps !
Lun 25 Nov 2013 - 21:40
Exact : Tapatalk ne fonctionne pas du tout avec ce forum.
Il faut en fait que le forum d'origine soit compatible avec ce petit logiciel.
Donc, retour à la case départ.
Il faut en fait que le forum d'origine soit compatible avec ce petit logiciel.
Donc, retour à la case départ.
- 33cPilier
Lun 25 Nov 2013 - 22:05
Brrrr j'en ai des frissons!Blueball a écrit:
Tu peux lui dire de vive voix pas besoin de passer par les pages du forum...
- GrütHomeboy
Lun 25 Nov 2013 - 22:21
serais-ce la fatigue ?33c a écrit:Brrrr j'en ai des frissons!Blueball a écrit:
mais je n'ai pas pu ne pas penser à la même chose...
- InvitéInvité
Lun 25 Nov 2013 - 22:29
Oui c'est la fatigue. Cherchez pas !Grüt a écrit:serais-ce la fatigue ?33c a écrit:Brrrr j'en ai des frissons!Blueball a écrit:
mais je n'ai pas pu ne pas penser à la même chose...
Bientôt ce sera votre tour gneeerk gneeerk
Mar 26 Nov 2013 - 10:45
Barbapapa a écrit:Pour moi tout ça c'est le même tabac que les Fusion Proglide 6 lames qui vibrent, toujours plus et plus jusqu'à écoeurement et donc finalement pour
Allez j'arrête là,j'aiMadame a un smartphone depuis plusieurs mois (que j'utilise uniquement pour téléphoner et SMS) et je n'arrive pas à m'y faire. Je préfère mon bon vieux GSM à 20 euros à touches qui téléphone et SMS sans me prendre le chou
T'as essayé l'ardoise ça marche d'enfer et l'écran est assez grand, en plus en cas d'erreur tu as toujours l'éponge , dans la poche bien évidemment
Mar 26 Nov 2013 - 11:02
BRICK : un modèle qui a fait ses preuves, et qui revient au goût du jour :
Jolie moustache non ?
Jolie moustache non ?
- InvitéInvité
Mar 26 Nov 2013 - 11:29
Ben oui j'ai beaucoup plus d'affection pour une bonne vieille ardoise avec ce petit parfum poussiéreux de craie que pour un smartphone froid et calculateur...brrrrrrjames49 a écrit: T'as essayé l'ardoise ça marche d'enfer et l'écran est assez grand, en plus en cas d'erreur tu as toujours l'éponge , dans la poche bien évidemment
Ca ne m'empêche pas de l'utiliser pour téléphoner (le smartphone pas l'ardoise ) mais je trouve quand même ça moche et plein de conneries inutiles ... Comme les PC quoi, quand je vois parfois le temps perdu à régler des bugs/virus à la noix ...mais sans lui, pas de forum ni de SAC
- steph67Boss
Mar 26 Nov 2013 - 11:31
Et oui, la vie est pleine de compromisBarbapapa a écrit:Ben oui j'ai beaucoup plus d'affection pour une bonne vieille ardoise avec ce petit parfum poussiéreux de craie que pour un smartphone froid et calculateur...brrrrrrjames49 a écrit: T'as essayé l'ardoise ça marche d'enfer et l'écran est assez grand, en plus en cas d'erreur tu as toujours l'éponge , dans la poche bien évidemment
Ca ne m'empêche pas de l'utiliser pour téléphoner (le smartphone pas l'ardoise ) mais je trouve quand même ça moche et plein de conneries inutiles ... Comme les PC quoi, quand je vois parfois le temps perdu à régler des bugs/virus à la noix ...mais sans lui, pas de forum ni de SAC
Sinon passe sur MAC et moins de soucis à régler...
(PS : je vous vois venir, j'ai les deux au boulot et à la maison)
- moasBoss
Mar 26 Nov 2013 - 11:44
allez, surement connue de beaucoup mais c'est de circonstance
Mar 26 Nov 2013 - 12:01
steph67 a écrit:Et oui, la vie est pleine de compromisBarbapapa a écrit:Ben oui j'ai beaucoup plus d'affection pour une bonne vieille ardoise avec ce petit parfum poussiéreux de craie que pour un smartphone froid et calculateur...brrrrrrjames49 a écrit: T'as essayé l'ardoise ça marche d'enfer et l'écran est assez grand, en plus en cas d'erreur tu as toujours l'éponge , dans la poche bien évidemment
Sinon passe sur MAC et moins de soucis à régler...
(PS : je vous vois venir, j'ai les deux au boulot et à la maison)
- 33cPilier
Mar 26 Nov 2013 - 13:24
Toutafé
- InvitéInvité
Mar 26 Nov 2013 - 19:59
Je vois pas se qu'il y a a tergiversé comme sa..
Chrome sur android et roule ma poule..
Seul probleme pour moi si je veux ajouter une photo de puis mon smartphone (htc one donc surcouche htc..) je suis obliger de la prendre en direct impossible d'aller la chercher dans la galerie.
Je precise que je consulte le forum sur la version PC et non mobile.
suis-je le seul dans ce cas?
Et je voulais savoir si il y avais un moyen de recevoir une notification ou un sms plutot que les mails..principalement pour les MP
Chrome sur android et roule ma poule..
Seul probleme pour moi si je veux ajouter une photo de puis mon smartphone (htc one donc surcouche htc..) je suis obliger de la prendre en direct impossible d'aller la chercher dans la galerie.
Je precise que je consulte le forum sur la version PC et non mobile.
suis-je le seul dans ce cas?
Et je voulais savoir si il y avais un moyen de recevoir une notification ou un sms plutot que les mails..principalement pour les MP
- scalpMembre très actif
Mar 26 Nov 2013 - 20:30
Je préfère aussi la version classique sur mon smartphone plutôt que la version mobile.
J'arrive pas à m'y faire, je ne la trouve pas pratique cette version mobile.
Il y a pourtant un paquet de forums que je visualise en version mobile mais pas "rasage traditionnel".
J'arrive pas à m'y faire, je ne la trouve pas pratique cette version mobile.
Il y a pourtant un paquet de forums que je visualise en version mobile mais pas "rasage traditionnel".
- moasBoss
Mar 26 Nov 2013 - 20:51
Je consulte aussi sous la version pc, et ça marche nickel chrome
- BlueballHomeboy
Mar 26 Nov 2013 - 21:03
Moi pareil que vous mais c es sur que si on pouvait trouver une appli pour optimiser la lecture et la rédaction ...
Page 1 sur 2 • 1, 2