rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Ce que le papa Noël va vous apporter

+41
Toff92
biox62
Elessor
Chris13600
Doc
Jordane02000
Crazy Horse
Azazel
Jyr
Blueball
Grüt
james49
fabrice1120
Fanch
mni
joao06300
McKay
boby
vincentdu31
Arkoth
Luminoso
Sam D.
Heisenberg
milou_info
Tourdefaure
Chrissss
Ancien membre 11
Swen
Greenood
Prorasoir
33c
cbf78
scalp
ALF78
Charguie
jde42
Seb33
Hellmaster
gigabillou
phane10
Glenfiddich
45 participants
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 Empty Re: Ce que le papa Noël va vous apporter

Dim 8 Déc 2013 - 22:08
Z'êtes tendus comme le ficelle d'un string les gars...çà part au 1/4 de tour ou bien??

Je ne sais pas ce que j'aurais pour Noël...Mais je sais ce que j'ai déjà tous les jours!!
Et j'aime ce que j'ai...Wink 
Invité
Invité

Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 Empty Re: Ce que le papa Noël va vous apporter

Dim 8 Déc 2013 - 22:21
Ah ! Content de voir qu'il y en ait qui ont compris sans devoir raser les poils de barbe en 4 (passes ou +) Laughing .
J'étais vraiment pas parti à la base pour ce genre de débat, la tite phrase anodine de 33c m'avait simplement interpellé au sujet des "valeurs" que l'on veut donner à ces fêtes et de ce qu'elles représentaient peut-être pour certains par le passé... Wink

Les trêves de Noel... pendant la guerre 14-18... ça c'était certainement un beau symbole de Noel sans cadeau ni bling bling, juste un peu de paix choisie par des hommes qui étaient sensés se détester...
Voilà ce que Noel peut aussi m'apporter, savoir que l'humanité n'est pas toujours dégueu quand elle le veut bien Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%AAve_de_No%C3%ABl

(oui je sais, moi grand occidental peté de thunes, je peux aller vivre dans un pays du 1/3 monde en guerre et proposer des trèves si je veux connaître ce genre de 'grands moments' blabla Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 789542134 ...Rolling Eyes )

En tous cas, Bien dit Gege !===> chuis pas là pour m'embrouiller mais échanger des idées Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 1516208530

@Laurent : bien parlé aussi ça ! Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 1454520059
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Dim 8 Déc 2013 - 22:31
Barbapapa a écrit:

En tous cas, Bien dit Gege !===> chuis pas là pour m'embrouiller mais échanger des idées Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 1516208530

C'est marrant ce besoin d'en faire des caisses Very Happy 
Invité
Invité

Dim 8 Déc 2013 - 22:34
jde42 a écrit:
Barbapapa a écrit:

Et toi d'en rajouter à chaque fois... ?
C'était encore obligé aussi ce dernier commentaire un peu "dévalorisant" ?
Je te signale que tu as été le premier à commenter/démonter par la négative mon 'anecdote' sicilienne, juste en cas Rolling Eyes

'(Quand deux "bougons" se rencontrent hein !)
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Dim 8 Déc 2013 - 22:42
Barbapapa a écrit:
jde42 a écrit:
Barbapapa a écrit:

Et toi d'en rajouter à chaque fois... ?
C'était encore obligé aussi ce dernier commentaire un peu "dévalorisant" ?
Je te signale que tu as été le premier à commenter/démonter par la négative mon 'anecdote' sicilienne, juste en cas Rolling Eyes
Comme tu le fais volontiers à propos des téléphones des autres, du foot et j'en passe...

On échange des idées... Very Happy 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Dim 8 Déc 2013 - 22:44
C'est bien ce que j'écrivais...Y'en a qui sont tendus ici..

Allez!!! FIlez au lit et demain sera un autre jour!!Wink
Invité
Invité

Dim 8 Déc 2013 - 22:46
Ben oui ! On se ressemble un peu  au fond Laughing On démarre vite, on écrit ce qu'on pense un peu cash parfois, on aime la contradiction mais on est pas bien méchant, non ?
Le problème c'est que ça peut durer longtemps et lasser bcp de gens !

Bon on se claque la bise, Thierry ou merde ?? Ou on attend Noel pour faire une partie de foot virtuel sur nos iphones en écoutant des chants traditionnels ne Noel siciliens ? Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 677956
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Dim 8 Déc 2013 - 22:51
Suis pas tendu, moi. On cause, c'est tout Very Happy 

Si tout le monde est toujours d'accord avec tout le monde on s'emmerde. Surtout que loïc est parti Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 2896935916 

Allez Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 1454520059 
Et la Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 1454520059 aux siciliens avec leur malheureuse orange qu'a même pas la 4g Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 2896935916 
Invité
Invité

Dim 8 Déc 2013 - 22:59
jde42 a écrit:Suis pas tendu, moi. On cause, c'est tout Very Happy 

Si tout le monde est toujours d'accord avec tout le monde on s'emmerde. Surtout que loïc est parti Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 2896935916 

Allez Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 1454520059 
Et la Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 1454520059 aux siciliens avec leur malheureuse orange qu'a même pas la 4g Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 2896935916 
Sinon à quoi ça sert un forum ? Laughing 
Tu mets une connerie et tout le monde acquiesce ?! Razz 

C'est pas une raison pour s'en prendre aux absents hein Jde! Pas bieeeen ! Wink ... Ceci dit s'il faut attendre que la rubrique collection s'étoffe pour choisir quelle belle pièce on va s'offrir à Noel, on risque de faire partie du musée virtuel avant Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 3009072290 

tiens v'là la Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 1454520059 sicilienne (avec un poignard dans le dos Twisted Evil Razz )
Et si Laurent veut se montrer en string, hein ça m'fera mon Noel aussi santa 
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Dim 8 Déc 2013 - 23:03
Barbapapa a écrit:
C'est pas une raison pour s'en prendre aux absents hein Jde! Pas bieeeen ! Wink
Je ne m'en prends à personne, je déplore l'absence de certains membres. C'est tout. Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 677956 
Tu comprends ce que tu veux, toi aussi Very Happy 

Barbapapa a écrit:
tiens v'là la Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 1454520059 sicilienne (avec un poignard dans le dos Twisted Evil Razz )
J'avais prévu, je porte toujours mon kevlar Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 677956 
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

Dim 8 Déc 2013 - 23:08
C'est en zonz' que je vais vous les apporter les oranges, ça vous fera une monnaie d'échange à la pause clope.

Et je vous aime bien, mais la , " Je voudrais pas vous paraître vieux jeu ni encore moins grossier , l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à vous le dire, vous commencez à me les briser menu !"

Toujours est il que dans la bonne humeur, le plus beau cadeau de noël, et la je suis d'accord avec Laurent, c'est de le passer en famille! Cadeaux ou non.

Invité
Invité

Dim 8 Déc 2013 - 23:10
Glenfiddich a écrit:
Et je vous aime bien, mais la , " Je voudrais pas vous paraître vieux jeu ni encore moins grossier , l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à vous le dire, vous commencez à me les briser menu !"
cheers Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 2896935916 
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy

Dim 8 Déc 2013 - 23:14
Moi, j'aime bien le chocolat à l'orange !

Sinon źavez pas une idée de cadeau pour offrir à ma chérie ???
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

Dim 8 Déc 2013 - 23:17
Demande au VRP Léonidas Tropicana ci dessus ^^

Blague à part, c'est un peu compliqué, on sait pas ce qu'elle aime, à part toi, et encore, on est même pas sur ... alors de là a être de bon conseil... il y a un gouffre
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Dim 8 Déc 2013 - 23:17
milou_info a écrit:Moi, j'aime bien le chocolat à l'orange !

Sinon źavez pas une idée de cadeau pour offrir à ma chérie ???
...

Non, rien Very Happy 
Invité
Invité

Dim 8 Déc 2013 - 23:23
Glenfiddich a écrit:Demande au VRP Léonidas Tropicana ci dessus ^^

chuis PTDR Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 2896935916 Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 2896935916 
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy

Dim 8 Déc 2013 - 23:24
Héhéhé... Je me doute. C'est qu'en vingt ans j'ai un peu épuisé mon imagination ! A une époque je tenais une liste... Bon, je vais encore faire ça la veille et comme d'habitude, ça va se terminer avec au choix, un disque, un bouquin, un fringue...
Invité
Invité

Dim 8 Déc 2013 - 23:25
un aspirateur, un fer à repasser, un copain viril, musclé et barbu... chais pas moi Very Happy
milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy

Dim 8 Déc 2013 - 23:30
Houla, tout appareil ménager risquerait de me revenir dans la g... ! Quand au musclé et tout, elle a moi, non ?
Hellmaster
Hellmaster
Banni
Banni

Dim 8 Déc 2013 - 23:32
Glenfiddich a écrit:Et je vous aime bien, mais la , " Je voudrais pas vous paraître vieux jeu ni encore moins grossier , l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à vous le dire, vous commencez à me les briser menu !"
et cette fois ci, fait gaffe qu elle soit pas en panne....... la depanneuse.... oui mr Naudin......
Invité
Invité

Lun 9 Déc 2013 - 2:46
Moi j'aurai le droit a....
un bon d'achat chez ikea...histoire de pas s'embete a me trouver quelque chose de sympa on se casse pas la tete et hop..
C'est pas comme si j'avais deja tout acheter a par la deco
Heisenberg
Heisenberg
Homeboy
Homeboy

Lun 9 Déc 2013 - 7:38
Je trouve pas le bouton pour voter ??? :rendeer: 
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Lun 9 Déc 2013 - 8:35
Heisenberg a écrit:Je trouve pas le bouton pour voter ??? :rendeer: 
En France c'est pas obligatoire Very Happy 
33c
33c
Pilier
Pilier

Lun 9 Déc 2013 - 8:41
Ça va bien ici! Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 2896935916 Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 2896935916  J'adore

Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 1288666526
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss

Lun 9 Déc 2013 - 8:59
-une maison
-un bébé
-une station vapeur
-une tondeuse à gazon
-un AS Veleiro
-des sels de bain Confiança pour Madame

Le santa  a été large cette année. Par contre mon employeur va sans doute partir en faillite, ça c'est moins glop Rolling Eyes 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Lun 9 Déc 2013 - 9:07
Sam D. a écrit:
Par contre mon employeur va sans doute partir en faillite, ça c'est moins glop Rolling Eyes 
Faillite réelle ou arrangée?? scratch 
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss

Lun 9 Déc 2013 - 9:10
A en juger par la baisse du volume des ventes, plutôt réelle...
ALF78
ALF78
Modo
Modo

Lun 9 Déc 2013 - 9:14
T'inquiètes Barbapapa,
Avec la crise qui va s'emplifiér, on aura bientôt des biscottes à Noël et un dictateur au pouvoir. Il aura peut-être pas la même trempe que Mussolini mais il devrait faire le job.
Elle est pas belle la vie les nostalgiques ! Razz 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Lun 9 Déc 2013 - 9:38
ALF78 a écrit:T'inquiètes Barbapapa,
Avec la crise qui va s'emplifiér, on aura bientôt des biscottes à Noël et un dictateur au pouvoir. Il aura peut-être pas la même trempe que Mussolini mais il devrait faire le job.
Elle est pas belle la vie les nostalgiques ! Razz 
Ce que le papa Noël va vous apporter - Page 2 3313621563 
Swen
Swen
Membre très actif
Membre très actif

Lun 9 Déc 2013 - 10:18
si vous avez des oranges en trop

vous donne ma futur adresse

swen
Centre de détention d'Oermingen
BP 111 - Oermingen
67269 - Sarre-Union Cedex

Contenu sponsorisé