bonjour de midi-pyrénées
+7
Did
Izzy
Manac
ericdu46
zyppoo
bow
puc12
11 participants
- puc12Noob
bonjour de midi-pyrénées
Dim 13 Mar 2011, 19:17
bonjouir à tous
Je profite de votre forum depuis quelques semaines , et tous vos conseils m'ont aidé dans mes achats ; Je suis arrivé au DE pour des problèmes de peau à cause de médicaments et j'ai cherché des solutions en choisissant des produits de qualité des produits bio et en abandonnant le muti lame . Les résultats sont magiques.
Depuis 6 mois j'ai un futur et le meilleur conseil qui m'a de suite fait progresser c'est de tenir le manche au bout et très léger pour laisser travailler le poids du rasoir , le réglage sur 1 suffit avec des lames changées régulièrement.
Les derniers achats sont un 'vrai' blaireau blanc new forest ( qualité prix énorme), savon crabtree evelyn nomad , nanny spicy one ; moi qui me rasais avec un pain dermato j'ai alors atteint le summum du confort et disons le il me tarde le matin pour me raser; Le finish est assuré par le baume weleda dans lequel j'ai rajouté de l'allantoine, pour les quelques petits boutons naissant HE tea tree est mon allié merci à tous Au plaisir de partager
Je profite de votre forum depuis quelques semaines , et tous vos conseils m'ont aidé dans mes achats ; Je suis arrivé au DE pour des problèmes de peau à cause de médicaments et j'ai cherché des solutions en choisissant des produits de qualité des produits bio et en abandonnant le muti lame . Les résultats sont magiques.
Depuis 6 mois j'ai un futur et le meilleur conseil qui m'a de suite fait progresser c'est de tenir le manche au bout et très léger pour laisser travailler le poids du rasoir , le réglage sur 1 suffit avec des lames changées régulièrement.
Les derniers achats sont un 'vrai' blaireau blanc new forest ( qualité prix énorme), savon crabtree evelyn nomad , nanny spicy one ; moi qui me rasais avec un pain dermato j'ai alors atteint le summum du confort et disons le il me tarde le matin pour me raser; Le finish est assuré par le baume weleda dans lequel j'ai rajouté de l'allantoine, pour les quelques petits boutons naissant HE tea tree est mon allié merci à tous Au plaisir de partager
- InvitéInvité
Re: bonjour de midi-pyrénées
Dim 13 Mar 2011, 19:28
Bienvenue puc12 !!puc12 a écrit:nanny spicy one ; moi qui me rasais avec un pain dermato j'ai alors atteint le summum du confort et disons le il me tarde le matin pour me raser...
Ravi que tu aies retrouvé du plaisir à te raser... En tout cas, tu ne pouvais pas mieux choisir en matière de savon à barbe...
- bowRéférent
Dim 13 Mar 2011, 19:32
Bienvenue!!!
Effectivement ton choix pour le savon nanny est excellent.
Peux tu nous parler un peu plus de ton blaireau new forest?
Je suppose qu'il s'agit du pur blanc 2221.
Je me permet de te conseiller les produits Speick (crème,lotion et baume) qui sont de grande qualité.
D'ailleurs,comment ça se fait que tu ais déjà du spicy one????
J'ai pas encore reçu le mien...
Effectivement ton choix pour le savon nanny est excellent.
Peux tu nous parler un peu plus de ton blaireau new forest?
Je suppose qu'il s'agit du pur blanc 2221.
Je me permet de te conseiller les produits Speick (crème,lotion et baume) qui sont de grande qualité.
D'ailleurs,comment ça se fait que tu ais déjà du spicy one????
J'ai pas encore reçu le mien...
- zyppooRéférent
Dim 13 Mar 2011, 19:56
bienvenu , tu as deja du bon materiel .
- ericdu46Référent
Dim 13 Mar 2011, 20:45
Salut Voisin!
Un bonjour de CAHORS,
A bientôt,
eric
Un bonjour de CAHORS,
A bientôt,
eric
- ManacMembre
Dim 13 Mar 2011, 21:09
Bienvenue puc12 !
- IzzyHomeboy
Dim 13 Mar 2011, 21:58
Bienvenue Puc12
- puc12Noob
Dim 13 Mar 2011, 22:46
salut bow
le spicy one ,j'ai dit que c'était mon dernier achat , pas que je l"avais reçu je me rase pour l'instant avec le crabtrre
Pour le new forest j'ai peu de recul pour juger j'avais un wilkinson de base assez dur,et un no name en blaireau pure , le 2221 est très doux ne perd aucun poil est tres dense et surprise pour un débutant il se gonfle de beaucoup d'eau quand on le trempe Enfin trop facile de monter la mousse.
mon expérience ne me permet pas d'avoir un jugement plus pointu
le spicy one ,j'ai dit que c'était mon dernier achat , pas que je l"avais reçu je me rase pour l'instant avec le crabtrre
Pour le new forest j'ai peu de recul pour juger j'avais un wilkinson de base assez dur,et un no name en blaireau pure , le 2221 est très doux ne perd aucun poil est tres dense et surprise pour un débutant il se gonfle de beaucoup d'eau quand on le trempe Enfin trop facile de monter la mousse.
mon expérience ne me permet pas d'avoir un jugement plus pointu
- DidAdmin rose
Lun 14 Mar 2011, 10:58
Hello bienvenue
- bladeHomeboy
Lun 14 Mar 2011, 11:08
Bienvenue à toi
- PierreBoss
Lun 14 Mar 2011, 12:49