Votre groupe sanguin
+20
Mr Brun
Grüt
McKay
Luminoso
james49
boby
gigabillou
mni
cbf78
fabrice1120
Doc
Greenood
jde42
Glenfiddich
Stephan29
vincentdu31
Tourdefaure
Brasero
33c
Gilles77
24 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quel est votre groupe sanguin?
- bobyRéférent
Re: Votre groupe sanguin
Sam 28 Déc 2013, 18:15
Lun 30 Déc 2013, 00:22
Aucun intérêt ce sondage , à quand la couleur de nos slips???????Du grand n'importe quoi franchement et ça ne regarde personne sur des forums en plus
- LuminosoPilier
Lun 30 Déc 2013, 00:29
james49 a écrit:Aucun intérêt ce sondage , à quand la couleur de nos slips???????Du grand n'importe quoi franchement et ça ne regarde personne sur des forums en plus
C'est clair. Sachant que si tu portes des boxer, la dernière goûte est sur le genou.
- InvitéInvité
Lun 30 Déc 2013, 00:51
Luminoso a écrit:james49 a écrit:Aucun intérêt ce sondage , à quand la couleur de nos slips???????Du grand n'importe quoi franchement et ça ne regarde personne sur des forums en plus
C'est clair. Sachant que si tu portes des boxer, la dernière goûte est sur le genou.
- gigabillouPilier
Lun 30 Déc 2013, 07:03
- gigabillouPilier
Lun 30 Déc 2013, 07:10
Si non, je vois 24 personnes qui ont répondu au sondage, vous leur faite peur les gars..., ils n'osent même plus développer sur le topic
- TourdefaureOfficial Dealer
Lun 30 Déc 2013, 07:40
Ce qui est fou..C'est qu'il y est 3 pages, sur un post qui, pour moi aurait du être fermé d'entré!!
Mais bon, cela n'engage que moi!!
Mais bon, cela n'engage que moi!!
- gigabillouPilier
Lun 30 Déc 2013, 07:42
Bah en même temps, c'est la buvette ici, on peut parler de tout, non ?
Lun 30 Déc 2013, 07:56
Tout à fait!!
Voilà pourquoi j'ai écris....Cela n'engage que moi!!
Voilà pourquoi j'ai écris....Cela n'engage que moi!!
- McKayHomeboy
Lun 30 Déc 2013, 09:10
On ne porte pas de slip sous un kilt.
- gigabillouPilier
Lun 30 Déc 2013, 09:10
Donc "la goute" c'est sur les chaussures
Lun 30 Déc 2013, 10:05
A quand un sondage sur " donnez nous votre numéro de carte bleue"
- Gilles77Homeboy
Lun 30 Déc 2013, 10:54
Il faudrait sérieusement vous calmer les mecs...
En Europe de l'ouest, les groupes A et O sont très fortement majoritaires, les groupes B et AB étant beaucoup moins fréquents. Etant, comme je l'ai précisé au début, de groupe sanguin B, je voulais juste savoir s'il y avait d'autres personnes de groupe sanguin B, et si on était nombreux sur le forum, par rapport aux autre groupes, juste par curiosité. RIEN D'AUTRE...
Les gens qui voient en cela une intolérable intrusion dans leur vie privée, et qui réclament à corps et à cris une censure immédiate du sujet, me laissent absolument dubitatif, c'est le moins que je puisse dire.
Si un sujet vous emmerde, ou vous parait insignifiant, vous avez la liberté de l'ignorer ou de ne pas y répondre. Tout comme l'a fait remarquer Gigabillou, il y a quand même un nombre non négligeable de gens qui ont répondu au sondage, mais qui n'osent même pas s'exprimer tellement ils ont la trouille d'en prendre plein la gueule de la part de certains.
Sur ce, je vous souhaite bon réveillon et à l'année prochaine, dans la joie et la bonne humeur.
En Europe de l'ouest, les groupes A et O sont très fortement majoritaires, les groupes B et AB étant beaucoup moins fréquents. Etant, comme je l'ai précisé au début, de groupe sanguin B, je voulais juste savoir s'il y avait d'autres personnes de groupe sanguin B, et si on était nombreux sur le forum, par rapport aux autre groupes, juste par curiosité. RIEN D'AUTRE...
Les gens qui voient en cela une intolérable intrusion dans leur vie privée, et qui réclament à corps et à cris une censure immédiate du sujet, me laissent absolument dubitatif, c'est le moins que je puisse dire.
Si un sujet vous emmerde, ou vous parait insignifiant, vous avez la liberté de l'ignorer ou de ne pas y répondre. Tout comme l'a fait remarquer Gigabillou, il y a quand même un nombre non négligeable de gens qui ont répondu au sondage, mais qui n'osent même pas s'exprimer tellement ils ont la trouille d'en prendre plein la gueule de la part de certains.
Sur ce, je vous souhaite bon réveillon et à l'année prochaine, dans la joie et la bonne humeur.
- 33cPilier
Lun 30 Déc 2013, 11:04
Absolument
Bon réveillon à toi le B .
Pour ceux que cela pourrait intéresser
http://www.raby-f.fr/alim_grp.htm
Et loin d'être une simple lubie en Asie...
http://atelier.de.francais.over-blog.com/article-dites-moi-votre-groupe-sanguin-et-je-vous-dirai-qui-vous-etes-102489597.html
http://japan.cafe.over-blog.com/article-le-groupe-sanguin-et-la-personnalite-76088338.html
Et plus légèrement
http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-le-groupe-sanguin-devoile-votre-profil-erotique-57826991.html
http://atelier.de.francais.over-blog.com/article-dites-moi-votre-groupe-sanguin-et-je-vous-dirai-qui-vous-etes-102489597.html
http://japan.cafe.over-blog.com/article-le-groupe-sanguin-et-la-personnalite-76088338.html
Et plus légèrement
http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-le-groupe-sanguin-devoile-votre-profil-erotique-57826991.html
Lun 30 Déc 2013, 11:21
Peut m'importe ce post, mais ce que j'en sais, pour être donneur de sang avec ma carte...
Il manque un max de donneur en France...Par contre, quand il y a des campagnes sur le don du sang..
C'est ....Mortecouille!!
Mais tous le monde en veux quand une opération sur un proche..
Ce qui reflète notre "société moderne": "je ne veux rien donner, juste consommer.. mais par contre, je veux tout!!"
Rassures toi Gilles77, je n'ai rien contre toi....Nullement!!
Il manque un max de donneur en France...Par contre, quand il y a des campagnes sur le don du sang..
C'est ....Mortecouille!!
Mais tous le monde en veux quand une opération sur un proche..
Ce qui reflète notre "société moderne": "je ne veux rien donner, juste consommer.. mais par contre, je veux tout!!"
Rassures toi Gilles77, je n'ai rien contre toi....Nullement!!
- 33cPilier
Lun 30 Déc 2013, 11:24
Au moins ce post aura eu l'utilité de nous faire nous interroger ou documenter sur divers aspects de ce sujet qui nous concerne tous .
Sans pour autant en faire une religion ni en tirer des vérités absolues!
Perso j'ai appris des choses et pour ça, merci Gilles .
Sans pour autant en faire une religion ni en tirer des vérités absolues!
Perso j'ai appris des choses et pour ça, merci Gilles .
- GrütHomeboy
Lun 30 Déc 2013, 11:43
- gigabillouPilier
Lun 30 Déc 2013, 11:50
33c a écrit:Absolument
Et plus légèrement
Sympa tes liens
Même si je ne suis pas fanatique de ce genre de lecture, j'aime bien m'informer et en prendre connaissance.
Merci.
Lun 30 Déc 2013, 12:33
O-, donneur universel aussi, et donneur régulier pour l'EFS, parce que t'as une viennoiserie et un chocolat chaud à chaque fois mmmhhhhh!
- InvitéInvité
Lun 30 Déc 2013, 13:00
Je n'ai pas répondu juste parce que j'en fous de connaitre le groupe des autres et vois pas l'intérêt du sondage ( c'est même pas marrant comme sondage hè )
Ou alors J'ai qqchose contre Toi Gilles... Tout contre toi, jolie italienne ??
Mon groupe sanguin : Bière Belge, receveur Universel !
à Toi tiens !
- Gilles77Homeboy
Jeu 02 Jan 2014, 09:22
Il y a eu pas mal de réponses pendant mon absence, et je vois que ça confirme ce que je pense...
Merci pour les liens 33c, il faudrait que je les regarde un peu plus en détail. J'étais au courant des travaux de gens comme Leone Bourdel par exemple, même si son œuvre me paraît très loin d'être exempte de partis pris. Il y a pas mal d'études qui ont été faites sur les corrélation entre le groupe sanguin et la sensibilité à diverses maladies, ou les traits psychologiques.
Il y a aussi des études qui ont été faites au sujet de l'influence de la position des différents corps célestes (planètes, étoiles, astéroïdes, il y en a pas mal...) sur les phénomènes physiques et biologiques terrestres et en particulier sur l'ADN des organismes vivants, le tout basé sur des théories quantiques assez pêchues. Des recherches ont été faites sur ce sujet en Russie et en Allemagne, pour des raisons qui dépassent la plupart des Français, et d'ailleurs ça a été très peu traduit à l'étranger.
Le fait est qu'on révèle beaucoup plus d'informations sur sa personne en donnant sa date de naissance qu'en donnant son groupe sanguin, surtout que de nos jours le calcul des thèmes astraux est entièrement automatisé grâce à l'informatique, et qu'il existe des tables d'interprétation pour à peu près tous les sujets. Cela est d'autant plus gênant que ce travail peut s'effectuer dans l'opacité la plus complète, avec toutes les conséquences néfastes qu'on peut imaginer.
A l'occasion je ferai peut-être un sujet sur l'astrologie, mais ce sera pour un peu plus tard.
Merci pour les liens 33c, il faudrait que je les regarde un peu plus en détail. J'étais au courant des travaux de gens comme Leone Bourdel par exemple, même si son œuvre me paraît très loin d'être exempte de partis pris. Il y a pas mal d'études qui ont été faites sur les corrélation entre le groupe sanguin et la sensibilité à diverses maladies, ou les traits psychologiques.
Il y a aussi des études qui ont été faites au sujet de l'influence de la position des différents corps célestes (planètes, étoiles, astéroïdes, il y en a pas mal...) sur les phénomènes physiques et biologiques terrestres et en particulier sur l'ADN des organismes vivants, le tout basé sur des théories quantiques assez pêchues. Des recherches ont été faites sur ce sujet en Russie et en Allemagne, pour des raisons qui dépassent la plupart des Français, et d'ailleurs ça a été très peu traduit à l'étranger.
Le fait est qu'on révèle beaucoup plus d'informations sur sa personne en donnant sa date de naissance qu'en donnant son groupe sanguin, surtout que de nos jours le calcul des thèmes astraux est entièrement automatisé grâce à l'informatique, et qu'il existe des tables d'interprétation pour à peu près tous les sujets. Cela est d'autant plus gênant que ce travail peut s'effectuer dans l'opacité la plus complète, avec toutes les conséquences néfastes qu'on peut imaginer.
A l'occasion je ferai peut-être un sujet sur l'astrologie, mais ce sera pour un peu plus tard.
- Mr BrunTeam
Jeu 02 Jan 2014, 11:15
A voté !
On voit que 2014 est une année électorale (du moins en France)
On voit que 2014 est une année électorale (du moins en France)
- Mr BrunTeam
Jeu 02 Jan 2014, 11:55
J'avais oublié les Européennes !
- GreenoodTeam
Jeu 02 Jan 2014, 15:09
Barbapapa a écrit:Ce le sera aussi pour la Belgique...
vous n'allez quand même pas encore élire un nouveau roi
- McKayHomeboy
Jeu 02 Jan 2014, 15:37
Greenood a écrit:Barbapapa a écrit:Ce le sera aussi pour la Belgique...
Et c'est un Alsacien qui se moque des belges!!!
Au fait, vous savez ce que c'est un Alsacien?
C'est un Belge qui n'a pas trouvé la Suisse.
- 33cPilier
Jeu 02 Jan 2014, 15:40
Comme le français. Un italien de mauvaise humeur .
- GreenoodTeam
Jeu 02 Jan 2014, 15:41
McKay a écrit:Greenood a écrit:Barbapapa a écrit:Ce le sera aussi pour la Belgique...
dans mon cas un picard
- McKayHomeboy
Jeu 02 Jan 2014, 16:34
Ouais mais la j'ai rien moi avec un Picard qu'a pas trouve la Suisse... lol
- Gilles77Homeboy
Jeu 02 Jan 2014, 16:58
McKay a écrit:Greenood a écrit:Barbapapa a écrit:Ce le sera aussi pour la Belgique...
Oser dire un truc pareil sur CE forum...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3