Sapien Men after-shave
2 participants
- InvitéInvité
Sapien Men after-shave
Jeu 24 Mar 2011, 12:27
Bon ça y est, je viens de recevoir mon nouvel après-rasage Sapien Men : je viens de le tester sur ma main et il apporte une très grande fraicheur, il est de plus très vite absorbé et ne laisse aucun film gras ! Je suis déjà conquis...
Pour le parfum, à base d"huiles essentielles d'Açaï et d'aloe vera, ce n'est vraiment pas commun mais j'aime beaucoup. En tout cas, il apporte un grand coup de frais vraiment très agréable.
100% naturel donc, je ne remarque aucune réaction sur ma main. 1er test samedi matin...
Pour le parfum, à base d"huiles essentielles d'Açaï et d'aloe vera, ce n'est vraiment pas commun mais j'aime beaucoup. En tout cas, il apporte un grand coup de frais vraiment très agréable.
100% naturel donc, je ne remarque aucune réaction sur ma main. 1er test samedi matin...
- bowRéférent
Re: Sapien Men after-shave
Jeu 24 Mar 2011, 12:30
Tu as un lien???
- InvitéInvité
Jeu 24 Mar 2011, 12:34
Et voilà, mon Bow : lien donné par Zyppoo...bow a écrit:Tu as un lien???
Le Monde Bio
- PierreBoss
Jeu 24 Mar 2011, 12:35
Oui un lien pour ton After Ont pas peur avec un nom pareille
- InvitéInvité
Jeu 24 Mar 2011, 20:43
Ah au fait, c'est un site plutôt sympa : vos commandes vous rapportent un certain nombre de points, suivant le montant total de vos achats.
Et ces points peuvent se transformer en réduction ---> par exemple, 100 points m'ont été offerts pour mon inscription, lors de ma commande j'ai demandé à les utiliser et ces 100 points se sont transformés en une réduction de 3 euros : cet after-shave coutait à la base 16,50 euros et il m'est donc revenu à 13,50... Plutôt pas mal je trouve !
Et ces points peuvent se transformer en réduction ---> par exemple, 100 points m'ont été offerts pour mon inscription, lors de ma commande j'ai demandé à les utiliser et ces 100 points se sont transformés en une réduction de 3 euros : cet after-shave coutait à la base 16,50 euros et il m'est donc revenu à 13,50... Plutôt pas mal je trouve !
- InvitéInvité
Sam 26 Mar 2011, 13:28
1er test des plus concluants : efficacité redoutable et très agréable ---> voir rasage samedi 26 mars 2011.