rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sacré collection

+8
Vimaire
crucho
bow
Izzy
mamasc
wizzie
jde42
Pierre
12 participants
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy

Sacré collection - Page 2 Empty Re: Sacré collection

Jeu 12 Mai 2011, 12:04
Bon, à sa décharge, y'a plusieurs fois les mêmes produits photographiés avec un angle différent. Mais sinon PUTAIN, QUEL MALADE!!!!

Non mais allez, les gars sur B&B sont suffisament courtois pour ne pas leur rentrer dans le lard, mais je pense que la plupart des personnes pensent qu'il s'agit de réelles pathologies. Et il prends ses photos avec son gsm, sûrement pas les sous pour acheter un vrai appareil...

Comme le gars avec au moins 40 Simpsons. Tout content...

Je sais que chacun fais ce qu'il veut, et qu'on a aussi certainement plus qu'il n'en faut, mais y'a tout de même des cas... affraid
michael
michael
Membre actif
Membre actif

Jeu 12 Mai 2011, 12:17
tâchons de ne pas oublier qu'il s'agit de collectionneurs
comme le suggère le titre du post.
ça existe aussi dans d'autres domaines....

Sacré collection - Page 2 Cola_collection_2
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy

Jeu 12 Mai 2011, 12:46
Je suis désolé, mais y'a collection, et collection. Pour moi, un vrai collectionneur va chercher des pièces originales, avec chacune ses particularité. Mais avoir 10 objets totalement identiques, surtout qui sont toujours disponibles, ce n'est plus de la collection, mais du délire pur et simple. C'est le principe de celui qui a la plus grosse et qui la montre.

Un collectionneur de timbre va essayer d'avoir des timbes de différents pays, à différentes époques. Mais pas 150 timbres actuels de la Grèce. C'est un non-sens, si ce n'est pour l'investissement. Mais là, ce n'est plus de la collection...
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy

Jeu 12 Mai 2011, 14:20
C'est le shavapocalypse qui fait des ravages ! Twisted Evil

Perso moi je ne critique pas. Chacun son truc ; l'important c'est que tout le monde s'y trouve.
Si nous n'avions que trois ou quatre produits de rasage chacun, ce forum n'aurait plus de sens...
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Jeu 12 Mai 2011, 14:38
Sans forcément critiquer on peut être d'accord sur le fait que vouloir posséder 50 pots de crème ou savons à raser ou toute la gamme Simpsons (encore que ça, ça peut se comprendre, les Simpsons, c'est de la balle Very Happy ) relève de certains "troubles" psychologiques comme nous en avons quasiment tous à différents degrés et que les personnes en question compensent comme ça leur plait. Ou comme ils peuvent.

Ce n'est pas un comportement reconnu comme "normal". Après, ils ne font de mal à personne et tant que le "chacun son truc" ne nuit pas à autrui, effectivement, chacun son truc. Même si on peut ne pas comprendre le truc de l'autre.

Avec quand même un bémol pour les enfoirés qui ont fait des stocks de Super Iridium et que, à cause d'eux on en trouve plus qu'aux States. Ceux-là, il faudrait les enfermer Very Happy
Invité
Invité

Jeu 12 Mai 2011, 15:57
Bon allez avouons nous la verité ! On est tous jaloux d'eux !!! :hard: :hard: lol! lol!
Pierre
Pierre
Boss
Boss

Jeu 12 Mai 2011, 17:07
Non, car la c'est carrément a enfermer, je veux bien que l'ont apprécient un bon rasage avec un peut de changement en produits mais là Evil or Very Mad c'est grave..
Contenu sponsorisé