Le RCC, nouvelle gestion ...
+21
Etarcos
Tourdefaure
Luminoso
jde42
GeneralGrievous
steph67
Glenfiddich
Misanthrope
Swen
Barbu
phane10
Cha-wing!!
Chris13600
Stephan29
gigabillou
Prorasoir
wizzie
fabrice1120
33c
cbf78
Chrissss
25 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- 33cPilier
Re: Le RCC, nouvelle gestion ...
Lun 14 Avr 2014, 21:53
Ici, si on ne menace, insulte, diffame (dix ça fait beaucoup je sais ) personne ni ne nuit à la représentativité du forum ou à sa lisibilité aucun risque d'être victime de ce genre d'éviction.
Ceux qui ne sont plus là pour en parler ont dû rentrer à un moment ou à un autre dans une de ces catégories .
Quant à ceux qui reviennent, tant qu'ils promettent de ne parler que de rasage...
Ceux qui ne sont plus là pour en parler ont dû rentrer à un moment ou à un autre dans une de ces catégories .
Quant à ceux qui reviennent, tant qu'ils promettent de ne parler que de rasage...
- jde42Grand Maître
Lun 14 Avr 2014, 22:10
33c a écrit:
Et qu'ils tiennent leurs promesses...
Quant au reste
Les cc d'ali, je les trouve moches et chers. Ses guerres de religion, qu'il les mène où il veut mais pas ici.
Et Chrissss, si un bannissement te pose problème, tu fais signe, Y'a longtemps que j'ai pas lu la bible
- LuminosoPilier
Le RCC, nouvelle gestion...
Lun 14 Avr 2014, 22:28
Ouaip, c'est moche. Je ne suis connecté à aucun autre forum et c'est très
bien.
Un forum de partage, de vente et d'achat entre personnes qui se connaissent un minimum et se respectent.
C'est ce qui est intéressant.
Vouloir être calif à la place du calif, virer des membres pour des raisons x ou y, c'est très petit.
bien.
Un forum de partage, de vente et d'achat entre personnes qui se connaissent un minimum et se respectent.
C'est ce qui est intéressant.
Vouloir être calif à la place du calif, virer des membres pour des raisons x ou y, c'est très petit.
- 33cPilier
Lun 14 Avr 2014, 22:41
Glenfiddich a écrit:Guerres de religion?
Ahhhh bahhhh ouais, ça date hein? Mais il est plus tout jeune non plus .
Querelles de clocher ou de chapelle aussi
- jde42Grand Maître
Lun 14 Avr 2014, 22:41
Glenfiddich a écrit:Guerres de religion?
T'excite pas, c'est une licence poétique.
Lun 14 Avr 2014, 22:43
C'est beau quand tu parles de licence qui n'est pas la quatrième JDE ^^
- 33cPilier
Lun 14 Avr 2014, 22:43
Une allégorie en somme ?
- 33cPilier
Lun 14 Avr 2014, 22:46
Alleluia
- ChrissssAdmin
Lun 14 Avr 2014, 22:52
jde42 a écrit:
Et Chrissss, si un bannissement te pose problème, tu fais signe, Y'a longtemps que j'ai pas lu la bible
J'etais partit sur le passage ou faut tendre l'autre joue mais je peux tout a fait me plier au vote du conseil.
- 33cPilier
Lun 14 Avr 2014, 22:58
(Romains 12:19-21) 19 Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère; car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.
- ChrissssAdmin
Lun 14 Avr 2014, 23:05
Matthieu 7:1-5. Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Putain c'est beau la bible
Visiteurs, chapitre 1 : Et on lui pelera le jonc comme au Baillis du Limousin
Ca aussi j'kiffe ... le choix est ardu !
2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Putain c'est beau la bible
Visiteurs, chapitre 1 : Et on lui pelera le jonc comme au Baillis du Limousin
Ca aussi j'kiffe ... le choix est ardu !
- TourdefaureOfficial Dealer
Mar 15 Avr 2014, 05:53
L'ignorance, c'est la dépendance!!
La tolérance...........C'est l'intelligence!!
- EtarcosHomeboy
Mar 15 Avr 2014, 06:16
Ça semble sympa ce forum RCC ! Je vais sur le champ ne pas m'inscrire
- InvitéInvité
Mar 15 Avr 2014, 09:52
je crois que si un troll du RCC rapplique ici, il ne va pas faire long feu.
celui-là je l'adore :
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a néant les brebis de Dieu , et tu connaitras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
je suis pour la paix
"Si vis pacem parabellum "
celui-là je l'adore :
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a néant les brebis de Dieu , et tu connaitras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
je suis pour la paix
- jde42Grand Maître
Mar 15 Avr 2014, 10:01
C'est mon passage, ça. Et quand tu l'entends, c'est pas bon signe.
Quand même, ça a de la gueule, ils étaient forts pour faire filer doux les fidèles.
Quand même, ça a de la gueule, ils étaient forts pour faire filer doux les fidèles.
- fabrice1120Grand Maître
Mar 15 Avr 2014, 10:07
jde42 a écrit:C'est mon passage, ça. Et quand tu l'entends, c'est pas bon signe.
Avec un bon Big Kahuna et un Sprite hein
- ChrissssAdmin
Mar 15 Avr 2014, 10:25
Bon on va arreter les conneries la parceque bientot on va être innondés de pubs pour des trucs religieux ou des sectes
- jde42Grand Maître
Mar 15 Avr 2014, 10:35
Chrissss a écrit:Bon on va arreter les conneries la parceque bientot on va être innondés de pubs pour des trucs religieux ou des sectes
Genre un bulletin d'adhésion au RCC ?
- ChrissssAdmin
Mar 15 Avr 2014, 10:48
- cbf78Boss
Mar 15 Avr 2014, 11:18
Pas de politique, pas de religions, pas de RCC , que de la bonne ambiance
- Mach1Admin
Mar 15 Avr 2014, 11:47
J'ai toujours dit que les utilisateurs de coupe-chou étaient des fourbes
Mar 15 Avr 2014, 11:53
si j'ai bonne mémoire, le parabellum est une superbe et terrible arme de poing
fabriquée par Beretta
ta citation est de Jules César
il faut lui rendre ce qui lui appartient
fabriquée par Beretta
il faut lui rendre ce qui lui appartient
Decorse a écrit:je crois que si un troll du RCC rapplique ici, il ne va pas faire long feu.
celui-là je l'adore :
je suis pour la paix
- InvitéInvité
Mar 15 Avr 2014, 13:02
larachesla a écrit:si j'ai bonne mémoire, le parabellum est unesuperbe etterrible arme de poing
fabriquée par Beretta
il faut lui rendre ce qui lui appartientDecorse a écrit:je crois que si un troll du RCC rapplique ici, il ne va pas faire long feu.
celui-là je l'adore :
je suis pour la paix
A peu près ça mais la vraie histoire...c'est celle-là: d'abord prononcée par Jules César ( faut le lui rendre )
lors de la conception du P08 "parabellum" de chez Luger et pour annoncer sa mise au point : la célèbre phrase fût prononcée "si vis pacem parabellum", c'est là que ça se passe :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Luger_P08
- SyrioBanni
Mar 15 Avr 2014, 19:23
Bonsoir à tous !
Ça ne fait que quelques mois que je fréquente le RCC (*), mais pour l'instant j'y trouve l'ambiance bonne, et certaines discussions très intéressantes. Comme ici, quoi.
Bref, ce serait dommage, si vous ne connaissez pas encore ce forum-là, d'être découragés d'y aller parce qu'il y a des querelles de personnes. Ça arrive régulièrement, les querelles de personnes, et c'est très dommage. Mais une façon de limiter les dégâts serait peut-être de faire en sorte que ça reste, justement, entre les personnes concernées. Sinon on se retrouve à condamner tout un forum, où pourtant plein de gens sympas échangent, comme ici.
(*) En fait j'en fréquente quatre ! Trois dédiés au coupe-chou, plus celui-ci (trouvé grâce à un copain). Je suis débutant, donc un gros gourmand.
Ça ne fait que quelques mois que je fréquente le RCC (*), mais pour l'instant j'y trouve l'ambiance bonne, et certaines discussions très intéressantes. Comme ici, quoi.
Bref, ce serait dommage, si vous ne connaissez pas encore ce forum-là, d'être découragés d'y aller parce qu'il y a des querelles de personnes. Ça arrive régulièrement, les querelles de personnes, et c'est très dommage. Mais une façon de limiter les dégâts serait peut-être de faire en sorte que ça reste, justement, entre les personnes concernées. Sinon on se retrouve à condamner tout un forum, où pourtant plein de gens sympas échangent, comme ici.
(*) En fait j'en fréquente quatre ! Trois dédiés au coupe-chou, plus celui-ci (trouvé grâce à un copain). Je suis débutant, donc un gros gourmand.
- TourdefaureOfficial Dealer
Mar 15 Avr 2014, 19:28
Qu'il y est conflit entre une, deux voir trois personnes...Ok!!
Mais là, c'est beaucoup plus...
Alors le coup de la querelle de personne...sur ce coup là..Irrecevable!!
Mais là, c'est beaucoup plus...
Alors le coup de la querelle de personne...sur ce coup là..Irrecevable!!
- ChrissssAdmin
Mar 15 Avr 2014, 19:34
Syrio, y'a pas eu de querelles, juste des décisons arbitraires prises l'equipe d'administration du RCC ... bannir des gens pour la simple raison qu'ils sont sur un groupe G+ fondé par un ex membre du RCC c'est nul c'est tout.
Bannir des gens car on est pas d'accord avec leur point de vue c'est nul
Bannir des clients car ils ont revendu un CC du "maître" c'est nul et ne pas respecter ses engagements commerciaux c'est se tirer une balle dans le pied et ca c'est très nul.
La liberté d'expression est un droit fondamental et il doit être respecté tant qu'il reste dans les limites de ce qui est permis par la charte du forum en question hors aucun des bannis n'a franchis cette limite a aucun moment.
Bannir des gens car on est pas d'accord avec leur point de vue c'est nul
Bannir des clients car ils ont revendu un CC du "maître" c'est nul et ne pas respecter ses engagements commerciaux c'est se tirer une balle dans le pied et ca c'est très nul.
La liberté d'expression est un droit fondamental et il doit être respecté tant qu'il reste dans les limites de ce qui est permis par la charte du forum en question hors aucun des bannis n'a franchis cette limite a aucun moment.
- 33cPilier
Mar 15 Avr 2014, 20:04
Absolument!
Je n'ai rien fait de répréhensible et j'ai été banni de ce forum...
Tout au plus osé demander gentiment et poliment pourquoi Chrissss avait été banni, avant de voir mon message supprimé après avoir reçu une réponse sèche et incorrecte.Vous jugerez...
Être banni ne me dérange pas du tout et je sais situer la participation à un forum au niveau que cela doit avoir dans ma vie.
Ce que je trouve déplorable c'est l'amalgame qui est rapidement fait par l'équipe d'administration de ce forum.
En tant que client de Cédric, tout comme d'autres, et n'ayant jamais dit en public de choses déplacées concernant son travail, je m'étonne simplement que "la mémoire du ventre" lui fasse défaut...
Je ne jette pas exclusivement la pierre à Cédric qui, de mon goût et de celui de plusieurs, est victime d'une gestion calamiteuse, revancharde et aigrie de son travail par des gens se réclamant proches de lui.
Tout au plus attristant de voir quelqu'un de talent préférer accorder sa confiance et du crédit à de jeunes loups ambitieux et malhonnêtes plutôt qu'à d'anciens membres et clients ayant financièrement et moralement contribué grandement à l'essor de son affaire.
Je n'ai rien fait de répréhensible et j'ai été banni de ce forum...
Tout au plus osé demander gentiment et poliment pourquoi Chrissss avait été banni, avant de voir mon message supprimé après avoir reçu une réponse sèche et incorrecte.Vous jugerez...
Être banni ne me dérange pas du tout et je sais situer la participation à un forum au niveau que cela doit avoir dans ma vie.
Ce que je trouve déplorable c'est l'amalgame qui est rapidement fait par l'équipe d'administration de ce forum.
En tant que client de Cédric, tout comme d'autres, et n'ayant jamais dit en public de choses déplacées concernant son travail, je m'étonne simplement que "la mémoire du ventre" lui fasse défaut...
Je ne jette pas exclusivement la pierre à Cédric qui, de mon goût et de celui de plusieurs, est victime d'une gestion calamiteuse, revancharde et aigrie de son travail par des gens se réclamant proches de lui.
Tout au plus attristant de voir quelqu'un de talent préférer accorder sa confiance et du crédit à de jeunes loups ambitieux et malhonnêtes plutôt qu'à d'anciens membres et clients ayant financièrement et moralement contribué grandement à l'essor de son affaire.
- JyrHomeboy
Mar 15 Avr 2014, 20:06
Et tu as oublié :Tourdefaure a écrit: L'ignorance, c'est la dépendance!!
Le gras......c'est la vie
Si t'as été viré du RCC parce que tu n'aimais pas les CC de Ali, on risque d'être nombreux à subir le même sort
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3