Le RCC, nouvelle gestion ...
+21
Etarcos
Tourdefaure
Luminoso
jde42
GeneralGrievous
steph67
Glenfiddich
Misanthrope
Swen
Barbu
phane10
Cha-wing!!
Chris13600
Stephan29
gigabillou
Prorasoir
wizzie
fabrice1120
33c
cbf78
Chrissss
25 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Mach1Admin
Re: Le RCC, nouvelle gestion ...
Mar 15 Avr 2014, 20:06
J'ai toujours dit que les utilisateurs de coupe-chou étaient des fourbes
Oui, je sais que je l'ai déjà faite, mais quand personne ne réagit sur un troll on retrolle
Oui, je sais que je l'ai déjà faite, mais quand personne ne réagit sur un troll on retrolle
Mar 15 Avr 2014, 20:13
Une fois ça va, deux fois, c'est tropMach1 a écrit:J'ai toujours dit que les utilisateurs de coupe-chou étaient des fourbes
Fourbe toi même avec ta barbe de père Noël pas rasé sur un forum de rasage
Je peux t'indiquer de très bons accessoires pour t'aider. Gillette Proglide, mousse en bombe Mennen..........
Mar 15 Avr 2014, 20:14
Pour ne plus parler sans savoir, j'ai lu (y'avait pas foule au boulot aujourd'hui)
Et en effet, c'est ali, tu aimes ou tu te barres
Et en effet, c'est ali, tu aimes ou tu te barres
- ChrissssAdmin
Mar 15 Avr 2014, 20:20
Avec le temps on voit les choses differement, on a souvent lu que le 3C etait réputé pour son "sectarisme" et bon, j'avoue avoir cédé a cet appel et m'être redirigé vers le RCC, fondé justement par des gens dissidents du 3C.
Aujourd'hui je me rend compte de mon erreur ... Cédric se moque bien de la tournure que prend son forum, il n'a pas le temps de s'occuper de ça, son forum qui etait si convivial à ses débuts est devenu le jouet de ses nouveaux sbires nommés dans les hautes sphères a coups d'€ sonnants et trébuchants, de bon plans pour se trouver des kami tamahagane ( dont on a pas fait profiter les copains au passage ... ) et de gros bien placés et souvent hypocrites.
Bon, sinon Mach1 : et pour devenir modo ici, c'est 500 par admin et 250 par modo, vous savez a quoi vous en tenir
Aujourd'hui je me rend compte de mon erreur ... Cédric se moque bien de la tournure que prend son forum, il n'a pas le temps de s'occuper de ça, son forum qui etait si convivial à ses débuts est devenu le jouet de ses nouveaux sbires nommés dans les hautes sphères a coups d'€ sonnants et trébuchants, de bon plans pour se trouver des kami tamahagane ( dont on a pas fait profiter les copains au passage ... ) et de gros bien placés et souvent hypocrites.
Bon, sinon Mach1 : et pour devenir modo ici, c'est 500 par admin et 250 par modo, vous savez a quoi vous en tenir
- Dr. ManhattanRéférent
Mar 15 Avr 2014, 20:33
Chrissss a écrit:Bon, sinon Mach1 : et pour devenir modo ici, c'est 500 par admin et 250 par modo, vous savez a quoi vous en tenir
On peut payer en nature ?
...je suis déjà dehors...
- TourdefaureOfficial Dealer
Mar 15 Avr 2014, 20:36
Dr. Manhattan a écrit:Chrissss a écrit:Bon, sinon Mach1 : et pour devenir modo ici, c'est 500 par admin et 250 par modo, vous savez a quoi vous en tenir
On peut payer en nature ?
A tes risques et péril...
- BarbuHomeboy
Mar 15 Avr 2014, 20:38
Decorse a écrit:larachesla a écrit:si j'ai bonne mémoire, le parabellum est unesuperbe etterrible arme de poing
fabriquée par Beretta
ta citation est de Jules César
il faut lui rendre ce qui lui appartientDecorse a écrit:je crois que si un troll du RCC rapplique ici, il ne va pas faire long feu.
celui-là je l'adore :
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a néant les brebis de Dieu , et tu connaitras pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
je suis pour la paix
"Si vis pacem parabellum "
A peu près ça mais la vraie histoire...c'est celle-là: d'abord prononcée par Jules César ( faut le lui rendre )
lors de la conception du P08 "parabellum" de chez Luger et pour annoncer sa mise au point : la célèbre phrase fût prononcée "si vis pacem parabellum", c'est là que ça se passe :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Luger_P08
(Avec l'accent corse) il ne faut pas contredire un corse, jamais.
Non contradicas Corsis, semper
- SyrioBanni
Mar 15 Avr 2014, 20:45
Je crois que tant que je n'aurai pas été banni du RCC, je continuerai à trouver ce forum sympa.
Je n'utilise pas mon compte Google +, donc ça devrait aller.
- Mach1Admin
Mar 15 Avr 2014, 22:09
Mais personne me répondaiiiiiitJyr a écrit:Une fois ça va, deux fois, c'est tropMach1 a écrit:J'ai toujours dit que les utilisateurs de coupe-chou étaient des fourbes
Oh oui, oh oui, et un Sensor? encore, c'est booooooooooooonFourbe toi même avec ta barbe de père Noël pas rasé sur un forum de rasage
Je peux t'indiquer de très bons accessoires pour t'aider. Gillette Proglide, mousse en bombe Mennen..........
Mar 15 Avr 2014, 22:17
Mach1 a écrit:
Oh oui, oh oui, et un Sensor? encore, c'est booooooooooooon
Le sensor excelle en plus
- LuminosoPilier
Mar 15 Avr 2014, 22:20
Jyr a écrit:Une fois ça va, deux fois, c'est tropMach1 a écrit:J'ai toujours dit que les utilisateurs de coupe-chou étaient des fourbes
Fourbe toi même avec ta barbe de père Noël pas rasé sur un forum de rasage
tu nous prends pour qui le barbu?
Mar 15 Avr 2014, 22:21
Syrio a écrit:Je crois que tant que je n'aurai pas été banni du RCC, je continuerai à trouver ce forum sympa.
Pas sur!! Pas sur!!
Mer 16 Avr 2014, 07:10
Allez, tournons la page, il est des sujets qui je pense, ne méritent pas 5 pages et 72 posts à leurs consacrés.
C'est leurs accorder beaucoup trop d'importance, et bien souvent c'est ce que recherche ces personnes.
Que l'on perlent d'eux!
Le mieux serait que ce forum reprenne sa "route", que ce post soit rangé dans le fond d'un tiroir, à la place qu'ils méritent. ...
Ceci fait partis d'un aléa très mineur, qui je crois, ne mérite aucune attention!
C'est leurs accorder beaucoup trop d'importance, et bien souvent c'est ce que recherche ces personnes.
Que l'on perlent d'eux!
Le mieux serait que ce forum reprenne sa "route", que ce post soit rangé dans le fond d'un tiroir, à la place qu'ils méritent. ...
Ceci fait partis d'un aléa très mineur, qui je crois, ne mérite aucune attention!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3