Lame Feather pro light
3 participants
- ChrissssAdmin
Lame Feather pro light
Mar 24 Juin 2014, 13:37
Des retours ?
- GeneralGrievousBoss
Re: Lame Feather pro light
Mar 24 Juin 2014, 13:45
Yep. Il y a déjà un bon moment...testées avec le Feather Artist SS (que j'ai revendu depuis)
Pour moi, celles là manquent de tranchant et demande plus de travail/retouches. Néanmoins, elles sont ptêtre bien pour débuter avec ce type de lame car sont permissives et dur de se 'couper' .Light comme son nom l'indique quoi...
J'ai testé aussi les Pro et les Pro Guard dans le même modèle.
(PS : Chrisss tu mis 2x le même sujet sur ces lames)
Pour moi, celles là manquent de tranchant et demande plus de travail/retouches. Néanmoins, elles sont ptêtre bien pour débuter avec ce type de lame car sont permissives et dur de se 'couper' .Light comme son nom l'indique quoi...
J'ai testé aussi les Pro et les Pro Guard dans le même modèle.
(PS : Chrisss tu mis 2x le même sujet sur ces lames)
- Patrick du 81Homeboy
Re: Lame Feather pro light
Sam 27 Sep 2014, 15:43
J'ai commencé par ces lames dans L'Artist Club SS début septembre. Lame très peu exposée donc aucun risque de coupure c'est sûr. Et pour cause ces lames ne rasent quasiment rien Pour moi chaque rasage avec fut une épreuve sans exagération. J'ai l'impression que ça tire et arrache le poil plus que ça ne rase Par moment j'avais l'impression de me raser avec un épilateur électrique
Difficile pour moi d'obtenir un rasage de qualité avec 3 passes + retouches (beaucoup de retouches) c'est dire
En plus elle s'usent beaucoup trop vites. Après 2 rasages la lame est morte de chez morte.
J'ai acheté pour tester, mais aussi par précaution ne connaissant pas le maniement de l'Artist Club. Ca a été un soulagement quand je suis passé aux Proguards qui rasent bien mieux et surtout qui sont bien plus agréables à utiliser.
Sincèrement, je regrette mon achat
Difficile pour moi d'obtenir un rasage de qualité avec 3 passes + retouches (beaucoup de retouches) c'est dire
En plus elle s'usent beaucoup trop vites. Après 2 rasages la lame est morte de chez morte.
J'ai acheté pour tester, mais aussi par précaution ne connaissant pas le maniement de l'Artist Club. Ca a été un soulagement quand je suis passé aux Proguards qui rasent bien mieux et surtout qui sont bien plus agréables à utiliser.
Sincèrement, je regrette mon achat