Crème à raser CO BIGELOW
4 participants
- SpeedMaestro21Membre
Crème à raser CO BIGELOW
Sam 12 Juil 2014, 23:49
Bonsoir,
Suite à mes pérégrinations googlesques, je suis tombé sur cette crème à raser :
http://www.colette.fr/c-o-bigelow-creme-a-raser-premium-bige73702351-1-fr.html
Intriguez par ce produit, j'ai donc craqué sur le site Colette...
1 : Produit en stock lors de la commande
2 : Mail reçu 2j plus tard pour me dire qu il était en rupture
3 : Envoyé 2-3 semaines plus tard
4 : A la réception, inspection de la boite et du tube dans la cage d'escalier ( oui oui la patience n est pas mon truc ), et là je vois que c est fabriqué par PRORASO...je me dis "merde" ,PRORASO je connais déjà, j en ai déjà...peut être que le produit est différent...
5 : J'entre dans la salle de bain, fait tremper le blaireau dans l eau chaude,
6: Direction la douche, préparation de la face avec l avant Rasage Sommerset
7 : Apres la douche, direction le lavabo, une bonne noisette de crème dans le bol, je fais monter la mousse...à l odeur c est du PRORASO
8 : Je m en fous partout sur le groin, tiens tiens, même sensation que mon savon en bol proraso vert.... oui carrément la même sensation
9 : Rasage en 3 passes, au final, même senteur, même sensation de frais qu avec mon savon Proraso Vert...
Bilan, un peu dégouté par ce produit;... je m'attendais à une découverte, mais non...
Ceux qui veulent l essayer mais qui ne connaissent pas encore PRORASO, je leur conseille de se commander un savon Proraso, moins cher, même résultat, ..
Suite à mes pérégrinations googlesques, je suis tombé sur cette crème à raser :
http://www.colette.fr/c-o-bigelow-creme-a-raser-premium-bige73702351-1-fr.html
Intriguez par ce produit, j'ai donc craqué sur le site Colette...
1 : Produit en stock lors de la commande
2 : Mail reçu 2j plus tard pour me dire qu il était en rupture
3 : Envoyé 2-3 semaines plus tard
4 : A la réception, inspection de la boite et du tube dans la cage d'escalier ( oui oui la patience n est pas mon truc ), et là je vois que c est fabriqué par PRORASO...je me dis "merde" ,PRORASO je connais déjà, j en ai déjà...peut être que le produit est différent...
5 : J'entre dans la salle de bain, fait tremper le blaireau dans l eau chaude,
6: Direction la douche, préparation de la face avec l avant Rasage Sommerset
7 : Apres la douche, direction le lavabo, une bonne noisette de crème dans le bol, je fais monter la mousse...à l odeur c est du PRORASO
8 : Je m en fous partout sur le groin, tiens tiens, même sensation que mon savon en bol proraso vert.... oui carrément la même sensation
9 : Rasage en 3 passes, au final, même senteur, même sensation de frais qu avec mon savon Proraso Vert...
Bilan, un peu dégouté par ce produit;... je m'attendais à une découverte, mais non...
Ceux qui veulent l essayer mais qui ne connaissent pas encore PRORASO, je leur conseille de se commander un savon Proraso, moins cher, même résultat, ..
- PeaulisseHomeboy
Re: Crème à raser CO BIGELOW
Dim 13 Juil 2014, 01:21
Merci pour ta revue.
C'est vrai que Proraso, on connait sa qualité et ses vertus, puis prix très abordable
C'est vrai que Proraso, on connait sa qualité et ses vertus, puis prix très abordable
- ProrasoirPilier
Dim 13 Juil 2014, 02:18
Fallait faire une recherche sur B&B avant d'acheter ...
- SpeedMaestro21Membre
Dim 13 Juil 2014, 20:51
Oui j'aurai dû;, ça m'apprendra à SACer trop vite
Dim 13 Juil 2014, 22:50
regarde la 2 eme photo de ton lien c est marqué
c est courrant ce genre de procedé pour des entreprise qui ne souhaite pas investir elle meme dans la fabrication d un produit
c est courrant ce genre de procedé pour des entreprise qui ne souhaite pas investir elle meme dans la fabrication d un produit
- SpeedMaestro21Membre
Lun 14 Juil 2014, 01:15
Oui j'ai vu ça tout à l heure quand je suis retourné sur le lien... J'aurais dû faire gaffe, ça m'apprendra