rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

orangemango
orangemango
Noob
Noob

Je vous présente mon ex rasoir (oui, je l'ai quitté) Empty Je vous présente mon ex rasoir (oui, je l'ai quitté)

Sam 19 Juil 2014, 20:12
Aujourd'hui, après avoir réussi mon meilleur rasage "à l'ancienne", j'ai ressorti mon ex rasoir, un Braun Series 5.

Tout d'abord je remis la mains dessus pour estimer sa valeur actuelle pour le mettre en vente sur internet (ce qui ne va pas tarder).

Puis, je me suis posé la question "Pourquoi tu as acheté ce machin à 150e qui rase pas et qui flinguait ta peau ?"

Et c'est là que j'ai trouvé partiellement ma réponse, je vous laisse regarder par vous même cette alléchante vidéo.

Finalement je me rends compte que j'ai bien fait de virer la télévision de chez moi, on a vraiment réussi à me faire acheter nimporte quoi.  Razz 
Greenood
Greenood
Team
Team

Je vous présente mon ex rasoir (oui, je l'ai quitté) Empty Re: Je vous présente mon ex rasoir (oui, je l'ai quitté)

Sam 19 Juil 2014, 20:44
pour être franc, j'avais été impressionné par mon braun série 7 la première fois que je l'ai utilisé

la première fois que j'avais été impressionné par un rasoir électrique c'était avec un simple double lame rotatif Phillips

me rasant que vraiment rarement avec un rasoir mécanique je ne trouvé pas que la différence de rendu en valait la peine.

jusqu’à ce que je me mette sur un coup de tête, très sérieusement au rasoir mécanique et dans la foulé blaireau / savon et encore un peu après DE

en déplacement j'ai repris une fois mon rasoir électrique .... qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que ça ne rasé pas ...
si j'avais su, soit j'aurais emmené un petit set de voyage, soit j'aurais zappé le rasage pour un jour ...

cependant maintenant que je connais vraiment me sens de pousse de mes poils, faudra quand même que je retente l'expérience