- SnoopMembre actif
Gillette Super Slim Twist
Mar 22 Juil 2014, 19:40
Dans la série "Les tiroirs de Papy", après le Rocket, voici un autre Gillette : le Super Slim Twist (ou Knack, je ne sais pas, les infos trouvables sur le net varient à ce sujet).
Je l'ai trouvé dans un état...
Après un rapide nettoyage, c'est déjà un peu mieux...
En le mettant à côté du Rocket, il me semble qu'il est plus agressif. Le peigne est plus en retrait, la lame plus exposée donc. À confirmer dès que je l'aurai essayé...
Je l'ai trouvé dans un état...
Après un rapide nettoyage, c'est déjà un peu mieux...
En le mettant à côté du Rocket, il me semble qu'il est plus agressif. Le peigne est plus en retrait, la lame plus exposée donc. À confirmer dès que je l'aurai essayé...
- GeneralGrievousBoss
Re: Gillette Super Slim Twist
Ven 01 Aoû 2014, 00:13
Yo !
Je m'aperçois que personne n'a rien répondu dans ce post...
Ni cri d'extase... ni commentaire négatif en fait , Peur d'affronter Snoop le du Marketing sans doute
Soit je crois qu'il n'y pas de réponse car - sans te vexer cela va de soi - ça n'est ni collection ni rare ni beau (enfin ça dépend des goûts bien sur! ) , de la vieillerie à la limite...
La seule valeur qu'il peut avoir et non la moindre, est celle qu'il peut avoir à tes propres yeux (surtout si il vient d'un tiroir du Papy ) !
Cela dit, ce modèle est un petit rasoir sympa "pour tous les jours" , assez doux et perso je ne pense pas que le Rocket soit fort différent...
Il doit y avoir pas mal de topics qui lui sont consacrés ci et là
Je m'aperçois que personne n'a rien répondu dans ce post...
Ni cri d'extase... ni commentaire négatif en fait , Peur d'affronter Snoop le du Marketing sans doute
Soit je crois qu'il n'y pas de réponse car - sans te vexer cela va de soi - ça n'est ni collection ni rare ni beau (enfin ça dépend des goûts bien sur! ) , de la vieillerie à la limite...
La seule valeur qu'il peut avoir et non la moindre, est celle qu'il peut avoir à tes propres yeux (surtout si il vient d'un tiroir du Papy ) !
Cela dit, ce modèle est un petit rasoir sympa "pour tous les jours" , assez doux et perso je ne pense pas que le Rocket soit fort différent...
Il doit y avoir pas mal de topics qui lui sont consacrés ci et là
- PeaulisseHomeboy
Re: Gillette Super Slim Twist
Ven 01 Aoû 2014, 00:33
J'en ai un, edition 1987, il est dément