rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

SpeedMaestro21
SpeedMaestro21
Membre

Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum Empty Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum

Mar 22 Juil 2014, 23:55
Sauf erreur, je n'ai pas vu de topic sur ce produit,

Je l ai découvert lors d'une escapade avec des membres de FAM ( certains membres de FAM sont également ici )

Il est donc vendu par la marque horlogère suisse OMEGA ( qui appartient au groupe Swatch ) et vous pouvez le trouver uniquement dans les boutiques OMEGA ( difficile donc de s'en procurer à part si on vit près d une grande ville comme Lyon, Geneve, Paris etc... )

http://www.omegawatches.com/fr/accessories/fine-fragrance/story

L'odeur est très agréable, et reste assez longtemps. Je m'en prends une teil dès que je passe à côté d'un Omega Store.

Le flacon est vendu dans un petit étui microfibres floqué du logo de la marque , super pratique pour y mettre une montre ou un DE pendant les déplacements ou vacances ;-)

Des adeptes de ce produit sur le forum??
steph67
steph67
Boss
Boss

Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum Empty Re: Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum

Mer 23 Juil 2014, 07:10
Je n'ai jamais testé ce parfum, j'ai bien une speed, mais pas de boutique Oméga près de chez moi Sad
fabiem
fabiem
Référent
Référent

Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum Empty Re: Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum

Mer 23 Juil 2014, 07:30
Connais pas ce parfum.
Par contre ce que je trouve cocasse, c'est de parler d'un parfum d'une marque de montre....
....parce que sur FAM, parler d'une montre d'une marque de parfum ce serait affraid Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum 3266396255 
(autre que Hermes et Chanel bien sur)
 Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum 677956 Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum 677956 Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum 677956 lol! 
Greenood
Greenood
Team
Team

Mer 23 Juil 2014, 09:08
fabiem a écrit:

bien justement je pense qu'Oméga n'a rien à envier à Chanel ou Hermès ....

Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Mer 23 Juil 2014, 09:33
Ca fait qques années que ce parfum existe ... Il y a des produits de maroquinerie aussi chez Omega.

En attendant de trouver une boutique Omega, il y a toujours ça :

Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum Alain-delon-homme-edt-50-ml

ou ça :

Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum Jaguar-de-jaguar-parfum-pour-homme-eau-de-toil

ou mieux :

Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum RED_F
fabiem
fabiem
Référent
Référent

Jeu 24 Juil 2014, 07:42
Greenood a écrit:
fabiem a écrit:

Tu prends mon message à l'envers Wink 

Sous entendrais tu qu'Omega est une marque de parfum qui fais des montres , je la voyais plutôt comme une marque de montre qui fait un parfum scratch

Je n'ai rien contre Omega bien au contraire et mon intervention était du type : va ouvrir un post sur FAM au sujet de la derniere super montre à quartz "eau jeune" clown que t'adore et que tout le monde devrait avoir la même...

...et vois le résultat Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum 677956 Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum 677956 Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum 677956

Mais c'était juste pour mettre en avant un paradoxe pas pour polémiquer Embarassed 
Greenood
Greenood
Team
Team

Jeu 24 Juil 2014, 08:24
fabiem a écrit:
Greenood a écrit:
fabiem a écrit:

Tu prends mon message à l'envers Wink 

Sous entendrais tu qu'Omega est une marque de parfum qui fais des montres , je la voyais plutôt comme une marque de montre qui fait un parfum scratch

Je n'ai rien contre Omega bien au contraire et mon intervention était du type : va ouvrir un post sur FAM au sujet de la derniere super montre à quartz "eau jeune" clown que t'adore et que tout le monde devrait avoir la même...

...et vois le résultat Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum 677956 Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum 677956 Omega Aqua Terra, une montre??? Non non un parfum 677956

Mais c'était juste pour mettre en avant un paradoxe pas pour polémiquer Embarassed 

t’inquiètes je ne veux pas polémiquer, mais je souligné juste que si chanel avait le droit de faire des montres sans se moquer, oméga devrait bien avoir le droit de faire un parfum aussi sans railleries ....

de toute façon en ce qui me concerne, que se soit les montres ou les parfums (plutôt as) le prix est en priorité
alors oméga, je peux oublier  lol! 

en ce qui concerne les polémique en règles générales, c'est plutôt pas mal de donner ses avis (et ça serait ennuyeux que tous es le même avis) sans s'insulter  Cool 

c'est comme le multilame, j'ai rien contre, je trouve même que je suis super bien rasé avec (avec mon meilleur a moi) et avec une douceur impossible à avoir au DE (enfin si tu as envies que ça rase)
mais c'est sûr que l'objet en lui même n'a pas autant de classe que mes DE ... et en DE c'est moins facile (plus long) de trouver son optimum
Contenu sponsorisé