savon à raser ovis
2 participants
- paysanHomeboy
savon à raser ovis
Dim 14 Sep 2014, 10:18
bonjour
voila ma petite revue
savon à raser au lait de brebis ovis
venant d'autriche
acheter à la citée phocéenne au magasin maison Empereur
(très belle boutique outillage vaisselle couteaux et un brin de matos de rasage)
achat 14 euros petit pot de 75g environ
boite en alu léger sans la composition
composition chercher sur le net site codecheck.info
Sodium Palmate, Potassium Palmate, Aqua, Sodium Palm Kernelate, Potassium Stearate, Glycerin, Potassium Palm Kernelate, Sodium Stearate, Lac Ovis, Parfum, Prunus Amygdulus Dulcis Oil, Elaeis Guineensis Kernel Acid, Butyrospermum Parkii Butter, Sodium Chloride, Elaeis Guineensis Acid, Tetrasodium Etidronate, Tocopherol, Pentasodium Pentetate, Tetrasodium EDTA, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Hexyl Cinnamal, Coumarin, CI 77891
autre site
Les savons Ovis ne contiennent
Ni paraffine, Ni huiles minérales,Ni parabène
bon et le rasage alors:
la boite n'est pas pratique pour charger le blaireau
L' odeur rappelle le savon wool Fat comme (c'est bizarre )
le montage de la mousse pas évident aime l'eau mais bien essorer le blaireau bref pas facile, bien le travailler au bol (faut pas être presser)
Protection et Glisse c'est sans appel je suis méchant prenez l'Anglais laissez l'Autriche si vous adorez le mouton
bon plus sérieusement cela fait le job mais personnellement je préfère largement le Savon à barbe Mitchell's "Wool Fat Soap"
voila ma petite revue
savon à raser au lait de brebis ovis
venant d'autriche
acheter à la citée phocéenne au magasin maison Empereur
(très belle boutique outillage vaisselle couteaux et un brin de matos de rasage)
achat 14 euros petit pot de 75g environ
boite en alu léger sans la composition
composition chercher sur le net site codecheck.info
Sodium Palmate, Potassium Palmate, Aqua, Sodium Palm Kernelate, Potassium Stearate, Glycerin, Potassium Palm Kernelate, Sodium Stearate, Lac Ovis, Parfum, Prunus Amygdulus Dulcis Oil, Elaeis Guineensis Kernel Acid, Butyrospermum Parkii Butter, Sodium Chloride, Elaeis Guineensis Acid, Tetrasodium Etidronate, Tocopherol, Pentasodium Pentetate, Tetrasodium EDTA, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Hexyl Cinnamal, Coumarin, CI 77891
autre site
Les savons Ovis ne contiennent
Ni paraffine, Ni huiles minérales,Ni parabène
bon et le rasage alors:
la boite n'est pas pratique pour charger le blaireau
L' odeur rappelle le savon wool Fat comme (c'est bizarre )
le montage de la mousse pas évident aime l'eau mais bien essorer le blaireau bref pas facile, bien le travailler au bol (faut pas être presser)
Protection et Glisse c'est sans appel je suis méchant prenez l'Anglais laissez l'Autriche si vous adorez le mouton
bon plus sérieusement cela fait le job mais personnellement je préfère largement le Savon à barbe Mitchell's "Wool Fat Soap"
- jeanphiBanni
Re: savon à raser ovis
Ven 23 Jan 2015, 07:20
Avis conforme !
Sans être inutilisable, c'est un savon plutôt médiocre avec une mousse qui manque de consistance. Cela n'empêche pas de se raser, mais on trouvera facilement mieux ailleurs.
Trouvé en supermarché à petit prix (moins de cinq euros).
Sans être inutilisable, c'est un savon plutôt médiocre avec une mousse qui manque de consistance. Cela n'empêche pas de se raser, mais on trouvera facilement mieux ailleurs.
Trouvé en supermarché à petit prix (moins de cinq euros).