Pour louer ou à acheter?
+7
wizzie
Vimaire
zyppoo
capcav
Did
Pierre
Soapalchemist
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- VimaireHomeboy
Re: Pour louer ou à acheter?
Ven 20 Mai 2011, 17:42
jde42 a écrit:Vimaire a écrit:jde42 a écrit:Bah, il est jeune, un rien l'effraie.
Avec l'âge, ons'élargies'endurcie.
Quant aux lacets, je ne crois pas que Luigi évoquait ceux des chaussures.
Ah bon ?
Non mais tu me prends vraiment pour un vieux sénile, toi
Pardon, j'aurais dû me douter, vu les personnages qui hantent ce forum, que l'on délaisserait volontairement les motos pour le cul.
Sage choix, hein.
- Tuco Benedicto PacíficoMembre très actif
Ven 20 Mai 2011, 20:02
Je n'aime pas l'attachement et l'enracinement. Je veux pouvoir être libre comme le vent ! Le monde est si grand, la terre est ma maison !
Et une femme dans chaque port
Ven 20 Mai 2011, 23:31
Parfois, vous, messieurs, parler plus en argot, et ni Google ni mon très mauvais français peut faire face. Mais alors, parfois, qui pourrait être une bénédiction.
Il semble que je me suis trompé dans mon hypothèse que propriétaire d'une maison n'est pas si important pour les Européens du continent, c'est, en dehors de Tuco, qui se révolte contre les prêts hypothécaires et de la monogamie. Je suis sûr qu'il ya une partie de nous tous qui peut compatir.
Sometimes you gentlemen talk more in slang, and neither Google nor my very poor French can cope. But then, sometimes that might be a blessing.
It appears that I was wrong in my assumption that owning a home is not so important to mainland Europeans; that is, apart from Tuco, who rebels against mortgages and monogamy. I am sure there is a part of all of us that can empathise.
Il semble que je me suis trompé dans mon hypothèse que propriétaire d'une maison n'est pas si important pour les Européens du continent, c'est, en dehors de Tuco, qui se révolte contre les prêts hypothécaires et de la monogamie. Je suis sûr qu'il ya une partie de nous tous qui peut compatir.
Sometimes you gentlemen talk more in slang, and neither Google nor my very poor French can cope. But then, sometimes that might be a blessing.
It appears that I was wrong in my assumption that owning a home is not so important to mainland Europeans; that is, apart from Tuco, who rebels against mortgages and monogamy. I am sure there is a part of all of us that can empathise.
- capcavHomeboy
Sam 21 Mai 2011, 07:33
IndeedBut then, sometimes that might be a blessing.
- ericdu46Référent
Sam 21 Mai 2011, 09:31
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Je n'aime pas l'attachement et l'enracinement. Je veux pouvoir être libre comme le vent ! Le monde est si grand, la terre est ma maison !
=> Heureusement qu'il n'a pas inversé! j'ai eu peur!
eric
- Tuco Benedicto PacíficoMembre très actif
Sam 21 Mai 2011, 10:08
Page 2 sur 2 • 1, 2