Savon pour le corps Marius Fabre
+6
sousmarin83
Stephan29
Grognard
FRSO
Mr Brun
boulie.p
10 participants
- boulie.pNoob
Savon pour le corps Marius Fabre
Mar 10 Fév 2015, 15:06
J'utilise le savon de marseille classique depuis plusieurs année , pour toute nôtre famille. Je voulais savoir si il y avait d'autre utilisateurs et surtout si il est vraiment 100% naturelle.
Pour ma part il à tout pour plaire économique (5.30€ les 600g), doux pour la peau.
Bon l'odeur est pas présente du tout. par contre à trois dessus ( corps +cheveux) on arrive à le tenir 6 mois.
Voilà le modèle
Pour ma part il à tout pour plaire économique (5.30€ les 600g), doux pour la peau.
Bon l'odeur est pas présente du tout. par contre à trois dessus ( corps +cheveux) on arrive à le tenir 6 mois.
Voilà le modèle
- InvitéInvité
Re: Savon pour le corps Marius Fabre
Mar 10 Fév 2015, 15:12
j'utilise le vrai savon de Marseille également, je l'achète à la savonnerie La Licorne (qui est l'une des dernières savonneries à faire du savon de Marseille avec entre entre Marius Fabre).
Je l'achète sur leur site internet (5€ les 600g). Il s'agit du VRAI savon de Marseille fait dans la tradition et depuis que je l'utilise ma peau s'est vraiment amélioré. Par contre, un savon me fait 3 mois, je ne sais pas comment vous faites pour qu'il tienne 6 mois (ou alors vous vous lavez une fois par semaine ? )
Je l'achète sur leur site internet (5€ les 600g). Il s'agit du VRAI savon de Marseille fait dans la tradition et depuis que je l'utilise ma peau s'est vraiment amélioré. Par contre, un savon me fait 3 mois, je ne sais pas comment vous faites pour qu'il tienne 6 mois (ou alors vous vous lavez une fois par semaine ? )
- boulie.pNoob
Mar 10 Fév 2015, 15:34
unilord a écrit:j'utilise le vrai savon de Marseille également, je l'achète à la savonnerie La Licorne (qui est l'une des dernières savonneries à faire du savon de Marseille avec entre entre Marius Fabre).
C'est du savon de marseille, il dure plus longtemps, que la réalité.
- Mr BrunTeam
Mar 10 Fév 2015, 19:22
Une des 4 dernières savonneries à faire du savon de Marseille, mais situé à Salon.
J'en achète régulièrement
- FRSOMembre actif
Jeu 12 Fév 2015, 15:53
J'avais pris un savon Marius Fabre chez Truffaut, malheureusement j'ai du abandonner, je semblais faire une réaction allergique: j'avais la peau tout rouge et qui démangeait après la douche.
- GrognardHomeboy
Jeu 12 Fév 2015, 18:07
Pour mes compatriotes, j'ai trouvé une savonnerie qui fait du savon de Marseille (bonne mère!!!!)
http://www.savons-de-provence.be/savons-de-provence/savon-marseille-tradi-savons-provence.html
elle se trouve à Vottem
6€ hfpd pour 600gr
http://www.savons-de-provence.be/savons-de-provence/savon-marseille-tradi-savons-provence.html
elle se trouve à Vottem
6€ hfpd pour 600gr
Mar 02 Mai 2017, 08:10
allez hop, gros déterrage de topic
je viens de passer une commande de plusieurs savonnettes de leur savon qui est visiblement hyper respectueux de la formule originelle .
En tout cas j'apprécie les tarifs et le suivi de commande : 10/10 pour l'instant.
je viens de passer une commande de plusieurs savonnettes de leur savon qui est visiblement hyper respectueux de la formule originelle .
En tout cas j'apprécie les tarifs et le suivi de commande : 10/10 pour l'instant.
Jeu 27 Juil 2017, 10:05
Bilan après pratiquement 2 mois d'utilisation de ces fabuleux savons de toilette: merveilleux, fantastique. Je n'utilise que des savons pour la douche.
Je peux sans crainte de me tromper affirmer que ce sont les meilleurs savons fe toilette. De loin.
Je viens de le tester comme shampooing et c'est également très bon.
Pas très cher, produit français, et surtout de grande qualité, je ne peux que les recommander.
Je peux sans crainte de me tromper affirmer que ce sont les meilleurs savons fe toilette. De loin.
Je viens de le tester comme shampooing et c'est également très bon.
Pas très cher, produit français, et surtout de grande qualité, je ne peux que les recommander.
- sousmarin83Boss
Jeu 27 Juil 2017, 11:21
J'utilise aussi du vrai savon de Marseille pour le corps et les cheveux mais de la marqie "le Sérail", une savonnerie de Marseille.
Il dure 4 mois en moyenne pour un savon de 600gr.
Mon coiffeur m'a dit que mes cheveux étaient moins fin depuis que je l'utilise.
C'est un excellent produit multi-usages: lessive, vaisselle, dentifrice
Il dure 4 mois en moyenne pour un savon de 600gr.
Mon coiffeur m'a dit que mes cheveux étaient moins fin depuis que je l'utilise.
C'est un excellent produit multi-usages: lessive, vaisselle, dentifrice
- TchoutchouMembre très actif
Jeu 27 Juil 2017, 12:47
J'utilise le savon noir liquide Marius Fabre pour le ménage chez moi : extra ! Plus de difficultés à l'utiliser en lessive car se dilue mal dans le compartiment dédié du lave-linge.
Jeu 27 Juil 2017, 12:50
Comme quoi il y a de très bons, d'excellents produits pas loin de chez nous.
- GtidannyHomeboy
Jeu 27 Juil 2017, 13:03
Ca fait 3ans que j'utilise les savons Marius Fabre pour les mains, douche et cheveux. Je n'est aucun problème avec mais je suis obligé réhydraté par la suite.
- LeGauloisBoss
Jeu 27 Juil 2017, 14:12
Moi j'ai mis un cube dans mon lit, depuis je n'ai plus de crampe ni d'impatience dans les jambes.
- TchoutchouMembre très actif
Jeu 27 Juil 2017, 14:40
J'ai entendu parler de cette technique anticrampe par Jean Pierre coffe. Bien evidemment, on oublie le savon noir pour le rasage.
- VerdonBoss
Mer 02 Jan 2019, 16:23
Bon.
J'ai commandé des copeaux de savons Marius Fabre pour essayer de faire moi-même ma lessive, par soucis écologique, mais aussi pour faire l'expérience, et par économie.
En complément, et pour rentabiliser la commande, une savonette Marius Fabre au beurre de karité. Je verrais à l'usage si on peut se nettoyer la tronche avec, sans crainte de sécher la peau.
J'ai commandé des copeaux de savons Marius Fabre pour essayer de faire moi-même ma lessive, par soucis écologique, mais aussi pour faire l'expérience, et par économie.
En complément, et pour rentabiliser la commande, une savonette Marius Fabre au beurre de karité. Je verrais à l'usage si on peut se nettoyer la tronche avec, sans crainte de sécher la peau.