- VimaireHomeboy
Achetons français !
Ven 17 Juin 2011, 15:35
Je viens de tomber sur Royal Shave sur ce truc:
Bon alors déjà, est-ce que certains d'entre vous connaissent ? Parce que un savon à barbe de marque... Savon à barbe, ça va pas être évident à retrouver... Apparemment c'est fait en France, mais je me demande si c'est pas comme Pré de Provence : des produits censément typiquement français... introuvables dans l'Hexagone !
Par contre, Royal Shave n'a pas volé son nom niveau prix, mais ils ont pas mal de savons que l'on ne trouve que peu ou pas ailleurs.
Bon alors déjà, est-ce que certains d'entre vous connaissent ? Parce que un savon à barbe de marque... Savon à barbe, ça va pas être évident à retrouver... Apparemment c'est fait en France, mais je me demande si c'est pas comme Pré de Provence : des produits censément typiquement français... introuvables dans l'Hexagone !
Par contre, Royal Shave n'a pas volé son nom niveau prix, mais ils ont pas mal de savons que l'on ne trouve que peu ou pas ailleurs.
- PierreBoss
Re: Achetons français !
Ven 17 Juin 2011, 15:41
qualité de la mousse?
- VimaireHomeboy
Ven 17 Juin 2011, 15:53
Pierre a écrit: qualité de la mousse?
Commandes-en un, tu le sauras
- PierreBoss
Ven 17 Juin 2011, 15:56
STOP SAC!!
- Captain FlintHomeboy
Ven 17 Juin 2011, 16:02
Regardez ici (le Vetiver n'est plus disponible sur ce site).
- VimaireHomeboy
Ven 17 Juin 2011, 16:21
Captain Flint a écrit:Regardez ici (le Vetiver n'est plus disponible sur ce site).
Ci-mer, je pense que c'est ça : http://www.laboratoiresbea.com/index.php
Mais ils ont l'air de bosser surtout comme sous-traitant, j'ai pas trouvé une gamme qui leur soit propre.
- Mach1Admin
Ven 17 Juin 2011, 18:54
Ça, avec de la chance, ça peut être l'occasion d'acheter pas cher du très bon.Vimaire a écrit:Captain Flint a écrit:Regardez ici (le Vetiver n'est plus disponible sur ce site).
Ci-mer, je pense que c'est ça : http://www.laboratoiresbea.com/index.php
Mais ils ont l'air de bosser surtout comme sous-traitant, j'ai pas trouvé une gamme qui leur soit propre.
Sam 21 Juil 2012, 21:44
Oui, ce savon n'est pas cher (en Allemagne, ce savon est vendu dans quelques supermarchés et magasins bio pout environ 4 ou 5 euros), et il produit de bonne mousse et il est très agréable pour le peau. Donc, si vous êtes en Allemagne dans un magasin bio, il faut l'acheter.