Revue : shavemac silvertip 2 bandes
+26
blue_angels
Jihi33
max65
menfin64
mni
bertolotti
elmago
Popo
PeeWee
fabricio
alunni
Trognon
Luminoso
VGE
Theleme
MaitreCornille
OCTANT
Mister.LL
Chris13600
fabrice1120
Pierredu34
Mach1
Ancien membre 2
Doc
Gemini
Chrissss
30 participants
- Mister.LLBoss
Re: Revue : shavemac silvertip 2 bandes
Mar 22 Oct 2019, 17:38
Dieu que je suis heureux de n 'avoir que des petites touffes, genre Simpson "The Colonel"
- ChristoBoss
Jeu 28 Nov 2019, 18:16
Salut,
Besoin d'aide svp je sais pas si c'est moi qui vois pas ou qui suis trop c...le manche de droite celui debout sans la touffe qui pourrait me dire le numéro? Avis aussi pour un achat shavemac j'adore et c'est bientôt Noël
en 26/52 ou 54 ou56? En 2 bandes j'ai bien un avis mais les vôtres serai pas de trop je pensais a un 26/50 merci
Besoin d'aide svp je sais pas si c'est moi qui vois pas ou qui suis trop c...le manche de droite celui debout sans la touffe qui pourrait me dire le numéro? Avis aussi pour un achat shavemac j'adore et c'est bientôt Noël
en 26/52 ou 54 ou56? En 2 bandes j'ai bien un avis mais les vôtres serai pas de trop je pensais a un 26/50 merci
- Mister.LLBoss
Jeu 28 Nov 2019, 19:45
Pierredu34 a écrit:Plus expert que Chrissss, y'a pas HAHAHA
Tu est docteur en blaireau de rasage ou quoi ^^
J'ai réflaichi et je vais prendre 28mm avec une sortie de 56 Merci Chriss !!!!!!!!!!!!!
C est vrais qu'il est vraiment didactique ….. il aurait pas été prof dans une autre vie lui
- alunniTeam
Jeu 28 Nov 2019, 23:31
"Christo" j'ai un silvertip fan 26X52 (voir plus haut) excellent blaireau.De plus Bernd Blos m'a envoyé un mail :
Don't miss our Black Friday deals!...... Alors faut profiter.
Don't miss our Black Friday deals!...... Alors faut profiter.
- ChristoBoss
Ven 29 Nov 2019, 14:01
Oui Alunni j'en ai bien profité j'ai choisi le 26/52 en deux bandes j'ai beaucoup hésiter pour le manche et j'ai choisi une couleur a part je verrai bien le résultat esthétique niveau qualitèe de touffe rien a craindre c'est tout bon a voir cette fameuse couleur et forme de manche
- VGETeam
Dim 05 Jan 2020, 13:29
Perso, je suis grand fan de mon Silvertip 2-Band custom El Druida en 24*52 acheté il y a 2 mois à Hamsey.
La particularité de ce bulb est qu'il s'ouvre très peu, ce qui le rend très précis sur le visage.
Avec beaucoup de densité, de ressort et énormément de douceur, il offre un massage caressant optimal en mouvements rotatifs tout en retenant idéalement la mousse en pinceautage. Un vrai délice !
En FL comme au bol, il se gorge de savon très facilement, monte une mousse onctueuse et crémeuse en un rien de temps, la conserve et la restitue parfaitement.
Autres points forts de ce blaireau : il sèche très rapidement (permettant une utilisation au quotidien) et n'a perdu jusqu'à présent aucun de ses poils.
Sans conteste ma brosse n°1.
La particularité de ce bulb est qu'il s'ouvre très peu, ce qui le rend très précis sur le visage.
Avec beaucoup de densité, de ressort et énormément de douceur, il offre un massage caressant optimal en mouvements rotatifs tout en retenant idéalement la mousse en pinceautage. Un vrai délice !
En FL comme au bol, il se gorge de savon très facilement, monte une mousse onctueuse et crémeuse en un rien de temps, la conserve et la restitue parfaitement.
Autres points forts de ce blaireau : il sèche très rapidement (permettant une utilisation au quotidien) et n'a perdu jusqu'à présent aucun de ses poils.
Sans conteste ma brosse n°1.
- alunniTeam
Dim 05 Jan 2020, 16:18
C'est un blaireau El Druida avec une touffe Shavamac? Si il est très dense ,en poils naturels,,je doute fort qu'il soit sec naturellement le lendemain!
- ChristoBoss
Dim 05 Jan 2020, 16:44
J'en ai deux en 26 il faut deux jours environ pour qu'il soit sec
Mais quel confort pendant le rasage je pourrai plus m'en passer...
Mais quel confort pendant le rasage je pourrai plus m'en passer...
- VGETeam
Lun 06 Jan 2020, 07:25
alunni a écrit:C'est un blaireau El Druida avec une touffe Shavamac? Si il est très dense ,en poils naturels,,je doute fort qu'il soit sec naturellement le lendemain!
Et bien si, après essorage, essuyage délicat et séchage tête en bas.
Après, en 24*52 il n'y a pas non plus énormément de poils à sécher .
- InvitéInvité
Lun 20 Jan 2020, 15:01
Salut
N'ayant pas de shavemac mais vendu avec regret au début de mon apprentissage au RT car à l'époque privilégiant les synthés car montage de la mousse au bol.
Donc en projet Silvertip 2 bandes en 28/52, ce genre de touffe se situerait comment par rapport au Paladin et M&F ?
N'ayant pas de shavemac mais vendu avec regret au début de mon apprentissage au RT car à l'époque privilégiant les synthés car montage de la mousse au bol.
Donc en projet Silvertip 2 bandes en 28/52, ce genre de touffe se situerait comment par rapport au Paladin et M&F ?
- alunniTeam
Lun 20 Jan 2020, 15:16
C'est difficile de comparer ces trois marques pour la bonne raison que tou dépend de l'arrivage des touffes. Exemple, j'ai eu un Paladin que j'ai fait retouffé par M.Red tellement j'ai été déçu.
- InvitéInvité
Lun 20 Jan 2020, 15:41
Merci Alunni décidément nous sommes toujours en désaccord avec les touffes.alunni a écrit:C'est difficile de comparer ces trois marques pour la bonne raison que tou dépend de l'arrivage des touffes. Exemple, j'ai eu un Paladin que j'ai fait retouffé par M.Red tellement j'ai été déçu.
Les TGN tu les trouves superbes moi par contre très déçu, perte de poil à gogo et effet serpillière garanti aussi bien en 22 et 25.
Paladin vraiment satisfait,ressort, douceur, montage de mousse aisé.
Comme tu dis tout dépend des bachs mais en règle générale les shavemac ne déçoivent pas d'ou ma question vu le prix
- alunniTeam
Lun 20 Jan 2020, 16:03
Mon Shavamac est super.Tu vois que l'on peut être d'accord !
J'ai eu aussi un Morris & Forndran dont je me suis séparé.Un Thater qui perdait des poils par dizaines que j'ai jeté.Un RT 2016 retouffé Golden Nif,excellent. comme quoi,difficile de se faire une opinion "précise".
J'ai eu aussi un Morris & Forndran dont je me suis séparé.Un Thater qui perdait des poils par dizaines que j'ai jeté.Un RT 2016 retouffé Golden Nif,excellent. comme quoi,difficile de se faire une opinion "précise".
- ChristoBoss
Lun 20 Jan 2020, 22:17
J'ai deux shavemac c'est vraiment du très bon en deux bandes en fan et en bulbe aucune perte de poils du ressort doux mais juste comme il faut je les préfère a simpson par exemple que je trouve pas assez ferme mais bon c'est un silvertip voilà j'ai jamais regretter ces shavemac le prochain surment en 28/50 La seule chose si c'était a refaire je prendrai une sortie plus courte la je suis en 26/52 Je préfère l'autre en 26/48
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2020, 09:29
Salut Christo
Merci pour ton retour, justement je pensais prendre une sortie 28/50 sauf que sur le site pour une touffe silvertip 2 bandes pour une 28 c'est limité à 52.
Merci pour ton retour, justement je pensais prendre une sortie 28/50 sauf que sur le site pour une touffe silvertip 2 bandes pour une 28 c'est limité à 52.
- ChristoBoss
Mer 22 Jan 2020, 09:49
Salut René
Tu peux lui faire un mail avec tes préférence spécifique 28/50
Regarde sur le site je crois que j'ai vu ça quelque part
Tu peux lui faire un mail avec tes préférence spécifique 28/50
Regarde sur le site je crois que j'ai vu ça quelque part
- alunniTeam
Mer 22 Jan 2020, 09:51
Oui, il est très reactif
- InvitéInvité
Mer 22 Jan 2020, 10:04
Merci @ Alunni et Christo Pouceurs de SAC
Bon maintenant il faut vendre mon Leodinam et ensuite je fonce
René
Bon maintenant il faut vendre mon Leodinam et ensuite je fonce
René
- ChristoBoss
Sam 25 Jan 2020, 20:35
- blue_angelsRéférent
Sam 25 Jan 2020, 20:39
Ils sont beaux Christo avec une très légère préférence pour celui de droite
Manque plus qu'à bien lui écarter la touffe ...
Manque plus qu'à bien lui écarter la touffe ...
- ChristoBoss
Sam 25 Jan 2020, 21:06
justement elle veut pas celle la
- alunniTeam
Sam 25 Jan 2020, 21:45
Normal. Le bulbe s'ouvre moins qu'un fan
- ChristoBoss
Sam 25 Jan 2020, 21:52
Après elle a qu'une vingtaine de rasage cette brosse et encore! je désespère pas de la faire ce détendre gentiment.
- Tobias92Homeboy
Mar 01 Fév 2022, 14:55
Bonjour messieurs
Je souhaite partager mon expérience vis-à-vis de Shavemac et plus particulièrement du SAV.
En termes de poils et de montages c'est excellent, je pourrai m'étaler un peu plus mais ce n'est pas le but de ce message
Pour faire part de mon expérience et contraster avec certains messages, j'ai eu deux problèmes sur un même blaireau (la faute à pas de bol )
La première fois, je contacte Bernd qui me répond en me disant de lui retourner le blaireau en vue d'une réparation.
Résultat, il change la touffe et me renvoie le blaireau, en prenant soin de me rembourser les frais d'envoi.
Seulement je m'aperçois qu'il y a un autre problème sur la nouvelle...
Je n'ai pas osé le contacter tout de suite et ai patienté quelques mois...
Jusqu'au moment où je recontacte Bernd en lui disant qu'il y avait un problème sur le blaireau et que j'aimerai savoir si une réparation était possible.
Il m'a alors répondu dans la journée pour me dire de lui renvoyer. La semaine d'après, il m'a alors répondu qu'il avait changé la touffe...
Et tout cela sans aucun frais.
Deutsche Qualität quand même
Comme quoi les expériences avec le même fabricant sont assez aléatoires mais dans mon cas, je suis plus que satisfait
Je souhaite partager mon expérience vis-à-vis de Shavemac et plus particulièrement du SAV.
En termes de poils et de montages c'est excellent, je pourrai m'étaler un peu plus mais ce n'est pas le but de ce message
Pour faire part de mon expérience et contraster avec certains messages, j'ai eu deux problèmes sur un même blaireau (la faute à pas de bol )
La première fois, je contacte Bernd qui me répond en me disant de lui retourner le blaireau en vue d'une réparation.
Résultat, il change la touffe et me renvoie le blaireau, en prenant soin de me rembourser les frais d'envoi.
Seulement je m'aperçois qu'il y a un autre problème sur la nouvelle...
Je n'ai pas osé le contacter tout de suite et ai patienté quelques mois...
Jusqu'au moment où je recontacte Bernd en lui disant qu'il y avait un problème sur le blaireau et que j'aimerai savoir si une réparation était possible.
Il m'a alors répondu dans la journée pour me dire de lui renvoyer. La semaine d'après, il m'a alors répondu qu'il avait changé la touffe...
Et tout cela sans aucun frais.
Deutsche Qualität quand même
Comme quoi les expériences avec le même fabricant sont assez aléatoires mais dans mon cas, je suis plus que satisfait
jap314, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message
- alunniTeam
Mar 01 Fév 2022, 15:48
Merci de ton retour. C'est bien de mentionner de féliciter et de recommander un artisan consciencieux. Pas comme son"cousin germain" (une vieille histoire, pas encore digérée)
Tobias92 aime ce message
- PopoBoss
Mar 01 Fév 2022, 16:35
ca commence à dater pourtant
alunni aime ce message
- jap314Grand Maître
Mar 01 Fév 2022, 16:42
Chouette retour d'expérience, Tobias
Par curiosité, quels étaient les problèmes dont a souffert ton blaireau Shavemac ?
Par curiosité, quels étaient les problèmes dont a souffert ton blaireau Shavemac ?
alunni, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message
- alunniTeam
Mar 01 Fév 2022, 16:59
Tu l'as dit .Mais mon correspondant ma TELLEMENT fait "chi....." et "em......" je crois qu'il met difficile d'oublierPopo a écrit:ca commence à dater pourtant
- Tobias92Homeboy
Mar 01 Fév 2022, 17:52
jap314 a écrit:Chouette retour d'expérience, Tobias
Salut Juan,
La première fois la touffe était mal collée et s'est décollée.
La seconde, lorsque la touffe était mouillée, elle s'écartait jusqu'à faire un trou au milieu.
Voilà pour les infos supplémentaires
jap314, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message
- alunniTeam
Mar 01 Fév 2022, 17:55
Ok. C'était quoi comme touffe ?