Shave Oddity : le fil du rasoir bizarre :D
+22
andinux
ChrisT
Plexus
Popof
snowcrab
Hemsy
Mach1
Chrissss
Olrik
didier_gaumet
Jondalar
gigabillou
Mick69
Luminoso
Cha-wing!!
bsh21
Guild38
Greenood
loudunais
Pierredu34
Gemini
jdel070
26 participants
- jdel070Boss
Re: Shave Oddity : le fil du rasoir bizarre :D
Mar 2 Mai 2017 - 17:44
Le rasoir du jour est un manche !
Un manche raide, c'est bien (Gasp si tu passes, je t'ai à l'oeil). Mais un manche mou "Nu Action" (Pat. pend.), et doré s'il vous plaît, ça bosse carrément dans une autre catégorie. Il est pas beau, mon rasoir en ressort ?
Un manche raide, c'est bien (Gasp si tu passes, je t'ai à l'oeil). Mais un manche mou "Nu Action" (Pat. pend.), et doré s'il vous plaît, ça bosse carrément dans une autre catégorie. Il est pas beau, mon rasoir en ressort ?
- jdel070Boss
Mer 3 Mai 2017 - 14:54
En vente actuellement sur un site très connu pour des clopinettes
- Mick69Référent
Dim 23 Juil 2017 - 9:13
Un gillette modifier en shavette , drôle d'idée
https://www.leboncoin.fr/vi/1165556601.htm
https://www.leboncoin.fr/vi/1165556601.htm
- jdel070Boss
Dim 17 Déc 2017 - 10:43
... Et voici le rasoir érectile, because size definitely matters (rasoir Heribert Wacker, Solingen) :
Lun 18 Déc 2017 - 10:53
J'adore ce fil, que j'ai découvert hier, merci à ceux dont la passion le fait vivre.
C'est quand même incroyable de voir que ce simple objet, qu'on croit si évident, si abouti, a pu faire l'objet de tant de variantes et d'expérimentation.
Du coup, on se prend à douter : est-ce qu'on utilise la meilleure version de l'objet ? Ce qu'on connaît en ce moment, est-ce le fruit de la pure sélection raisonnable, ou du hasard et des coups commerciaux ? Souvent ce qui nous paraît horrible n'est qu'une question d'habitude.
Ils nous rappellent aussi un monde moins standardisé, moins uniforme, où des pays pouvaient avoir leur déclinaison à eux d'un objet, développé, vendu et utilisé totalement à l'écart des autres, en quasi autarcie, sans se préoccuper de compatibilité ou de standard.
Le charme des anciennes publicités y est aussi pour beaucoup.
Bref, j'aime !
C'est quand même incroyable de voir que ce simple objet, qu'on croit si évident, si abouti, a pu faire l'objet de tant de variantes et d'expérimentation.
Du coup, on se prend à douter : est-ce qu'on utilise la meilleure version de l'objet ? Ce qu'on connaît en ce moment, est-ce le fruit de la pure sélection raisonnable, ou du hasard et des coups commerciaux ? Souvent ce qui nous paraît horrible n'est qu'une question d'habitude.
Ils nous rappellent aussi un monde moins standardisé, moins uniforme, où des pays pouvaient avoir leur déclinaison à eux d'un objet, développé, vendu et utilisé totalement à l'écart des autres, en quasi autarcie, sans se préoccuper de compatibilité ou de standard.
Le charme des anciennes publicités y est aussi pour beaucoup.
Bref, j'aime !
- LeGauloisBoss
Lun 18 Déc 2017 - 11:31
Tu me rappelles la bataille VHS, Betamax et V2000.
C'est le moins bon des 3 qui a gagné.
C'est le moins bon des 3 qui a gagné.
- jdel070Boss
Dim 24 Déc 2017 - 13:02
Merci ! Tu me fais penser justement à cette publicité pour un Vib'Raz PO que quelqu'un vient de signaler. C'est un modèle très rare, et l publicité est mignonne (Années 1930 ? Années 1950 ?) :jctergal a écrit:Le charme des anciennes publicités y est aussi pour beaucoup.
Bref, j'aime !
- jdel070Boss
Mar 13 Fév 2018 - 8:32
Une contribution de Jmudrick : un rasoir de type cage no-name.
Banal, me direz-vous ? Sauf que la cage est de biais. C'est probablement inutile mais au moins, c'est bizarre !
[/quote]
Banal, me direz-vous ? Sauf que la cage est de biais. C'est probablement inutile mais au moins, c'est bizarre !
[/quote]
- PlexusBoss
Jeu 28 Fév 2019 - 14:58
L'américain Segal razor je viens d'en recevoir un, pas aussi beau que celui là :
La lame s'enfile autour du capot !
Bien entendu, il faut les lames dédiées, ou s'adonner aux travaux manuels.
Segaler une lame est plus compliqué encore que la Gibbser.
Post dédié ici.
La lame s'enfile autour du capot !
Bien entendu, il faut les lames dédiées, ou s'adonner aux travaux manuels.
Segaler une lame est plus compliqué encore que la Gibbser.
Post dédié ici.