rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Une certaine idée du "raffinement"... et du reste !

+30
Greenood
Pierredu34
xabator
coachman
Olrik
VGE
Monsieur Gruîk
Turkish
etoineuxb
Ancien membre 2
Popof
Jondalar
jde42
Barbu
Decorsica
JM29
fabiem
steph67
Tourdefaure
LegendPhilou
Prorasoir
OCTANT
Wapwapjj
Chrissss
fabrice1120
Mach1
ClarkGable
wizzie
Luminoso
bsh21
34 participants
Decorsica
Decorsica
Membre très actif
Membre très actif

Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 Empty Re: Une certaine idée du "raffinement"... et du reste !

Jeu 17 Déc 2015, 07:58
Vous arrivez encore à parler aux ??? ( auto censure...), avec un peu de bol on risque de l'instruire lol!
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy

Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 Empty Re: Une certaine idée du "raffinement"... et du reste !

Jeu 17 Déc 2015, 08:02
Il est sur le fil du rasoir Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 3084297593
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Jeu 17 Déc 2015, 08:14
Ouais, bon, un qui mélange tout et s'en est expliqué c'est pas forcément représentatif de l'ensemble d'un forum, faut pas en faire un fromage non plus.

Ce qui devait être dit l'a été là-bas, le reste... Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 3521065462
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Jeu 17 Déc 2015, 08:47
Ouais, bon, comme 99% des malentendus, le gars emploie des mots ou acronymes dont il ne connait pas le sens et après, c'est la faute des autres qui ne comprennent rien à son humour subtil. Franchement pathétique comme excuse ...
Invité
Invité

Jeu 17 Déc 2015, 09:08
Ouai, il confond, généralise et affirme sans savoir, mais on va pas non plus le lyncher pour cela !
Ici aussi y'en a pas mal qui ne savent pas de quoi ils parlent, et ça les empêche pas de poster !! Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 677956

Par contre, ayant lancé sa marque récemment, c'est pas bien malin de se positionner de cette façon.
La clientèle pour des CC custom n'étant déjà pas immense, c'est peut être pas la peine de s'en mettre une partie à dos !
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Jeu 17 Déc 2015, 09:31
Redmond a écrit:Par contre, ayant lancé sa marque récemment, c'est pas bien malin de se positionner de cette façon.
La clientèle pour des CC custom n'étant déjà pas immense, c'est peut être pas la peine de s'en mettre une partie à dos !

Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 3313621563

Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 Giphy
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Jeu 17 Déc 2015, 09:35
OCTANT a écrit:
Redmond a écrit:Par contre, ayant lancé sa marque récemment, c'est pas bien malin de se positionner de cette façon.

C'est un choix comme un autre, sélectionner sa clientèle en lui laissant croire qu'elle est la crème de la crème ça permet de pratiquer des prix de marteau et de moins bosser. Pas con, moi je dis. Very Happy
Jondalar
Jondalar
Team
Team

Jeu 17 Déc 2015, 09:42
jde42 a écrit:
OCTANT a écrit:

C'est un choix comme un autre, sélectionner sa clientèle en lui laissant croire qu'elle est la crème de la crème ça permet de pratiquer des prix de marteau et de moins bosser. Pas con, moi je dis. Very Happy

oui,mais comme le CC c'est déjà un marché de niche...va pas rester grand'chose  Very Happy  :

Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 41rja711
Invité
Invité

Jeu 17 Déc 2015, 09:48
Va savoir !
Et dieu sait que sur le 3c ils sont nombreux à penser qu'ils sont la crème de la crème ! Wink

Enfin là en l’occurrence, ça fait un peu le gars pas bien renseigné sur le sujet.
Perso, j'aime pas les multilames, mais je sais tout de même ce qu'est un Fusion.
(t'as vu, j'ai réussi à en placer une petite sur les multis ! Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 677956 )
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Jeu 17 Déc 2015, 09:58
Pourquoi tant de commentaires? Ne serait ce pas donner de l'importance à de (très) petites idées et de choses?
Ce "genres" de trucs ne prend de la valeur que si l'on en parle..
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Jeu 17 Déc 2015, 10:04
Redmond a écrit:Va savoir !
Et dieu sait que sur le 3c ils sont nombreux à penser qu'ils sont la crème de la crème ! Wink

Vu que je ne pratique pas je ne peux pas trop en parler. Il m'est arrivé de le constater mais ne voulant pas faire une généralité d'une ou deux lectures je préfère m'abstenir. Pas d'amalgame ! Very Happy

Et fais gaffe, j'en connais qui ont été bannis du 3C pour moins que ça Very Happy

Redmond a écrit:
Enfin là en l’occurrence, ça fait un peu le gars pas bien renseigné sur le sujet.
Perso, j'aime pas les multilames, mais je sais tout de même ce qu'est un Fusion.
(t'as vu, j'ai réussi à en placer une petite sur les multis ! Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 677956 )

Ca s'est à peine vu Very Happy
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Jeu 17 Déc 2015, 10:14
jde42 a écrit:

Et fais gaffe, j'en connais qui ont été bannis du 3C pour moins que ça Very Happy

Ah............Toi aussi!! Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 2896935916

Quand je pense qu'aujourd'hui j'ai un SOTD Wéléda complet!!!!  Ah mais je suis con!! J'ai été viré... Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 677956
Invité
Invité

Jeu 17 Déc 2015, 10:21
jde42 a écrit:
Redmond a écrit:Va savoir !

Vu que je ne pratique pas je ne peux pas trop en parler. Il m'est arrivé de le constater mais ne voulant pas faire une généralité d'une ou deux lectures je préfère m'abstenir. Pas d'amalgame ! Very Happy

Pas d'amalgame, JE SUIS MULTIS ! Wink

Oui, y'a certainement plein de gars super là bas, mais ce ne sont malheureusement pas les plus "visibles".

jde42 a écrit:Et fais gaffe, j'en connais qui ont été bannis du 3C pour moins que ça Very Happy

Je le suis peut être déjà (j'en ai déjà glissé 2 ou 3 sur le 3C ici ou là!), faudra que j'aille vérifier !
Ce serait dommage car ça reste tout de même une grosse mine d'infos, mais ça ne changerait pas ma vie tant je ne fréquente ce forum qu'à dose homéopathique.

Popof
Popof
Boss
Boss

Jeu 17 Déc 2015, 10:43
Des grand-péres utilisent des crèmes ou savon de supermarché car dans leurs habitudes…

Oui je sais on sent aussi la naphtaline, le Mt St Michel, on porte le béret, on fume du papier maïs et on utilise toujours les cabines téléphoniques.

Le samedi vers 17h on est tout  Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 1407064049  On se  Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 1610266301 pour être tout beau pour le bal du soir.  Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 3654737445

cheers

Dernière édition par Popof le Jeu 17 Déc 2015, 10:47, édité 1 fois
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître

Jeu 17 Déc 2015, 10:46
Popof a écrit:
Des grand-péres utilisent des crèmes ou savon de supermarché car dans leurs habitudes…

Oui je sais on sent aussi la naphtaline, le Mt St Michel,

Et le Floïd, t'as oublié le Floïd Very Happy
Popof
Popof
Boss
Boss

Jeu 17 Déc 2015, 10:48
jde42 a écrit:

Ca c'est à partir de 55 ans Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 677956
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Jeu 17 Déc 2015, 11:01
Popof a écrit:
jde42 a écrit:

Ca c'est à partir de 55 ans Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 677956
et bé non... Wink
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître

Jeu 17 Déc 2015, 12:17
Chrissss a écrit:aaaah les utilisateurs du CC d'en face, c'est vrai qu'une fois sortit du MDC, du proraso et du monsavon y'a plus personne niveau revue ou test de savons un peu plus exotique, ou de blaireaux ou de tout en fait, sauf de CC

Le 3C c'est bien le forum où certains reprochait à Cyril (Le Père Lucien) de faire "présence trop commerciale" sur leur fofo ?
Sont graves certains de chez eux.

NicK.

P.S. : vu le topic sur les "belles pompes" ... je reste ici. lol! 👅 Laughing
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

Jeu 17 Déc 2015, 13:03
et oui...

Sans déconner, on ferme!! vous leur donnez beaucoup trop de considération... Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 3084297593
etoineuxb
Membre

Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 Empty ccc

Jeu 17 Déc 2015, 13:04
Après les forums représentent leurs nom respectif sur le CCC y' a une multitude d' infos sur le coupe chou et tout ce qui tourne autour (affilage cuir pierre restauration etc ...) alors que sur RT la c' est bien plus générale et pour moi bien plus conviviale et moins élitiste :hard:
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy

Jeu 17 Déc 2015, 13:35
J'ai gagné mon salaire cette semaine !!!

Entre "Classic with a twist", et "TGA", j'ai de quoi faire, merci les amis ! :hard:
bsh21
bsh21
Boss
Boss

Jeu 17 Déc 2015, 13:39
etoineuxb a écrit:Après les forums représentent leurs nom respectif sur le CCC y' a une multitude d' infos sur le coupe chou et tout ce qui tourne autour (affilage cuir pierre restauration etc ...) alors que sur RT la c' est bien plus générale et pour moi bien plus conviviale et moins élitiste :hard:

maintenant il est vrai qu un seul membre n'est pas représentatif à lui seul de l'ensemble des membres de son forum - et c'est heureux ! Cool

Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître

Jeu 17 Déc 2015, 13:55
bsh21 a écrit:maintenant il est vrai qu un seul membre n'est pas représentatif à lui seul de l'ensemble des membres de son forum - et c'est heureux !   Cool

Tu dis ça parce que tu traines là bas ... 👅

@LegendPhilou : faudra que tu traines sur depiedencap ... Tu apprendras des trcus et tu gagneras plus sans travailler plus. clown
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy

Jeu 17 Déc 2015, 14:03
J'y suis inscrit depuis plus d'un an, mais je passe le plus clair de mon temps ici... J'traîne trop ici en fait. What a Face
Turkish
Turkish
Membre très actif
Membre très actif

Jeu 17 Déc 2015, 15:40
Malheureusement il n'est pas le seul a penser comme ça... Rolling Eyes

Je me suis accrocher avec un autre membre du 3C, sur le fil "DR Harris"..
Ce qui en ressort CC + MDC = tu sais te raser et si tu ne dis pas que le MDC et le meilleur savon tu n'est qu'un con!

J'ai proposé de venir faire un tour ici pour voir qu'il existe plein de bon savon, ça réponse et aussi collector.

Vive la pensée unique... Rolling Eyes
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Jeu 17 Déc 2015, 15:44
Le lien, le lien...
Invité
Invité

Jeu 17 Déc 2015, 15:48
http://coupechouclub.cultureforum.net/t24909-savon-dr-harris?highlight=dr+harris

"je trouve LPL dramatiquement mauvais...je sais pas si ça vient de mon échantillon...mettre le MDC au même niveau me prouve qu'il y a un problème dans ton "échelle de valeur"

rien que ça, c'est déjà beau ! Laughing

L'auteur de cette sentence est proprement imbuvable
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Jeu 17 Déc 2015, 15:57
Mais, mais, mais...

Shocked

Mais il est grave, le charlie truc, là ! Comment il s'est enflammé ! On dirait moi quand on critique le RdP, c'est pas possible d'être fermé à ce point !

J'veux dire : moi, c'est différent, j'ai raison. Mais lui pas forcément, en fait.

Sérieusement, c'est là qu'on voit que deux microcosmes relativement proches, voire intercommunicants, sont soumis aux effets de mode comme les copains. DrHarris, on aime ou on n'aime pas tel ou tel parfum, mais c'est pas du savon à l'huile d'olive de marché de noël pour autant.

Au demeurant, il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirai jamais de ton eau." On m'a offert un savon à l'huile d'olive qui fait une mousse correcte.

Du coup, j'attends avec grande impatience les échantillons de MDC que je dois recevoir, parce que si c'est pas aussi stratosphérique qu'annoncé, je ferai ici une critique acerbe et de très mauvaise foi. On s'amuse comme on peut...
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy

Jeu 17 Déc 2015, 16:03
Le Martin de Candre est un très bon savon, je ne doute pas que tu l'apprécies. Mais envoie quand même la critique acerbe et de très mauvaise foi. I love you

Au fait, le Martin de Candre... Il est super mais... Vous trouvez pas que le prix est un peu haut ?
Invité
Invité

Jeu 17 Déc 2015, 16:06
Par rapport au Monsavon tu veux dire !? Une certaine idée du "raffinement"... et du reste ! - Page 2 677956
Contenu sponsorisé