Une certaine idée du "raffinement"... et du reste !
+30
Greenood
Pierredu34
xabator
coachman
Olrik
VGE
Monsieur Gruîk
Turkish
etoineuxb
Ancien membre 2
Popof
Jondalar
jde42
Barbu
Decorsica
JM29
fabiem
steph67
Tourdefaure
LegendPhilou
Prorasoir
OCTANT
Wapwapjj
Chrissss
fabrice1120
Mach1
ClarkGable
wizzie
Luminoso
bsh21
34 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: Une certaine idée du "raffinement"... et du reste !
Jeu 17 Déc 2015 - 20:49
Chrissss a écrit:
Ici on purge automatiquement tout les mecs qui ne donnent plus signe de vie depuis 6 mois et ce 2x par an.
Quand tu dis cela, ça signifie que le compte est clôturé avec suppression du pseudo et donc la mention "invité" sur les posts ?
Et "plus signe de vie depuis 6 mois", ca signifie sans poster ou sans connexion ?
- jde42Grand Maître
Jeu 17 Déc 2015 - 20:51
Oui, c'est sympa, ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas élever ça au rang d'un art. La méthode de rasage ne transforme pas un homme et n'est pas non plus une marque de qualité comme ils ont l'air de le penser là-bas.
- JondalarTeam
Jeu 17 Déc 2015 - 20:52
Chrissss a écrit:a partir du moment ou tu as des pouces opposables et que tu n'es pas un grand singe, tu peux te raser au CC, ca va pas plus loin si ?
d'accord avec ça; et même quand tu as 2 mains gauches, comme moi !
- ChrissssAdmin
Jeu 17 Déc 2015 - 20:53
Redmond a écrit:Chrissss a écrit:
Ici on purge automatiquement tout les mecs qui ne donnent plus signe de vie depuis 6 mois et ce 2x par an.
Quand tu dis cela, ça signifie que le compte est clôturé avec suppression du pseudo et donc la mention "invité" sur les posts ?
Ouep
Redmond a écrit:
Et "plus signe de vie depuis 6 mois", ca signifie sans poster ou sans connexion ?
Sans connexion, mais auparavant ils recoivent quand même un mail pour les prevenir
- coachmanMembre très actif
Jeu 17 Déc 2015 - 21:08
Montez pas en mayonnaise pour pas grand chose les gars, ils vont encore se prendre au serieux L important n est pas ce qu ils pensent de nous
L important c est que l on sait qu on est heureux ici, a partager nos expériences,nos passions ou nos petits tracas quotidiens....
Et meme si je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais,c est un plaisir a chaque fois renouvelé comme pour vous tous et c est au final,tout ce qui compte et tout ce qu il restera de tout ça!!!
L important c est que l on sait qu on est heureux ici, a partager nos expériences,nos passions ou nos petits tracas quotidiens....
Et meme si je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais,c est un plaisir a chaque fois renouvelé comme pour vous tous et c est au final,tout ce qui compte et tout ce qu il restera de tout ça!!!
- Mach1Admin
Jeu 17 Déc 2015 - 21:38
En tout cas, y a pas de mal à lâcher la vapeur ici, je suis assez content de voir que nos gentils membres ne se sont pas précipités sur le 3C pour perdre leur temps (je ne parle évidemment pas de ceux qui sont réguliers sur le 3C et qui sont intervenus de manière raisonnable pendant que le monsieur entamait un rétropédalage assez rigolo).
Jeu 17 Déc 2015 - 22:25
Mach1 a écrit:le monsieur entamait un rétropédalage assez rigolo).
- BarbuHomeboy
Jeu 17 Déc 2015 - 22:33
jde42 a écrit:Oui, c'est sympa, ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas élever ça au rang d'un art. La méthode de rasage ne transforme pas un homme et n'est pas non plus une marque de qualité comme ils ont l'air de le penser là-bas.
=2
Parce qu'ici on sait compter
- LuminosoPilier
Jeu 17 Déc 2015 - 22:42
Jondalar a écrit:Chrissss a écrit:a partir du moment ou tu as des pouces opposables et que tu n'es pas un grand singe, tu peux te raser au CC, ca va pas plus loin si ?
d'accord avec ça; et même quand tu as 2 mains gauches, comme moi !
Ben tu te rases avec tes mains gauches, pas les 2 en même temps.
- Pierredu34Homeboy
Jeu 17 Déc 2015 - 23:03
Faut absolument que je lui envois une photo des mes 3 MDC reçu hier haha il comprendra sa connerie.
- PopofBoss
Ven 18 Déc 2015 - 0:00
C'est sans doute le bon moment d'ouvrir une nouvelle rubrique à ce forum.
- Le silex.
On pourrait y papoter sur la bonne manière de le tailler sans s'écraser les doigts.
De l'art d'aiguiser une griffe d'ours ... De la récolte d'huile de caribou
De l'art d'appliquer les premiers baumes à base de jus d'acide formique.
Le vrai rasage à l'ancienne.
- Le silex.
On pourrait y papoter sur la bonne manière de le tailler sans s'écraser les doigts.
De l'art d'aiguiser une griffe d'ours ... De la récolte d'huile de caribou
De l'art d'appliquer les premiers baumes à base de jus d'acide formique.
Le vrai rasage à l'ancienne.
- LegendPhilouHomeboy
Ven 18 Déc 2015 - 0:55
Sans doute, mais le silex, quoique cher, il dure longteeeeemps...
Au fait, j'ai reçu mes chaussettes du Vatican... Vu ce qu'elles m'ont coûté, je les ai trempées dans le MdC pour qu'elles durent longtemps, et ben... Ca m'a changé l'odeur du MdC ! Il va durer longtemps, mais maintenant il sent les champignons dans la fougère.
Au fait, j'ai reçu mes chaussettes du Vatican... Vu ce qu'elles m'ont coûté, je les ai trempées dans le MdC pour qu'elles durent longtemps, et ben... Ca m'a changé l'odeur du MdC ! Il va durer longtemps, mais maintenant il sent les champignons dans la fougère.
- TourdefaureOfficial Dealer
Ven 18 Déc 2015 - 5:35
Antho84 est encore "actif" , en fait disons qu'il vient lire.. voir si des fois on ne dit pas de vilaines choses!!!Chrissss a écrit:envergure c'est tout relatif, le nombre de membre est certes imposant mais combien sont encore actif ?
Ici on purge automatiquement tout les mecs qui ne donnent plus signe de vie depuis 6 mois et ce 2x par an, du coup on a un nombre d'inscrit assez proche de la réalité, je doute que ca soit le cas sur le 3C surtout vu le nombre de messages postés journalierement.
Pour qu'un forum vive il doit être diversifié : parlé du sujet mais pas que, être open etc sinon un beau jour, c'est Gobi.
dernier passage le 15/12/2015 à 12h17.
- GreenoodTeam
Ven 18 Déc 2015 - 8:33
vous avez tous la mémoire un peu courte .....
dois je vous rapeller le sondage sur les bombes et les multis dans les RDJ et les réactions virulentes de certains (qualifié par la suite de blagues de potaches).
un membre n'est pas representatif d'un forum, ni même un admin ou un modo.
dois je vous rapeller le sondage sur les bombes et les multis dans les RDJ et les réactions virulentes de certains (qualifié par la suite de blagues de potaches).
- jde42Grand Maître
Ven 18 Déc 2015 - 9:17
Greenood a écrit:vous avez tous la mémoire un peu courte .....
Je n'ai pas suivi toutes les interventions dans le RDJ mais il me semble qu'il y a une différence entre considérer et exprimer (peu importe la raison) que le multi n'a rien à faire ici et se considérer comme des hommes de goût parce qu'on se rase au CC.
Si certains ici ont transposé cette vision des choses au DE/multi ça n'est pas une raison pour trouver ça bien, que ce soit ici ou chez les autres.
Ceci dit, le multi, quand même...
- InvitéInvité
Ven 18 Déc 2015 - 9:20
Greenood a écrit:vous avez tous la mémoire un peu courte .....
Si tu l'as un peu courte, ton membre n'est pas représentatif de ce que peut avoir un modo ou un admin.
- OCTANTAdmin
Ven 18 Déc 2015 - 9:22
54gasp a écrit:Greenood a écrit:vous avez tous la mémoire un peu courte .....
Si tu l'as un peu courte, ton membre n'est pas représentatif de ce que peut avoir un modo ou un admin.
On voit bien qu'à 11h tu as fini ta semaine, tu es en forme !
Ven 18 Déc 2015 - 9:43
OCTANT a écrit:54gasp a écrit:Greenood a écrit:vous avez tous la mémoire un peu courte .....
On voit bien qu'à 11h tu as fini ta semaine, tu es en forme !
A 11h il commence la semaine
- InvitéInvité
Ven 18 Déc 2015 - 12:37
jde42 a écrit:Greenood a écrit:vous avez tous la mémoire un peu courte .....
Je n'ai pas suivi toutes les interventions dans le RDJ mais il me semble qu'il y a une différence entre considérer et exprimer (peu importe la raison) que le multi n'a rien à faire ici et se considérer comme des hommes de goût parce qu'on se rase au CC.
Si certains ici ont transposé cette vision des choses au DE/multi ça n'est pas une raison pour trouver ça bien, que ce soit ici ou chez les autres.
Ceci dit, le multi, quand même...
Carrément, je pense toujours que les multi lames et les bombes de mousse ne sont pas compatibles avec "rasage traditionnel", mais ce n'est pas pour autant que j'en méprise les utilisateurs... c'est juste incongru selon moi d'afficher ici ce type de matériel et d'en faire la promotion.
Chacun se rase bien avec ce qu'il veut, j'en ai rien à faire et je ne hiérarchise pas...contrairement à certains sur le 3C qui expriment fréquemment leur supériorité de raseurs CC en opposition aux ploucs (les autres, tous les autres, y compris les utilisateurs de DE, même si ceux ci sont encore qualifiés d'êtres humains...enfin il me semble ! ).
- TourdefaureOfficial Dealer
Sam 19 Déc 2015 - 7:05
Antho84 est passé lire le R.T hier matin à 7h27....
- GregHDHomeboy
Mer 23 Déc 2015 - 14:12
Chrissss a écrit:a partir du moment ou tu as des pouces opposables et que tu n'es pas un grand singe, tu peux te raser au CC, ca va pas plus loin si ?
Terrible, j'adore cette formule ! Bravo, Chrissss !!
- Mister.LLBoss
Mer 23 Déc 2015 - 20:16
GregHD a écrit:Chrissss a écrit:a partir du moment ou tu as des pouces opposables et que tu n'es pas un grand singe, tu peux te raser au CC, ca va pas plus loin si ?
Terrible, j'adore cette formule ! Bravo, Chrissss !!
Moi j aime bien les deux mains gauches ... pour se raser au CC c est vraiment plus facile ..... si on sais changer de main
- Mister.LLBoss
Mer 23 Déc 2015 - 20:18
Euhhh en fait je voudrais pas mettre de l huile (à barbe) sur le feux ( de barbe) mais ceux qui sont actifs sur le 3C le sont aussi ......... ici
- vercassivelonosHomeboy
Mer 23 Déc 2015 - 20:54
Ben oui!
Par contre je me suis fait modere il y qqls temps par le rappel du sondage ou la "majorité" a votée pour le multi... mais k=je l$n'arrive pas a trouver ce sondage.
Si on pouvait me donner le lien, merci, qui sait j'en mettrais peut-etre mes Filas, W&B, et autres Eskelstuna à la poubelle au profit d'un fusion.
Par contre je me suis fait modere il y qqls temps par le rappel du sondage ou la "majorité" a votée pour le multi... mais k=je l$n'arrive pas a trouver ce sondage.
Si on pouvait me donner le lien, merci, qui sait j'en mettrais peut-etre mes Filas, W&B, et autres Eskelstuna à la poubelle au profit d'un fusion.
- Dr. ManhattanRéférent
Mer 23 Déc 2015 - 21:11
On a pas pris sa tisane aujourd'hui ?
- xabatorBoss
Mer 23 Déc 2015 - 21:56
Mister.LL a écrit:Euhhh en fait je voudrais pas mettre de l huile (à barbe) sur le feux ( de barbe) mais ceux qui sont actifs sur le 3C le sont aussi ......... ici
Et?
vercassivelonos a écrit:Ben oui!
Si tu veux je t'amène un fusion et je te débarrasse du reste
- OlrikMembre très actif
Mer 23 Déc 2015 - 22:06
Mon avis , qui n'engage que moi, tout seul, dans mon slip, et ne voulant pas relancer un débat vieux comme "mes robes" :
Le seul et unique problème soulevé par les propos de Antho84 est le manque évident d'ouverture et de respect de "L'Autre".
Ensuite la présence de SOTD avec jetables a été, semble t il, voté après débats (je n'est pas trouvé le sujet, si quelqu'un peux me donner le lien...)
Le plus important, a mon avis, est le respect de chacun, qu'il choisisse Jetable, DE, Coupe chou, voir un lazer On s'en moque a partir du moment où cela lui convient et qu'il nous dise ce que donne son matériel, produit, accessoires ou/et autre.
R.T m'a tellement appris quand j'ai voulu me retourner vers un rasage plus "traditionnel" que je ne peux que saluer la libertée d'avis présent sur le forum.
Encore une fois, et si je n'est pas été assez clair (mes écrits doivent rester assez obscurs) : On est bien sur R.T
P.S Le MDC il est chère quand même, Il dure mais il est chère ...
Le seul et unique problème soulevé par les propos de Antho84 est le manque évident d'ouverture et de respect de "L'Autre".
Ensuite la présence de SOTD avec jetables a été, semble t il, voté après débats (je n'est pas trouvé le sujet, si quelqu'un peux me donner le lien...)
Le plus important, a mon avis, est le respect de chacun, qu'il choisisse Jetable, DE, Coupe chou, voir un lazer On s'en moque a partir du moment où cela lui convient et qu'il nous dise ce que donne son matériel, produit, accessoires ou/et autre.
R.T m'a tellement appris quand j'ai voulu me retourner vers un rasage plus "traditionnel" que je ne peux que saluer la libertée d'avis présent sur le forum.
Encore une fois, et si je n'est pas été assez clair (mes écrits doivent rester assez obscurs) : On est bien sur R.T
P.S Le MDC il est chère quand même, Il dure mais il est chère ...
- bsh21Boss
Mer 23 Déc 2015 - 22:13
C'est exactement ça !
- Mach1Admin
Mer 23 Déc 2015 - 22:36
Le sondage a eu lieu, la rubrique est là, ne t'inquiète pas, tu peux y aller, fais ton coming outvercassivelonos a écrit:Ben oui!
Mer 23 Déc 2015 - 22:40
Oui, mais là où?Mach1 a écrit:... la rubrique est là,...
Si tu as le lien......
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5