Remboursement Paypal
+4
mni
PeeWee
Tourdefaure
Filslade
8 participants
Remboursement Paypal
Mar 16 Fév 2016, 21:17
Bonsoir messieurs,
Lors d'une commande d'où je n'avais eu pas de réponse du vendeur pendant 10 jours et 3 mails sans réponse.
J'ai lancé un litige via PP, le vendeur a remboursé, le remboursement apparaît en attente dans l'historique seulement.
Dans l'historique du litige l'état est marqué en cours d'étude, ca fait 8 jours que ce remboursement a été effectué.
Pour ceux qui ont eu à faire un litige combien de temps faut-il compter pour avoir le remboursement sur le compte?
Lors d'une commande d'où je n'avais eu pas de réponse du vendeur pendant 10 jours et 3 mails sans réponse.
J'ai lancé un litige via PP, le vendeur a remboursé, le remboursement apparaît en attente dans l'historique seulement.
Dans l'historique du litige l'état est marqué en cours d'étude, ca fait 8 jours que ce remboursement a été effectué.
Pour ceux qui ont eu à faire un litige combien de temps faut-il compter pour avoir le remboursement sur le compte?
- TourdefaureOfficial Dealer
Re: Remboursement Paypal
Mer 17 Fév 2016, 06:03
Filslade a écrit:Bonsoir messieurs,
jusqu'à 21 jours, je crois!!
- PeeWeeHomeboy
Mer 17 Fév 2016, 06:50
avec Laurent.
J'ai eu le cas dans l'autre sens, la personne m'a fait un paiement comme si j'étais un pro et j'ai attendu l'argent 3 semaines.
J'ai eu le cas dans l'autre sens, la personne m'a fait un paiement comme si j'étais un pro et j'ai attendu l'argent 3 semaines.
- mniRéférent
Ven 03 Fév 2017, 12:59
Hello,
Je rencontre un problème similaire mais avec "un proche" (et non un vendeur) à qui j'ai remboursé son achat le 28/01.
Chez chacun de nous le paiement apparait "en attente" et n'est toujours pas crédité dans son solde Paypal.
Par contre de mon côté j'ai été débité par Paypal le 01/02.
Quelqu'un a-t-il rencontré cette situation et connait-il la manière de débloquer la situation pour que le destinataire puisse recevoir son argent ?
Merci d'avance .
Je rencontre un problème similaire mais avec "un proche" (et non un vendeur) à qui j'ai remboursé son achat le 28/01.
Chez chacun de nous le paiement apparait "en attente" et n'est toujours pas crédité dans son solde Paypal.
Par contre de mon côté j'ai été débité par Paypal le 01/02.
Quelqu'un a-t-il rencontré cette situation et connait-il la manière de débloquer la situation pour que le destinataire puisse recevoir son argent ?
Merci d'avance .
- MaletMembre
Ven 03 Fév 2017, 14:34
Pour ma part, je viens de recevoir aujourd'hui un remboursement Paypal effectué le 10 janvier! Donc plus de 20 jours.
- tof57Référent
Ven 03 Fév 2017, 20:20
Fin décembre j'avais commandé un produit sur la baie sans voir que le vendeur était en vacances.
J'ai demandé une annulation de commande, le vendeur m’a remboursé le lendemain, deux jours plus tard (donc trois au total) ma visa était recréditée via PP.
Oups, j'avais pas vu, pas eu besoin d'un litige.
J'ai demandé une annulation de commande, le vendeur m’a remboursé le lendemain, deux jours plus tard (donc trois au total) ma visa était recréditée via PP.
Oups, j'avais pas vu, pas eu besoin d'un litige.
Ven 03 Fév 2017, 21:18
Fait un message à PP dans quelques jours au pire.
Depuis novembre Gift & Care m'a remboursé une commande. Depuis c'est toujours marqué en attente.
Pour moi je n'ai pas vu cette argent dans mon compte PP. J'ai fait pleins de messages à PP, ils me disent que l'argent a été viré, en effet dans l'historique c'est aussi mentionné viré mais pour moi je n'ai rien eu.
Depuis novembre Gift & Care m'a remboursé une commande. Depuis c'est toujours marqué en attente.
Pour moi je n'ai pas vu cette argent dans mon compte PP. J'ai fait pleins de messages à PP, ils me disent que l'argent a été viré, en effet dans l'historique c'est aussi mentionné viré mais pour moi je n'ai rien eu.
- LuminosoPilier
Remboursement PPal
Ven 03 Fév 2017, 21:36
Toujours le même merdier avec ce PPal.
Ven 03 Fév 2017, 22:12
Luminoso a écrit:Toujours le même merdier avec ce PPal.
T'as tout résumé avec ce
- LuminosoPilier
Ven 03 Fév 2017, 22:16
Filslade a écrit:Luminoso a écrit:Toujours le même merdier avec ce PPal.
T'as tout résumé avec ce
Malheureusement (en ce qui me concerne) si j'ai un PA sympa qui me tente et que ça coûte 15 euros en faisant un transfert, les frais bancaires sont disproportionnés. C'est quand même chiant.
Ven 03 Fév 2017, 22:19
Luminoso a écrit:Filslade a écrit:Luminoso a écrit:Toujours le même merdier avec ce PPal.
T'as tout résumé avec ce
Malheureusement (en ce qui me concerne) si j'ai un PA sympa qui me tente et que ça coûte 15 euros en faisant un transfert, les frais bancaires sont disproportionnés. C'est quand même chiant.
Depuis la Suisse tu as des frais bancaires lors d'un virement?
- LuminosoPilier
Ven 03 Fév 2017, 22:20
Filslade a écrit:Luminoso a écrit:Filslade a écrit:Luminoso a écrit:Toujours le même merdier avec ce PPal.
T'as tout résumé avec ce
Depuis la Suisse tu as des frais bancaires lors d'un virement?
Oui
Ven 03 Fév 2017, 22:26
Ah la merdasse.
Et tu n'es pas partant pour créer un compte paypal si je comprends bien.
- LuminosoPilier
Ven 03 Fév 2017, 22:30
Filslade a écrit:Ah la merdasse.
Je vois.
- jap314Grand Maître
Sam 04 Fév 2017, 04:22
Je confirme que les transferts PayPal (surtout "entre amis") depuis la Suisse sont assez lourdement taxés.
C'est manifestement dû au transfert dans une devise étrangère (CHF -> Euros).
Il est vrai que, du coup, certaines PA du fofo perdent leur attrait.
C'est manifestement dû au transfert dans une devise étrangère (CHF -> Euros).
Il est vrai que, du coup, certaines PA du fofo perdent leur attrait.
- mniRéférent
Sam 04 Fév 2017, 07:09
Merci à tous pour ces retours, même s'ils ne sont pas très encourageants.
Il ne me reste qu'à payer une deuxième fois pour que mon acheteur ne subissent pas cette situation plus longtemps.
Ce remboursement c'est vraiment une option de merde!
- mniRéférent
Jeu 09 Fév 2017, 11:10
Pour info le transfert a été fait aujourd'hui, donc il aura fallu un peu moins de 15 jours.