- UnMatinUnLapinMembre actif
À la recherche d'un post : tableau comparatif de l'agressivité de certains DE
Dim 31 Juil 2016, 17:58
Bonsoir,
Je suis tombé il y a quelque temps sur un post avec un comparatif de différents DE, sous forme de tableau, concernant leurs agressivités.
Si mes souvenirs sont bons, il était question entre autres, de l'espacement entre la lame et le peigne...
Impossible de remettre la main dessus !
Quelqu’un aurait-il une idée de quoi je parle ou suis je en train de perdre la boule ?
Merci !
Je suis tombé il y a quelque temps sur un post avec un comparatif de différents DE, sous forme de tableau, concernant leurs agressivités.
Si mes souvenirs sont bons, il était question entre autres, de l'espacement entre la lame et le peigne...
Impossible de remettre la main dessus !
Quelqu’un aurait-il une idée de quoi je parle ou suis je en train de perdre la boule ?
Merci !
- jap314Grand Maître
Re: À la recherche d'un post : tableau comparatif de l'agressivité de certains DE
Dim 31 Juil 2016, 18:15
Ce ne serait pas ce tableau que l'on trouve dans ce sujet sur l'agressivité des DE ?
Re: À la recherche d'un post : tableau comparatif de l'agressivité de certains DE
Dim 31 Juil 2016, 18:20
jap314 a écrit:Ce ne serait pas ce tableau que l'on trouve dans ce sujet sur l'agressivité des DE ?
Bingo ! Quelle efficacité !
Merci jap314 !
En cherchant dans le titre des posts et en parcourant rapidement ceux qui me semblaient pertinents, je ne serais toujours pas sorti de l'auberge.
Dim 31 Juil 2016, 18:26
Donc d'après ce tableau (hormis le facteur poids), un Progress (sur 1 ou 2) est plus doux qu'un 34C ou un R89 (voir même sur 3 pour le R89) ?
Enfin, en théorie :
Enfin, en théorie :
Subjective differences in ranking were limited to +/- .001 measurements (in inches)
so differences of .001 - .003 (.025 - .076mm) can be considered functional equivalent.
- MarakhalMembre actif
Dim 31 Juil 2016, 18:57
Lerad a écrit:Donc d'après ce tableau (hormis le facteur poids), un Progress (sur 1 ou 2) est plus doux qu'un 34C ou un R89 (voir même sur 3 pour le R89) ?
Hum, d'avis tout personnel et simplement étayé par mon ressenti… Pour posséder les 3 modèles et utiliser mon Progress sur "2", j'ai pas du tout cette cette impression. Après, mon Progress bloque sur "+" au plus serré.
- Contenu sponsorisé