rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Revue Crème de rasage liquide MYRSOL

+21
topemeraude
LeGaulois
Lem2510
Murata
Nobody38
bsh21
sousmarin83
Ancien membre 5
Nono4g
VGE
JM29
elmago
OCTANT
Luminoso
bertolotti
jap314
xabator
Mr Brun
olympien13
Stephan29
Courcelles
25 participants
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy

Revue Crème de rasage liquide MYRSOL - Page 2 Empty Re: Revue Crème de rasage liquide MYRSOL

Mer 28 Déc 2016, 09:07
Quelqu'un a t'il essayé de l'utiliser sans blaireau ?
Ca me fait pensé au produit utilisé par certain barbier pour tracer les contours d'une barbe...

Cordialement.
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent

Revue Crème de rasage liquide MYRSOL - Page 2 Empty Re: Revue Crème de rasage liquide MYRSOL

Lun 02 Jan 2017, 16:54
TheShadowMonkey a écrit:Quelqu'un a t'il essayé de l'utiliser sans blaireau ?
Ca me fait pensé au produit utilisé par certain barbier pour tracer les contours d'une barbe...

Cordialement.

Tu veux dire, montée à la main ? Moi, non.
TheShadowMonkey
TheShadowMonkey
Homeboy
Homeboy

Lun 02 Jan 2017, 17:49
Non, plus comme un fluide qu'on étale simplement, afin d'avoir une bonne glisse. La protection n'est pas forcément une priorité car le but est plutôt de faire un contour en gardant une bonne visibilité.

Cordialement.
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent

Lun 02 Jan 2017, 17:56
TheShadowMonkey a écrit:Non, plus comme un fluide qu'on étale simplement, afin d'avoir une bonne glisse. La protection n'est pas forcément une priorité car le but est plutôt de faire un contour en gardant une bonne visibilité.

Cordialement.

Ah. OK. Juste déposer. Je pense qu'il faut quand même un peu frotter pour bien lubrifier la peau, mais cela est jouable à mon avis.
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy

Mar 03 Jan 2017, 12:39
Merci pour cette intéressante revue !

Michael Freedberg (et non Freedman , le matheux Revue Crème de rasage liquide MYRSOL - Page 2 677956 ) insiste sur les risques d'allergie à la lanoline (dans plusieurs de ses vidéos) , est-ce si fréquent ?
Courcelles
Courcelles
Référent
Référent

Mar 03 Jan 2017, 12:44
pfm a écrit:Merci pour cette intéressante revue !

Michael Freedberg (et non Freedman , le matheux Revue Crème de rasage liquide MYRSOL - Page 2 677956 ) insiste sur les risques d'allergie à la lanoline (dans plusieurs de ses vidéos) , est-ce si fréquent ?

C'est marrant que tu soulèves ce sujet car à mes 2 premières utilisations, aucun problème. À la troisième, j'avais le visage en feu ! J'avais oublié ce détail dans la vidéo de Freedberg mais maintenant que tu me le rappelles, ceci pourrait expliquer cela.
pfm
pfm
Homeboy
Homeboy

Mar 03 Jan 2017, 15:30
Courcelles a écrit:
pfm a écrit:Merci pour cette intéressante revue !

C'est marrant que tu soulèves ce sujet car à mes 2 premières utilisations, aucun problème. À la troisième, j'avais le visage en feu ! J'avais oublié ce détail dans la vidéo de Freedberg mais maintenant que tu me le rappelles, ceci pourrait expliquer cela.

A surveiller, donc.
Personnellement je n'ai pas réagi à la lanoline présente dans certains savons et dans l'AS Myrsol emulsion mais les quantités/concentrations sont plus faibles.
Peut-être une raison supplémentaire d'assurer une rotation pour nos savons et AS ?
Invité
Invité

Ven 17 Mar 2017, 22:51
Merci Courcelles pour cette super revue Revue Crème de rasage liquide MYRSOL - Page 2 2163994176 .
A priori un produit qui ne me tente pas plus que ça mais après réflexion (et ta revue Revue Crème de rasage liquide MYRSOL - Page 2 1407064049 ) ça pourrait être terrible avec un CC.
La seule barrière c'est le potentiel allergisant de la lanoline. Tu, ou tout autre utilisateur de ce savon, as encore expérimenté un visage en feu avec ce produit?
Popo
Popo
Boss
Boss

Sam 18 Mar 2017, 09:02
Pen Duick a écrit:Merci Courcelles pour cette super revue  Revue Crème de rasage liquide MYRSOL - Page 2 2163994176 .
A priori un produit qui ne me tente pas plus que ça mais après réflexion (et ta revue Revue Crème de rasage liquide MYRSOL - Page 2 1407064049 ) ça pourrait être terrible avec un CC.
La seule barrière c'est le potentiel allergisant de la lanoline. Tu, ou tout autre utilisateur de ce savon, as encore expérimenté un visage en feu avec ce produit?
Je tenterai pas perso ,je reagis bien a la lanoline :cherry:
Contenu sponsorisé