Revue du General de Colonial Razors
+71
cinqcygne
kouros
Paul Silver
Niconurse
LeBret
Fabrice
feelgood
Ancien membre 9
Chribyr
Mick69
Mr.Jim
Boobagoo
krevett
Wico
antho
Jean Goguin
fabricio
crist-y
David
chriss95
Trotamundos
karimk
Luminoso
didiersl
fabrice1120
Sinclar
bsh21
Rockwell
ChristianLT
merlin56
blue_angels
Frac
Seb
OCTANT
Greg
Kiki
lemting
Tony31
jpr06
Unforgiven
jll
Popof
Mikado
Cobra
mni
TheShadowMonkey
tontonfranz
Smstef
tefouane
Theleme
coachman
richardjl41
wilou
Plexus
Doc
Jeremb59
perlo1994
Mach1
Popo
Citizen_Ced
Wapwapjj
Verdon
bertolotti
VGE
Stephan29
Ancien membre 5
jap314
elmago
Doffzino
LeGaulois
Courcelles
75 participants
- VerdonBoss
Re: Revue du General de Colonial Razors
Sam 04 Mar 2017, 18:14
Ils vont faire une tête pour les lames GEM. Je suis pressé de voir ce que cela donne !
- LeGauloisBoss
Sam 04 Mar 2017, 18:17
Moi aussi.
- jap314Grand Maître
Sam 04 Mar 2017, 18:20
Robb921 a écrit:Wapwapjj a écrit:Les têtes silver sont en stock et disponibles à la vente...
http://colonialrazors.us14.list-manage.com/track/click?u=7113311016aa08c77d265e9d2&id=7b83afd05c&e=13db363bf9
Je confirme ! Je venais le signaler,
car j'avais cru lire que c'était à partir de demain 16h !
Mais je surveillais quand même régulièrement …Parano? nonnn!!
commande passée $25+$15(fdp)
Commande passée également.
(merci Jean pour l'info par mail)
- WapwapjjGrand Maître
Sam 04 Mar 2017, 18:22
En fait il y a aussi des manches... donc possibilité d'avoir le silver complet...
https://colonialrazors.com/collections/the-general/products/silver-handle
- InvitéInvité
Sam 04 Mar 2017, 18:43
Wapwapjj a écrit:En fait il y a aussi des manches... donc possibilité d'avoir le silver complet...
Je préfère le poids de l'Ikon SE
- WapwapjjGrand Maître
Sam 04 Mar 2017, 18:45
PapySnake a écrit:Wapwapjj a écrit:En fait il y a aussi des manches... donc possibilité d'avoir le silver complet...
Je préfère le poids de l'Ikon SE
Je sais bien...
C'est pour ceux qui veulent le rasoir complet et tester la joie de se raser avec un poids plume... (et je parle pas de Fislou sous la douche bien sûr )
mon papy !!!
- SebMembre très actif
Sam 04 Mar 2017, 18:49
Je confirme pour le rasoir complet, il est disponible mais en silver. Je viens de craquer devant vos commentaires ditirembiques et je viens d'en commander un à l instant!!!
Juste une question aux utilisateurs; au final, avec vos retours d experience, si on veut une lame efficace mais permissive pour ceux qui ont la peau super sensible, on opte pour laquelle?
Je sais que c'est subjectif mais bon, on peut toujours tenter...
Juste une question aux utilisateurs; au final, avec vos retours d experience, si on veut une lame efficace mais permissive pour ceux qui ont la peau super sensible, on opte pour laquelle?
- WapwapjjGrand Maître
Sam 04 Mar 2017, 18:52
Seb a écrit:Je confirme pour le rasoir complet, il est disponible mais en silver. Je viens de craquer devant vos commentaires ditirembiques et je viens d'en commander un à l instant!!!
Pour moi je dirais la protouch...
- InvitéInvité
Sam 04 Mar 2017, 19:11
Seb a écrit:Je confirme pour le rasoir complet, il est disponible mais en silver. Je viens de craquer devant vos commentaires ditirembiques et je viens d'en commander un à l instant!!!
Protouch, même si jamais essayé, perso, je préfère la Feather pro super et la Kai captain titan mild, mais je n'ai pas la peau sensible
T'en fais pas mon JJ, je te taquinais !!
- SebMembre très actif
Sam 04 Mar 2017, 19:14
Merci pour vos réponses les gars.
Pour info j'ai posé la question à Kyle par mail qui recommande les feather pro et qui dit qu il a de bons retours sur les Kai captail mild mais qu'en ce qui le concerne, il ne les apprecie pas.
Pour info j'ai posé la question à Kyle par mail qui recommande les feather pro et qui dit qu il a de bons retours sur les Kai captail mild mais qu'en ce qui le concerne, il ne les apprecie pas.
- InvitéInvité
Sam 04 Mar 2017, 19:27
la kai mild est trop discrète je trouve, pas assez présente, mais efficace.Seb a écrit:Merci pour vos réponses les gars.
Sam 04 Mar 2017, 23:37
Feather pro ? bof, je suis pas trop sensible, mais je dois dire que la Kai Captain mild est plus tolérante.
Protouch, connais pas. Mais commandé pour voir.
Protouch, connais pas. Mais commandé pour voir.
Sam 04 Mar 2017, 23:39
Theleme a écrit:- J'hésite...
"your order is confirmed"
- LeGauloisBoss
Lun 06 Mar 2017, 19:36
Verdon a écrit:Ils vont faire une tête pour les lames GEM. Je suis pressé de voir ce que cela donne !
Comme Rocnel & Barbaros
- FracHomeboy
Lun 06 Mar 2017, 20:53
Faites ch.. bande de pousse au SAC.
Je viens de craquer, il n'y avait que la tête silver donc j'ai pris une tête silver. Je l'essayerai avec le manche de mon Mühle puis j'en achèterai un autre au besoin.
Je viens de craquer, il n'y avait que la tête silver donc j'ai pris une tête silver. Je l'essayerai avec le manche de mon Mühle puis j'en achèterai un autre au besoin.
- WapwapjjGrand Maître
Lun 06 Mar 2017, 21:22
Frac a écrit:Faites ch.. bande de pousse au SAC.
il est des nooootres.... il a sacrer comme les zooootres !!!
Tu ne le regretteras pas François !!!
- GregTeam
Lun 06 Mar 2017, 21:24
Wapwapjj a écrit:Frac a écrit:Faites ch.. bande de pousse au SAC.
il est des nooootres.... il a sacrer comme les zooootres !!!
Tu ne le regretteras pas François !!!
- InvitéInvité
Lun 06 Mar 2017, 21:28
Rien de mieux que ce manche avec une tête silver je trouve :Frac a écrit:Faites ch.. bande de pousse au SAC.
Vivement que je reçoive ma tête silver également
- UnforgivenMembre très actif
Lun 06 Mar 2017, 21:35
Il est chouette ce combo
il me plait, ce n'était pas gagné
- InvitéInvité
Lun 06 Mar 2017, 21:47
Unforgiven a écrit:Il est chouette ce combo
Même si je pense que l'Ikon SE rendra encore mieux sur ma future tête silver
L'ensemble sera plus homogène
- MikadoTeam
Lun 06 Mar 2017, 22:27
PapySnake a écrit:Unforgiven a écrit:Il est chouette ce combo
ce n'est pas si évident de trancher
Le contraste noir mat et acier mat est intéressant. ça donne du relief
Tout silver, ce sera probablement harmonieux/homogène mais peut être fade.
Pour exemple les manches bi-colores de Nicoel versus les unis. c'est ce contraste qui donne de la beauté à l'objet.
bref, il faudra faire un comparatif photo
- InvitéInvité
Lun 06 Mar 2017, 22:41
Mikado a écrit:PapySnake a écrit:Unforgiven a écrit:Il est chouette ce combo
ce n'est pas si évident de trancher
Le contraste noir mat et acier mat est intéressant. ça donne du relief
Tout silver, ce sera probablement harmonieux/homogène mais peut être fade.
Pour exemple les manches bi-colores de Nicoel versus les unis. c'est ce contraste qui donne de la beauté à l'objet.
bref, il faudra faire un comparatif photo
C'est ce que je compte faire avant de trancher et revendre par la suite une des deux têtes
- MikadoTeam
Jeu 09 Mar 2017, 11:06
booon mon retour après quelques tests (avec manche d'origine)
- avec une Kai protouch : un bonheur, hyper protecteur. Idéal pour faire un bon DFS. Pour le BBS par contre, c'est difficile (buffing peut être ?)
- avec une Kai mild : ben malgré plusieurs essais en faisant gaffe à l'angle, ne pas appuyer etc. à chaque fois plein de pds dans le cou, je n'y arrive pas. Donc je ne peux pas dire si ça coupe mieux ou pas, car malheureusement je n'ai pas eu le côté "protecteur" attendu.
- Feather super pro : pas pire que la mild, mais pas mieux en terme de PDS. Par contre même sans faire exprès, t'es rasé
Pour m'être rasé au Futur ce matin (BBS, en douceur, mais faut faire gaffe ), ça confirme que j'apprécie vraiment d'avoir du poids dans la main pour "laisser faire" le rasoir.
Même si j'avais l'impression de ne pas appuyer avec le General, je pense après ce retour au DE que je le faisais quand même un peu avec le General, d'où le résultat hummmm mitigé
moralité : pour l'instant le General se cantonnera à une utilisation avec la protouch.
Je vais définitivement investir dans un manche beauuuucoup plus lourd mais j'aurai bien aimé en avoir un noir (ou attendre la version laiton ?), ce qui AMHA, permettra de mieux convenir à mon style/technique et améliorera le résultat.
moralité2 : j'ai une superbe boîte de Kai Mild neuve, si quelqu'un veut l'échanger contre une boîte de Kai Protouch ?
- avec une Kai protouch : un bonheur, hyper protecteur. Idéal pour faire un bon DFS. Pour le BBS par contre, c'est difficile (buffing peut être ?)
- avec une Kai mild : ben malgré plusieurs essais en faisant gaffe à l'angle, ne pas appuyer etc. à chaque fois plein de pds dans le cou, je n'y arrive pas. Donc je ne peux pas dire si ça coupe mieux ou pas, car malheureusement je n'ai pas eu le côté "protecteur" attendu.
- Feather super pro : pas pire que la mild, mais pas mieux en terme de PDS. Par contre même sans faire exprès, t'es rasé
Pour m'être rasé au Futur ce matin (BBS, en douceur, mais faut faire gaffe ), ça confirme que j'apprécie vraiment d'avoir du poids dans la main pour "laisser faire" le rasoir.
Même si j'avais l'impression de ne pas appuyer avec le General, je pense après ce retour au DE que je le faisais quand même un peu avec le General, d'où le résultat hummmm mitigé
moralité : pour l'instant le General se cantonnera à une utilisation avec la protouch.
Je vais définitivement investir dans un manche beauuuucoup plus lourd mais j'aurai bien aimé en avoir un noir (ou attendre la version laiton ?), ce qui AMHA, permettra de mieux convenir à mon style/technique et améliorera le résultat.
moralité2 : j'ai une superbe boîte de Kai Mild neuve, si quelqu'un veut l'échanger contre une boîte de Kai Protouch ?
- InvitéInvité
Jeu 09 Mar 2017, 11:20
Désolé pour toi
Tu es bien le premier a rencontrer autant de difficultés avec le Général, j'ai peur que le dicton suivant soit vrai au final : "comme on dit, il en fallait bien un"...
Quoi qu'il en soit, peut être que tu as une peau "sensible" qui ne tolère pas les lames trop agressives et que par conséquent le combo rasoir agressif + lame plutôt douce soit pour toi un meilleur combo ?
qu'utilises tu par exemple comme lame dans ton futur ?
Tu es bien le premier a rencontrer autant de difficultés avec le Général, j'ai peur que le dicton suivant soit vrai au final : "comme on dit, il en fallait bien un"...
Quoi qu'il en soit, peut être que tu as une peau "sensible" qui ne tolère pas les lames trop agressives et que par conséquent le combo rasoir agressif + lame plutôt douce soit pour toi un meilleur combo ?
qu'utilises tu par exemple comme lame dans ton futur ?
- MikadoTeam
Jeu 09 Mar 2017, 11:49
c'est bien possible
mes chouchous sont la Posilver SI et l'astra SP (verte)
avec la permasharp, excellent résultat mais PDS assurés (pas autant qu'avec la Kai mild non plus )
et mes pires ennemies alors qu'elles sont appréciées par beaucoup : les personna (lab, med, rouge, ce que tu veux).
après j'ai déjà mis une feather dans le futur sans me flinguer (mais un ou deux petits pds pour le principe), comme quoi
au global il ne faut pas se leurrer, je suis très sensible au pds. donc bon (par contre avant d'être tout rouge / irritié, il faut y aller...)
avec la permasharp, excellent résultat mais PDS assurés (pas autant qu'avec la Kai mild non plus )
et mes pires ennemies alors qu'elles sont appréciées par beaucoup : les personna (lab, med, rouge, ce que tu veux).
après j'ai déjà mis une feather dans le futur sans me flinguer (mais un ou deux petits pds pour le principe), comme quoi
au global il ne faut pas se leurrer, je suis très sensible au pds. donc bon (par contre avant d'être tout rouge / irritié, il faut y aller...)
- InvitéInvité
Jeu 09 Mar 2017, 12:02
Mikado a écrit:c'est bien possible
après j'ai déjà mis une feather dans le futur sans me flinguer (mais un ou deux petits pour le principe), comme quoi
La Polsilver SI pour l'avoir fréquentée ^^ est nettement plus agressive et tranchante qu'une perma (je trouve)
l'astra, pas spécialement en revanche. c'est très curieux de voir que tu supportes une Polsilver ou une feather alors que tu ne tolères visiblement pas la Kai Mild.
Peut être faudrait il que tu essayes les Feather professionnelles (non super) ou une kai normale (ni protouch ni mild)
- MikadoTeam
Jeu 09 Mar 2017, 12:06
qui a dit que j'étais logique, hein
pour les deux autres lames, peut être.
Faudra que je vois si quelqu'un peut faire un échange avec des lames de DE. ou repasser une mini commande chez RBC
pour les deux autres lames, peut être.
Faudra que je vois si quelqu'un peut faire un échange avec des lames de DE. ou repasser une mini commande chez RBC
- InvitéInvité
Jeu 09 Mar 2017, 12:33
Prix confirmé du General laiton:89.99$
C'est bon ça!!!
C'est bon ça!!!
- GregTeam
Jeu 09 Mar 2017, 14:39
Merci pour l'infodjtak a écrit:Prix confirmé du General laiton:89.99$
C'est bon ça!!!