La Dermite Séborrhéique: topo en vidéo avec les recettes de Popof
+10
Mikado
David S
jap314
Verdon
Doc
sousmarin83
Nobody38
Wapwapjj
Ancien membre 5
Filslade
14 participants
La Dermite Séborrhéique: topo en vidéo avec les recettes de Popof
Mer 23 Nov 2016, 23:31
Certains d'entre nous sur le forum dont moi aussi, sommes atteint de dermite séborrhéique.
Mais qu'est-ce que c'est? En gros et pour employer des termes simple, c'est une inflammation de la peau et à l'heure actuelle, il n'existe aucune solution pour en guérir donc nous devons vivre avec.
Cette inflammation sous forme de plaque rouge avec la peau qui sèche et pèle par moment, se situe surtout au visage, autour du nez, zone en T, les tempes, lobes et derrières les oreilles, moustache/menton et torse.
J'en avais ma claque de toujours devoir prendre rdv chez le dermato, avoir des produits qui ne fonctionnent pas spécialement. Il y a quelques mois, je décide de contacter Popof dans l'espoir d'avoir une aide et BINGO!!!!! il a des recettes pour contenir ces inflammations et sur moi ça marche plutôt bien car j'arrive à bien contenir tout ça, une crise peut toujours arriver mais elle est stoppée rapidement.
Voici une vidéo que j'ai faite dans l'espoir de pouvoir aider pas mal de personnes atteintes, ici ou sur youtube, qui galèrent comme moi à trouver de bons produits adéquates.
Une fois de plus MERCI POPOF
Mais qu'est-ce que c'est? En gros et pour employer des termes simple, c'est une inflammation de la peau et à l'heure actuelle, il n'existe aucune solution pour en guérir donc nous devons vivre avec.
Cette inflammation sous forme de plaque rouge avec la peau qui sèche et pèle par moment, se situe surtout au visage, autour du nez, zone en T, les tempes, lobes et derrières les oreilles, moustache/menton et torse.
J'en avais ma claque de toujours devoir prendre rdv chez le dermato, avoir des produits qui ne fonctionnent pas spécialement. Il y a quelques mois, je décide de contacter Popof dans l'espoir d'avoir une aide et BINGO!!!!! il a des recettes pour contenir ces inflammations et sur moi ça marche plutôt bien car j'arrive à bien contenir tout ça, une crise peut toujours arriver mais elle est stoppée rapidement.
Voici une vidéo que j'ai faite dans l'espoir de pouvoir aider pas mal de personnes atteintes, ici ou sur youtube, qui galèrent comme moi à trouver de bons produits adéquates.
Une fois de plus MERCI POPOF
Mister.LL et ultrason aiment ce message
- Ancien membre 5Référent
Re: La Dermite Séborrhéique: topo en vidéo avec les recettes de Popof
Jeu 24 Nov 2016, 07:31
Tres belle vidéo pleins de courage
- WapwapjjGrand Maître
Jeu 24 Nov 2016, 18:56
Bravo Cyril et bonne idée de mettre en image les recettes du camarades Popof...
- InvitéInvité
Jeu 24 Nov 2016, 19:18
Bravo Cyril pour la video
ce genre de "petit" probleme qui vous pourri la vie, pas facile d'en parler...
merci à Popof aussi
j'ai retenu parmi ses recettes, l'argile et l'A.S aloe+ jojoba, formidable
si on doit elire le blaireau de l'année sur le forum, je vote pour lui
- Nobody38Homeboy
Jeu 24 Nov 2016, 19:40
Une belle vidéo avec une belle sincérité et un jolie coup de gueule.
Quel courage. Moi je dis Bravo.
Quel courage. Moi je dis Bravo.
- sousmarin83Boss
Jeu 24 Nov 2016, 20:03
Belle vidéo Cyril et encore merci à Popof pour les recettes magiques.
- DocAdmin
Jeu 24 Nov 2016, 21:19
Écoute tant que tu ne fais pas la vidéo bain de siège avec Rika Zarai ou la balanite du gland, ça me va
Jeu 24 Nov 2016, 21:36
Doc a écrit:Écoute tant que tu ne fais pas la vidéo bain de siège avec Rika Zarai ou la balanite du gland, ça me va
Jeu 24 Nov 2016, 21:46
Doc a écrit:Écoute tant que tu ne fais pas la vidéo bain de siège avec Rika Zarai ou la balanite du gland, ça me va
Sacrilège!!!! Mes futurs projets sont foirés....comme tu le dis si bien c'est un gros
Jeu 24 Nov 2016, 23:18
Merci les gars pour votre soutient, ça bien bien plaisir.
J'ai profité d'être bien à l'aise dans les vidéos pour en parler et surtout pour faire passer le message pour aider.
Mais c'est vrai que sans Popof je n'en serai pas là avec une meilleure peau.
Donc maintenant vous en savez un peu plus sur ma peau, lorsque sur certaines vidéos vous voyez des rougeurs, ce n'est pas du au rasage.
J'ai profité d'être bien à l'aise dans les vidéos pour en parler et surtout pour faire passer le message pour aider.
Mais c'est vrai que sans Popof je n'en serai pas là avec une meilleure peau.
Donc maintenant vous en savez un peu plus sur ma peau, lorsque sur certaines vidéos vous voyez des rougeurs, ce n'est pas du au rasage.
- jap314Grand Maître
Ven 25 Nov 2016, 17:33
Excellente vidéo, courageuse et altruiste.
Je me retrouve un peu dans tes commentaires, car je suis atteint depuis l'âge de 15 ans d'une forme sévère de psoriasis du cuir chevelu. Depuis quelques années également des coudes.
Tu parles juste, notamment en ce qui concerne les chimères des solutions miracles et l'accoutumance à un seul produit.
Encore bravo, Cyril
Je me retrouve un peu dans tes commentaires, car je suis atteint depuis l'âge de 15 ans d'une forme sévère de psoriasis du cuir chevelu. Depuis quelques années également des coudes.
Tu parles juste, notamment en ce qui concerne les chimères des solutions miracles et l'accoutumance à un seul produit.
Encore bravo, Cyril
- VerdonBoss
Ven 25 Nov 2016, 17:56
jap314 a écrit:Excellente vidéo, courageuse et altruiste.
Encore bravo, Cyril
Et qui souvent aggravent le problème initial !
- David SHomeboy
Mar 29 Nov 2016, 19:01
Atteint aussi je suis content de voir cette vidéo.
- MikadoTeam
Mar 29 Nov 2016, 21:12
Merci Cyril pour ta vidéo et ton courage
J'avoue mon ignorance totale du sujet jusqu'à présent . Je me coucherai moins con ce soir grâce à toi
J'avoue mon ignorance totale du sujet jusqu'à présent . Je me coucherai moins con ce soir grâce à toi
- CroustichocHomeboy
Mer 30 Nov 2016, 13:34
Merci pour cette vidéo !
Je suis également abonné à la dermite séborrhéique, qui revient en force en période de stress ou de fatigue. Mes armes sont : lithioderm en application lors des crises ou lorsqu'on sent leurs arrivées, et shampoing Sebiprox, en alternance avec Klorane à la myrte. Mon gros problème étant de tenir 2 jours sans me laver les cheveux et sans que ça gratte à en devenir dingue...
Merci pour les infos en tout cas, je prends bien note pour essayer plus tard.
Je suis également abonné à la dermite séborrhéique, qui revient en force en période de stress ou de fatigue. Mes armes sont : lithioderm en application lors des crises ou lorsqu'on sent leurs arrivées, et shampoing Sebiprox, en alternance avec Klorane à la myrte. Mon gros problème étant de tenir 2 jours sans me laver les cheveux et sans que ça gratte à en devenir dingue...
Merci pour les infos en tout cas, je prends bien note pour essayer plus tard.
- mike3184Noob
Ven 13 Oct 2023, 09:46
Bonjour,
Est-ce qu'il y a un update de cette vidéo/recettes et des retours récents?
Les différents traitements que j'essaie ne fonctionnent pas, ceux de ma dermato non plus...
Est-ce qu'il y a un update de cette vidéo/recettes et des retours récents?
Les différents traitements que j'essaie ne fonctionnent pas, ceux de ma dermato non plus...
- nookioHomeboy
Ven 13 Oct 2023, 16:30
Je l'ai abandonné assez rapidement car comedogene chez moi
J'utilise ce produit depuis quelques mois sur la Zone T et plus particulièrement le nez... j'ai Une DS pas trop sévère par rapport à ce que j'ai pu voir sur Internet...pour ma part je trouve que c'est déjà trop...
J'ai de bons résultats et je les aie eu assez rapidement en plus...si j'oublie d'en mettre 2 ou 3 jours ça ne revient pas puissance 10 et après quelques applications les irritations et squames s'estompent rapidement
J'utilise ce produit depuis quelques mois sur la Zone T et plus particulièrement le nez... j'ai Une DS pas trop sévère par rapport à ce que j'ai pu voir sur Internet...pour ma part je trouve que c'est déjà trop...
J'ai de bons résultats et je les aie eu assez rapidement en plus...si j'oublie d'en mettre 2 ou 3 jours ça ne revient pas puissance 10 et après quelques applications les irritations et squames s'estompent rapidement
- mike3184Noob
Ven 13 Oct 2023, 17:22
Hello,
Ok merci pour l'info, en crème j'utilise la cicalfate+ d'avène mais pour la dermite précisément ce n'est pas très efficace.
Je ne connaissais pas ta crème mais je vais essayer.
Tu en met combien de fois par jour et à quels moments?
Ok merci pour l'info, en crème j'utilise la cicalfate+ d'avène mais pour la dermite précisément ce n'est pas très efficace.
Je ne connaissais pas ta crème mais je vais essayer.
Tu en met combien de fois par jour et à quels moments?
- nookioHomeboy
Ven 13 Oct 2023, 17:27
Faut essayer, Elle est pas très Cher...
J'en Mets juste le Soir avant d'aller me coucher...je la trouve pas trop grasse par rapport à ce que j'ai pu tester...ça peut passer en journée en mettant pas beaucoup...
J'en Mets juste le Soir avant d'aller me coucher...je la trouve pas trop grasse par rapport à ce que j'ai pu tester...ça peut passer en journée en mettant pas beaucoup...
- Christophe58Noob
Mar 09 Jan 2024, 13:29
Perso, j'arrive à la contenir au niveau du cuir chevelu, du T (haut du nez et sourcils) depuis des années grâce à un shampoing à base de Sélénium ( jadis bouteille Elseve au selenium et désormais de Dercos anti-pelliculaire au disulfure de Sélénium).
Pas de soucis ailleurs. Peut être grâce à ce shampoing ???
Il n'y a qu'au niveau des ailettes du nez que ça résiste et que ça revient régulièrement. Je met une crème Dexyane, mais évidemment ça ne règle pas le problème.
Pas de soucis ailleurs. Peut être grâce à ce shampoing ???
Il n'y a qu'au niveau des ailettes du nez que ça résiste et que ça revient régulièrement. Je met une crème Dexyane, mais évidemment ça ne règle pas le problème.
- mike3184Noob
Mar 09 Jan 2024, 17:01
Hello,
Après trois mois, je peux affirmer que la crème conseillée plus haut par nookio à l'air de bien marcher pour moi, je t'en remercie grandement .
@Christophe58: Peu être que tu pourrais essayer cette crème également? Elle se trouve un peu partout en pharmacie.
Après trois mois, je peux affirmer que la crème conseillée plus haut par nookio à l'air de bien marcher pour moi, je t'en remercie grandement .
@Christophe58: Peu être que tu pourrais essayer cette crème également? Elle se trouve un peu partout en pharmacie.
nookio et Christophe58 aiment ce message
- nookioHomeboy
Mar 09 Jan 2024, 20:36
Merci pour ton retour et content que ça fonctionne
De mon côté, elle est toujours efficace...je peux oublier d'en mettre quelques jours sans pour autant avoir la peau dégueulasse...pourvu que ça dure
De mon côté, elle est toujours efficace...je peux oublier d'en mettre quelques jours sans pour autant avoir la peau dégueulasse...pourvu que ça dure
- Christophe58Noob
Mar 09 Jan 2024, 21:24
mike3184 a écrit:Hello,
Yeppp, je vais essayer au niveau des ailes du pif !
- Christophe58Noob
Lun 15 Jan 2024, 21:04
mike3184 a écrit:Hello,
Creme à l'essai depuis dimanche. Affaire à suivre.
nookio aime ce message
- Christophe58Noob
Jeu 25 Jan 2024, 11:41
A priori, effectivement, la Kérium DS Crème semble fonctionner.
nookio aime ce message
- nookioHomeboy
Jeu 25 Jan 2024, 13:35
Génial
Pourvu que ça dure, c'est souvent le problème... un crème qui fonctionne et d'un coup plus Rien..
Ça fait des mois que je l'utilise et Toujours nickel...j'ai toujours un bidon d'avance
Pourvu que ça dure, c'est souvent le problème... un crème qui fonctionne et d'un coup plus Rien..
Ça fait des mois que je l'utilise et Toujours nickel...j'ai toujours un bidon d'avance
- mike3184Noob
Jeu 25 Jan 2024, 16:27
Super content que ça marche pour toi aussi et un grand merci à nookioChristophe58 a écrit:A priori, effectivement, la Kérium DS Crème semble fonctionner.
nookio aime ce message