[A Lire avant de répondre au Sondage SVP] SAVON DE RASAGE DU FORUM EDITION 2017
+35
wilou
Unforgiven
richardjl41
sousmarin83
xabator
iokanaan
gigabillou
David
Dr. Manhattan
fabiem
Fabulous fab
Chrissss
Filslade
Doriangray
wwardwarf
mni
Yellow Dog
tonicale
Nobody38
jll
domtonio
jap314
Trognon
tophe
fabricio
Monsieur Gruîk
Luminoso
OCTANT
lemting
elmago
Stephan29
perlo1994
PeeWee
Scarron
ThyLLiS
39 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Êtes vous intéressé par cette LE Tallow+Steel ?
- ThyLLiSRéférent
[A Lire avant de répondre au Sondage SVP] SAVON DE RASAGE DU FORUM EDITION 2017
Jeu 19 Jan 2017, 00:15
Bonsoir messieurs !
J'ai une excellente nouvelle : l'équipe des bonshommes verts et bleus du forum sont OK à l'unanimité pour faire une édition limitée 2017 du Forum avec la superbe marque Tallow+Steel. Cette marque canadienne a été découverte par l'ami OCTANT et je peux vous assurer, c'est du très très lourd.
De plus, le côté vraiment cool, c'est qu'ils proposent de faire des savons et des AS custom au parfum que nous voulons si nous commandons un minimum de 25 unités de chaque.
L'idée a été lancée d'ailleurs par Doc, mais comme je sais qu'il est pas mal occupé ( ), je me suis proposé pour organiser le Schmelele... le Scheumeul... le Schimi... bref, le bousin quoi.
Mais avant d'importuner le fabricant, il faut savoir :
- ce que l'on veut : Savon ? As ? Les deux ?
- combien nous serons à acheter ? En dessous de 25, on oublie.
Ensuite il faut voir aussi un truc... ça vient du pays de l'orignal et du pancake au sirop d'érable... Donc le transport risque d'être tendu comme un slip de Rocco Siffredi...
Il faut que je vois si le fabricant m'envoie tout directement chez moi et ensuite je dispatche vers les membres (ça ne me dérange pas, j'ai des tonnes de cartons à la maison et je pense que ça sera la seule solution, car je ne pense pas que le fabricant va s'encombrer avec nos produits.
Ce qui me fait peur ? +25 savons et +25 AS en un seul gros carton, c'est quasi sûr que la douane laissera jamais passer... Donc il faudra que le fabricant m'envoie plusieurs petits cartons d'une dizaine de produits max... ça alourdit les frais de transport...
Et enfin, il faut choisir le parfums... je ne sais plus qui avait proposé "fougère"... je trouve personnellement dommage de prendre un parfum plutôt classique comme celui-là pour un savon exceptionnel... Une autre proposition semblait plaire à plus de monde : un parfum oriental, qui invite au voyage. Mais ça, ça se discute dans l'autre sujet que j'ai ouvert ici.
Afin de faciliter l'organisation, je vous demanderais juste de marquer sur ce sujet-ci ce dont vous avez voté pour. Pas de débats ici. Les débats se feront sur le sujet que j'ouvre sur les parfums ici.
Afin de laisser au fabricant le temps de tout mettre en place, les votes seront clôturés le 10 Février à 23h59.
Merci à tous pour votre compréhension !
J'ai une excellente nouvelle : l'équipe des bonshommes verts et bleus du forum sont OK à l'unanimité pour faire une édition limitée 2017 du Forum avec la superbe marque Tallow+Steel. Cette marque canadienne a été découverte par l'ami OCTANT et je peux vous assurer, c'est du très très lourd.
De plus, le côté vraiment cool, c'est qu'ils proposent de faire des savons et des AS custom au parfum que nous voulons si nous commandons un minimum de 25 unités de chaque.
L'idée a été lancée d'ailleurs par Doc, mais comme je sais qu'il est pas mal occupé ( ), je me suis proposé pour organiser le Schmelele... le Scheumeul... le Schimi... bref, le bousin quoi.
Mais avant d'importuner le fabricant, il faut savoir :
- ce que l'on veut : Savon ? As ? Les deux ?
- combien nous serons à acheter ? En dessous de 25, on oublie.
Ensuite il faut voir aussi un truc... ça vient du pays de l'orignal et du pancake au sirop d'érable... Donc le transport risque d'être tendu comme un slip de Rocco Siffredi...
Il faut que je vois si le fabricant m'envoie tout directement chez moi et ensuite je dispatche vers les membres (ça ne me dérange pas, j'ai des tonnes de cartons à la maison et je pense que ça sera la seule solution, car je ne pense pas que le fabricant va s'encombrer avec nos produits.
Ce qui me fait peur ? +25 savons et +25 AS en un seul gros carton, c'est quasi sûr que la douane laissera jamais passer... Donc il faudra que le fabricant m'envoie plusieurs petits cartons d'une dizaine de produits max... ça alourdit les frais de transport...
Et enfin, il faut choisir le parfums... je ne sais plus qui avait proposé "fougère"... je trouve personnellement dommage de prendre un parfum plutôt classique comme celui-là pour un savon exceptionnel... Une autre proposition semblait plaire à plus de monde : un parfum oriental, qui invite au voyage. Mais ça, ça se discute dans l'autre sujet que j'ai ouvert ici.
Afin de faciliter l'organisation, je vous demanderais juste de marquer sur ce sujet-ci ce dont vous avez voté pour. Pas de débats ici. Les débats se feront sur le sujet que j'ouvre sur les parfums ici.
Afin de laisser au fabricant le temps de tout mettre en place, les votes seront clôturés le 10 Février à 23h59.
Merci à tous pour votre compréhension !
- ThyLLiSRéférent
Re: [A Lire avant de répondre au Sondage SVP] SAVON DE RASAGE DU FORUM EDITION 2017
Jeu 19 Jan 2017, 00:22
Voté Savon + AS
- ScarronRéférent
Re: [A Lire avant de répondre au Sondage SVP] SAVON DE RASAGE DU FORUM EDITION 2017
Jeu 19 Jan 2017, 01:35
Ça roule pour moi Etienne, j'en suis. Savon + as
- PeeWeeHomeboy
Jeu 19 Jan 2017, 07:55
Voté, savon + A.S.
- InvitéInvité
Jeu 19 Jan 2017, 08:08
J'en suis également.Un combo savon+AS,c'est parfait!!!!
- perlo1994Homeboy
Jeu 19 Jan 2017, 08:10
voté savon+AS
Merci ThyLLiS pour l'organisation !
Merci ThyLLiS pour l'organisation !
Jeu 19 Jan 2017, 08:23
je viens de voter : savon seul.
affaire à suivre
affaire à suivre
- elmagoRéférent
Jeu 19 Jan 2017, 08:31
merci pour l'organisation de cette LE
savon seul pour moi
savon seul pour moi
- lemtingMembre très actif
Jeu 19 Jan 2017, 08:56
il parait que les AS sont bons donc
savon+AS
savon+AS
- OCTANTAdmin
Jeu 19 Jan 2017, 10:12
La totale pour moi
SAvon de rasage du forum
Jeu 19 Jan 2017, 10:37
Savon + AR pour moi.
- Monsieur GruîkModo
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)
Jeu 19 Jan 2017, 10:39
Savon et AS pour moi aussi : tant qu'à faire, autant avoir le package complet, surtout si le parfum est exotique.
- fabricioRéférent
Jeu 19 Jan 2017, 10:45
seulement le savon pour moi
- Monsieur GruîkModo
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)
Jeu 19 Jan 2017, 10:50
Argh, égalité !
Adorateurs de l'AS, à la rescousse ! Ces hérétiques ne passeront pas !
(Question con : si on est assez à vouloir de l'AS, il peut faire une production quand même ? Je veux dire si y a 51 mecs qui veulent pas d'AS et 49 qui en veulent, ça lui fait tout de même un marché...)
Adorateurs de l'AS, à la rescousse ! Ces hérétiques ne passeront pas !
(Question con : si on est assez à vouloir de l'AS, il peut faire une production quand même ? Je veux dire si y a 51 mecs qui veulent pas d'AS et 49 qui en veulent, ça lui fait tout de même un marché...)
- topheHomeboy
Jeu 19 Jan 2017, 10:51
savon
Jeu 19 Jan 2017, 10:51
tophe a écrit:savon
Monsieur Gruîk a écrit:Argh, égalité !
- ScarronRéférent
Jeu 19 Jan 2017, 10:57
Oh les gars, quitte à pas mettre d'AS après, mettez pas de savon avant...
- OCTANTAdmin
Jeu 19 Jan 2017, 11:00
Bon, je continue quand même à penser qu'il aurait fallu discuter avec Ryan avant...
Ahhh ces jeunes, plein de foutre et d'hormones qui s'enflamment immédiatement
J'avais un jeune chien comme ça, au moment de grimper la femelle il s'énervé, il s'énervé, il s'énervé et faisait tout à coté !
Ahhh ces jeunes, plein de foutre et d'hormones qui s'enflamment immédiatement
J'avais un jeune chien comme ça, au moment de grimper la femelle il s'énervé, il s'énervé, il s'énervé et faisait tout à coté !
Jeu 19 Jan 2017, 11:02
Ne les juges pas comme ça tu ne les connais pasOCTANT a écrit:
Ahhh ces jeunes, plein de foutre !
- TrognonMembre très actif
Jeu 19 Jan 2017, 11:35
Voté, savon seul , car je n'utilise que des baumes , pas d'AS.
- jap314Grand Maître
Jeu 19 Jan 2017, 11:37
Je passe mon tour.
Trop de savons dans ma rotation actuellement.
Mais je vais quand même suivre l'évolution de cette EL RT 2017.
Trop de savons dans ma rotation actuellement.
Mais je vais quand même suivre l'évolution de cette EL RT 2017.
- domtonioBoss
Jeu 19 Jan 2017, 11:49
Je me donne le temps de réfléchir...
Au fait, on en parle aux espagnols ?
- jap314Grand Maître
Jeu 19 Jan 2017, 11:51
domtonio a écrit:Je me donne le temps de réfléchir...
Pourquoi pas?
Mais je pense que c'est un peu tôt.
Et puis avant cela il faut que j'en parle aux modos et admins d'ici, histoire d'obtenir leur aval.
Sinon, je vais me faire
- ThyLLiSRéférent
Jeu 19 Jan 2017, 12:48
Les gars...
J'ai demandé pas de débats sur ce post... ça veut dire qu'on évite de mettre 50 postes inutiles quoi...
Mais pour répondre : Même si certains ne veulent pas d'AS, à partir du moment où plus de 25 personnes en veulent, on peu en commander.
On peut très bien faire une commande de 37 savons et 30 AS (par exemple), c'est pas un problème.
J'ai demandé pas de débats sur ce post... ça veut dire qu'on évite de mettre 50 postes inutiles quoi...
Mais pour répondre : Même si certains ne veulent pas d'AS, à partir du moment où plus de 25 personnes en veulent, on peu en commander.
On peut très bien faire une commande de 37 savons et 30 AS (par exemple), c'est pas un problème.
Jeu 19 Jan 2017, 13:05
J'ai voté savon seul mais a-t-on une idée (à la louche) du prix des chaque produit (hfdp)?
- ThyLLiSRéférent
Jeu 19 Jan 2017, 13:14
jll a écrit:J'ai voté savon seul mais a-t-on une idée (à la louche) du prix des chaque produit (hfdp)?
Sur le site Tallow+Steel :
savon : 23,30€
AS : 19,07€
Les deux ensembles : 38,84€
HFDP bien sûr.
- Nobody38Homeboy
Jeu 19 Jan 2017, 13:21
Voté aussi.
Savon + AR.
Savon + AR.
- tonicaleMembre actif
Jeu 19 Jan 2017, 16:24
Vote effectué pour un savon
- Yellow DogMembre très actif
Jeu 19 Jan 2017, 17:46
voté savon+AS
- mniRéférent
Jeu 19 Jan 2017, 18:00
ThyLLiS a écrit:jll a écrit:J'ai voté savon seul mais a-t-on une idée (à la louche) du prix des chaque produit (hfdp)?
HFDP bien sûr.
5.69 €, moins cher qu'un colissimo, ce HFDP ne doit (devrait) pas influencer négativement les intentions achats.
A mon avis...
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3