rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

+8
jap314
wwardwarf
mni
baygonjaune007
MaitreCornille
Greg
Doriangray
Filslade
12 participants
Aller en bas

Partant pour une édition PAA/CR?

7 - 19%
30 - 81%
 
Total des votes: 37
 
Sondage clos
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6237
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Sam 26 Aoû 2017, 16:12
Holà les gensses Very Happy

Je vous fais part de mon idée et merci à celui qui dégaine un Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 89878 plus vite que son ombre de m'avoir autorisé à faire ce sondage.

2 réponses positives au choix, j'estime inutile le choix du non Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 3009072290

En ce moment, j'ai beaucoup craqué chez PAA/Crown King. Je dois dire que j'aime bien la marque depuis HTGAM. J'ai pu sentir une trentaine de produits et je n'ai pas apprécié que 2 senteurs à ce jour (Cavendish, Cedar Fever) De temps en temps je discute avec Fran et Douglas et il m'est venu en tête de demander si c'est possible de faire une édition limitée. J'ai longuement discuté avec Fran car c'est elle qui réalise les produits et la réponse est oui yahoo mais sous certaines conditions Sad  Pour cela que je ne m'emballe pas du tout, façon c'est juste un sondage rien de concret!

Je précise que cette marque est en vente chez au moins 3 revendeurs français à ma connaissance (art du barbier, rasage classique, ma barbe) ce qui veut dire que la compo est bonne sachant que c'est un produit américain qui a été autorisé à être vendu en France, ce qui veut dire qu'un dossier sanitaire a été fait et approuvé si je ne dis pas de connerie!

Marque:
Phoenix Artisan Accoutrements ou Crown King, le choix nous appartient en théorie

PAA: Ingredients: Potassium Stearate, Glycerin, Potassium Cocoate, Aqua, Potassium Kokumate, Sodium Lactate, Potassium Shea Butterate, Potassium Castorate, Sodium Stearate, Potassium Avocadoate, Parfum [Fragrance]

CR: Ingredients: Potassium Stearate, Glycerin, Potassium Cocoate, Aqua, Potassium Kokumate, Sodium Lactate, Potassium Shea Butterate, Potassium Castorate, Sodium Stearate, Potassium Cocoa Butterate, Potassium Avocadoate, Parfum [Fragrance]

Compo similaire mais à confirmer par Fran

Senteur:
A nous de voir quelque chose et Fran verra en fonction, sinon on peut voir si elle nous propose un truc?

Contenant:
Comme d'hab pot en plastique vissé de 4oz (113gr)

Etiquette:
Je n'ai pas abordé le sujet

Prix:
Elle m'a dit le même que sur le site.
        Savon: environ 15$ soit environ 12€55 suivant le change
        AS (alcoolisé): environ 25$ soit environ 20€90 suivant le change, vous allez comprendre après le comment du pourquoi pour l'AS

Quantité:
Savon: minimum 50
AS: minimum 25

Quand:
En fonction du sondage et si ça doit se faire en fonction de nous. Il y a déjà une édition en cours avec PapySnake donc on verra après ça ou même en parallèle mais je n'ai surtout pas envie de lui griller son édition ou même si c'est pour 2018!

Livraison:
C'est là que cela se corse et oui ça serait trop simple sinon....Fran ne veut pas faire de livraison individuelle en direct car pour elle c'est trop cher (18€ de frais de port pour un savon) sachant le prix d'un savon, ça fait un peu mal au cul.....
J'ai déjà reçu 4 colis de chez relayshop, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un point relais à Atlanta qui permet d'envoyer en France ce que l'on veut et choisir parmi plusieurs transporteur. Dans les 4 colis, souvent dans les 3kg, il y avait des AS alcoolisés et je n'ai pas eu de soucis de douane en choisissant comme transporteur USPS puis LaPoste. Je sais que je ne suis pas le seul à l'utiliser et à se faire livrer des AS et à ma connaissance, pas de douane à l'arrivée, je parle en France. Et ni de colis perdu!
Donc Fran souhaite passer par relayshop en faisant des petits paquets. En gros elle fait livrer chez eux, elle assume la responsabilité jusqu'à là puis c'est moi qui gère la suite. L'idée serait de faire des paquets de maxi 3kg contenant 14/15 savons.
Je vous parlez des AS car avec relayshop on peut s'en faire livrer sans restriction. Ca pourrait être sympa d'avoir un lot. D'autant plus que les AS font très bien le boulot, senteur impec et ça dure des heures encore mieux que Fine!

Le prix d'envoi pour 3kg est de 60$65 + 5$ de frais d'emballage ce qui revient à environ 5$/savon puis redistribution par mes soins au choix de l'acheteur, ce qui reviendrait grosso merdo à 10€ de frais de port total, nous sommes loin des 18€. Ceci étant juste pour un savon!

Bon, c'est maintenant que ça se corse. Je déclare toujours la douane de mes colis avec un faible montant du style 50$ et relayshop assure le colis au montant déclaré, si y'a une couille ça sera le montant déclaré remboursé et le reste pour ma pomme! Voilà c'est là que ça peut être un hic en cas de perte, faut bien penser au pire même si tout va bien en général. Puis même si la douane tombe sur un des colis il faut aussi y penser!

Dans le prix il faut aussi penser à la gratte de Paypal, PP prend une commission lors des paiements à 2 devises. Selon une estimation de facture à 700€ la com est de 8€.


Voilou, désolé pour le pavé à lire mais il faut être clair. Puis ce n'est qu'une idée, si ça se fait tant mieux si ça ne se fait pas ça ne me gêne pas non plus vu mon stock et les produits PAA/CR que j'ai  Twisted Evil Puis faut pas se mentir le point super critique est la livraison relayshop à chez moi, ça craint du cul en cas de perte!
Je fais ça pour rendre service et je sais que c'est galère et prise de tête d'organiser un tel truc. Donc je m'attends à lire des et si et mi........  Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 3009072290 Je n'ai pas envie de me prendre la tête, je préfère l'annoncer de suite, si ça doit être le cas, ça sera  Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 1288666526 sinon je pense que le projet peut être super intéressant à faire!
wwardwarf
wwardwarf
Homeboy
Homeboy
Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 53
Localisation : andouillé (mayenne)

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Sam 26 Aoû 2017, 17:18
j'ai rien contre Very Happy
mais il y a deja une proposition pour une avec entrebullesetmoi Shocked
2 édition limitées en même temps je suis un peu dubitatif
avatar
Invité
Invité

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Sam 26 Aoû 2017, 17:29
wwardwarf a écrit:j'ai rien contre Very Happy
mais il y a deja une proposition pour une avec entrebullesetmoi Shocked
2 édition limitées en même temps je suis un peu dubitatif
Et c'est ptet pas fini Wink

Je sens que cette année n'est pas encore terminée!
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6237
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Sam 26 Aoû 2017, 18:30
54gasp a écrit:
wwardwarf a écrit:j'ai rien contre Very Happy
mais il y a deja une proposition pour une avec entrebullesetmoi Shocked
2 édition limitées en même temps je suis un peu dubitatif
Et c'est ptet pas fini Wink

Je sens que cette année n'est pas encore terminée!

Pour ça que j'ai bien mentionné ça
Quand:
En fonction du sondage et si ça doit se faire en fonction de nous. Il y a déjà une édition en cours avec PapySnake donc on verra après ça ou même en parallèle mais je n'ai surtout pas envie de lui griller son édition ou même si c'est pour 2018!

Ah oui ce n'est pas fini, j'ai un autre truc sur le feu depuis quelques mois, faut que je vois avec l'artisan en question.......

Puis y'a bien des CG donc des acheteurs actifs, après tout on peut aussi acheter plusieurs produits comme on le ferait en temps normal non? Donc pourquoi pas plusieurs éditions la même année.
avatar
Invité
Invité

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Sam 26 Aoû 2017, 18:32
Apres une courte hesitationj'ai vote 2. Si trop complexe ou zarbi Je zapperai. Mais j'en doute.
Je laisse evidemment Cyril et le savonnier mitonner 1 truc pour nous.
Je prends 1 lot savon et AS et assumerai la perte du colis.

Merci du taf Cyril.
baygonjaune007
baygonjaune007
Référent
Référent
Messages : 1866
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 57
Localisation : Marseille

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Sam 26 Aoû 2017, 18:58
Caramba!!!

Je ne peux être que preneur !! C'est sur Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 3005520693

Impossible de rater l'occasion. Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 1407064049
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6237
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Sam 26 Aoû 2017, 18:59
54gasp a écrit:Apres une courte hesitationj'ai vote 2. Si trop complexe ou zarbi Je zapperai. Mais j'en doute.
Je laisse evidemment Cyril et le savonnier mitonner 1 truc pour nous.
Je prends 1 lot savon et AS et assumerai la perte du colis.

Merci du taf Cyril.

Chez PAA je ne pense pas que ça fait dans le zarbi. Y'a des senteurs typique c'est vrai comme Tombston où l'on sent la poudre à canon et le cuir, ça fait genre un truc du far west, franchement ça sent bon.
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6237
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Sam 26 Aoû 2017, 19:00
baygonjaune007 a écrit:Caramba!!!

Je ne peux être que preneur !! C'est sur Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 3005520693

Impossible  de rater l'occasion. Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 1407064049

Venant de toi aucun doute en effet, en plus je viens de mentionner le Tombston dont tu eux en témoigner!
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Sam 26 Aoû 2017, 20:03
Excellente initiative !!

Les produits PAA et CR sont au top.

Je marche quelle que soit la senteur.

Anthony

Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Sam 26 Aoû 2017, 21:12
Cool !!!!
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7376
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 49
Localisation : Languedoc

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Sam 26 Aoû 2017, 21:32
Excellente initiative, je penche pour un crown king et un as, selon l'odeur.
Merci ami Landais Very Happy
baygonjaune007
baygonjaune007
Référent
Référent
Messages : 1866
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 57
Localisation : Marseille

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Sam 26 Aoû 2017, 22:28
Filslade a écrit:
baygonjaune007 a écrit:Caramba!!!

Je ne peux être que preneur !! C'est sur Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 3005520693

Impossible  de rater l'occasion. Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 1407064049

Venant de toi aucun doute en effet, en plus je viens de mentionner le Tombston dont tu eux en témoigner!

Le Tombstone  n'est peut-être pas pour tout le monde, bien qu'il soit très proche de Chiseled Face Ghost Town Barber apprécié de pas mal ici. Cela dit, Fran et Doug savent faire vraiment beaucoup de choses en senteurs. A nous de voir ce que l'on souhaite ! drunken

PS : j'ai voté 1 évidemment ! :hard:
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1793
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Dim 27 Aoû 2017, 08:33
Voté, oui en fonction de la senteur.
wwardwarf
wwardwarf
Homeboy
Homeboy
Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 53
Localisation : andouillé (mayenne)

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Dim 27 Aoû 2017, 09:34
moi dans tout ça j'ai rien contre dans l'absolue mais je suis deja à 50 savons au dernier décompte
s'en parlai des as help
faire trop d'édition limitée ça pousse au crime Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 816096984
ps: tous ça c'est la faute de filslade  et de ces vidéos fouet
dire que je voulais faire des économies à la base Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 2356512653
avatar
Invité
Invité

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Dim 27 Aoû 2017, 09:40
Faire des économies.... sacré Filslade!
Comment peut on croire un type qui fait des vidéos ou il se rase tout nu dans les bois en parlant Anglais?
wwardwarf
wwardwarf
Homeboy
Homeboy
Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 53
Localisation : andouillé (mayenne)

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Dim 27 Aoû 2017, 09:42
54gasp a écrit:Faire des économies.... sacré  Filslade!
Comment peut on croire un type qui fait des vidéos ou il se rase tout nu dans les bois en parlant Anglais?
Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 2896935916
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9756
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 57
Localisation : Lausanne / Suisse

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Dim 27 Aoû 2017, 10:40
Préavis favorable, en fonction de la senteur.
Faut pas exagérer: passer à côté d'un EL PAA du fofo ce serait presque un sacrilège. Wink
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15626
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 49
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Dim 27 Aoû 2017, 10:49
J'en suis, un ensemble savon + AS Wink.

J'ai hésité, hésité, hésité..... Non, je déconne !

_________________
Christophe

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Giphy
avatar
Invité
Invité

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Dim 27 Aoû 2017, 11:19
Filslade a écrit:D'autant plus que les AS font très bien le boulot, senteur impec et ça dure des heures encore mieux que Fine!


Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 3313621563


Selon le parfum pour moi ( savon + AS )
avatar
wilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 539
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 42
Localisation : Persan

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Dim 27 Aoû 2017, 13:20
J'ai voté le 2, et il est évident qu'en cas de perte ou autre du colis, ben c'est le jeu et on perd sa mise.

Pour info, dans un colis relayshop j'ai déjà mis jusque 8 AS et cela s'est bien passé.
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6237
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Lun 25 Sep 2017, 22:09
Je me permets de faire remonter le fil pour ne pas qu'il parte aux oubliettes Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 3009072290 et si certains n'ont pas pu voter par la même occasion!

La démocratie c'est la rue le forum Very Happy
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Mar 26 Sep 2017, 10:45
Tu fais bien, je suis absolument fan de PAA !
Sauf grosse déconnade dans le parfum (ou doublon avec qq chose que j'ai déjà), j'en suis, avec lotion bien sûr.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15626
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 49
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Mar 26 Sep 2017, 10:47
Putain, j'ai l'impression que je suis inscrit dans plein de commande ou future commande....Je sais plus ou je campe Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 2896935916

_________________
Christophe

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Giphy
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6237
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Mar 26 Sep 2017, 19:47
OCTANT a écrit:Putain, j'ai l'impression que je suis inscrit dans plein de commande ou future commande....Je sais plus ou je campe Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 2896935916

Parles en à ta secrétaire Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 3009072290
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15626
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 49
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Mar 26 Sep 2017, 19:54
Filslade a écrit:
OCTANT a écrit:Putain, j'ai l'impression que je suis inscrit dans plein de commande ou future commande....Je sais plus ou je campe Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 2896935916

Parles en à ta secrétaire Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 3009072290

Elle gère déjà 90% de l'organisation de ma vie.... Laisse moi un espace de liberté Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 2896935916

_________________
Christophe

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Giphy
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1793
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Mar 26 Sep 2017, 19:59
OCTANT a écrit:Putain, j'ai l'impression que je suis inscrit dans plein de commande ou future commande....Je sais plus ou je campe Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 2896935916

Je partage, et non, ce n'est pas une impression.

2017 est redoutable!!
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6237
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Mar 26 Sep 2017, 20:01
OCTANT a écrit:
Filslade a écrit:
OCTANT a écrit:Putain, j'ai l'impression que je suis inscrit dans plein de commande ou future commande....Je sais plus ou je campe Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 2896935916

Parles en à ta secrétaire Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 3009072290

Elle gère déjà 90% de l'organisation de ma vie.... Laisse moi un espace de liberté Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 2896935916

Faut qu'elle te laisse ton plaisir solitaire en effet Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 2896935916
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6237
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Mar 26 Sep 2017, 20:03
mni a écrit:
OCTANT a écrit:Putain, j'ai l'impression que je suis inscrit dans plein de commande ou future commande....Je sais plus ou je campe Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 2896935916

Je partage, et non, ce n'est pas une impression.

2017 est redoutable!!

Les CG blaireaux ou savons ont sacrément explosé!
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Lun 02 Oct 2017, 19:56
Hello, des news ? qu'en est -il de la situation ?

Je suis toujours partant quant à moi.

J'ai reçu 3 savons CROWN KING avec un AS et je suis très enthousiaste à l'idée d'avoir un savon personnalisé pour le forum par les soins de l'associée de Douglas, la superbe Frances.
Barbichons69
Barbichons69
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 46
Localisation : Le Bois D’oingt (69)

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Lun 02 Oct 2017, 20:20
Si ça se fait, j’en suis... Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements 4124578527
Contenu sponsorisé

Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements Empty Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum