Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements
+8
jap314
wwardwarf
mni
baygonjaune007
MaitreCornille
Greg
Doriangray
Filslade
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Partant pour une édition PAA/CR?
Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements
Lun 02 Oct 2017, 20:29
C'est juste au stade de projet
Frances m'a bien dit ok pour 50 savons minimum, nous sommes au stade de 34 votants dont 6 sûrs quelque que soit la senteur. Je laisse un peu le temps faire sachant qu'il y a aussi une édition du forum en cours avec Marilyn et vu que je l'apprécie beaucoup je n'ai pas non plus envie de faire de l'ombre à cette édition là.
Puis il y a aussi à débattre sur la senteur
Frances m'a bien dit ok pour 50 savons minimum, nous sommes au stade de 34 votants dont 6 sûrs quelque que soit la senteur. Je laisse un peu le temps faire sachant qu'il y a aussi une édition du forum en cours avec Marilyn et vu que je l'apprécie beaucoup je n'ai pas non plus envie de faire de l'ombre à cette édition là.
Puis il y a aussi à débattre sur la senteur
Re: Sondage pour une édition Phoenix Artisan Accoutrements
Lun 12 Fév 2018, 11:55
Merci de fermer ce projet, j'ai déjà fait une relance sans succès et nous sommes loin des 50 donc faut bien se rendre à l'évidence que ça va être showtime!
Puis vu le retard de l'édition limitée Entre Bulles et Moi....je ne préfère pas faire de l'ombre à Marilyn.
Puis vu le retard de l'édition limitée Entre Bulles et Moi....je ne préfère pas faire de l'ombre à Marilyn.
Page 2 sur 2 • 1, 2