rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[A Lire avant de répondre au Sondage SVP] SAVON DE RASAGE DU FORUM EDITION 2017

+35
wilou
Unforgiven
richardjl41
sousmarin83
xabator
iokanaan
gigabillou
David
Dr. Manhattan
fabiem
Fabulous fab
Chrissss
Filslade
Doriangray
wwardwarf
mni
Yellow Dog
tonicale
Nobody38
jll
domtonio
jap314
Trognon
tophe
fabricio
Monsieur Gruîk
Luminoso
OCTANT
lemting
elmago
Stephan29
perlo1994
PeeWee
Scarron
ThyLLiS
39 participants

Êtes vous intéressé par cette LE Tallow+Steel ?

28 - 41%
32 - 46%
1 - 1%
8 - 12%

Total des votes: 69

ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

[A Lire avant de répondre au Sondage SVP] SAVON DE RASAGE DU FORUM EDITION 2017 - Page 3 Empty Re: [A Lire avant de répondre au Sondage SVP] SAVON DE RASAGE DU FORUM EDITION 2017

Lun 30 Jan 2017, 22:28
Je viens de voir avec Ryan, pour commander cette LE, il va essayer de créer un lien secret sur son site qu'il me donnera et que je vous redistribuerai via MP, pour éviter que des gens extérieurs au forum aient accès aux produits.

Si cette option ne fonctionne pas, je lui enverrai les listes de commande avec vos noms et pseudos et il vérifiera que chaque commande passée soit en adéquation avec les listes que je lui communiquerai.

Donc il est impératif de s'inscrire sur le sujet de savon qui vous plaît pour pouvoir le commander.
Les non inscrits sur cette liste ne pourront prétendre à un savon/AS uniquement sur désistement d'un inscrit ou sur un surplus de stock

Merci de votre compréhension
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent

[A Lire avant de répondre au Sondage SVP] SAVON DE RASAGE DU FORUM EDITION 2017 - Page 3 Empty Re: [A Lire avant de répondre au Sondage SVP] SAVON DE RASAGE DU FORUM EDITION 2017

Ven 10 Fév 2017, 21:32
Nous sommes le 10 février, date de fin des sondages donc je vais tout remonter auprès de Ryan.
Ceux qui ne se sont pas encore inscrits sur Qui prend quoi #1 ? et/ou Qui prend quoi #2 ?, allez le faire au plus vite. Sinon vous n'aurez pas de savons.
Vous avez encore quelques minutes.
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin

Sam 11 Fév 2017, 01:27
ThyLLiS a écrit:Nous sommes le 10 février, date de fin des sondages donc je vais tout remonter auprès de Ryan.
Ceux qui ne se sont pas encore inscrits sur Qui prend quoi #1 ? et/ou Qui prend quoi #2 ?, allez le faire au plus vite. Sinon vous n'aurez pas de savons.
Vous avez encore quelques minutes.

Je l'ai dit que je prends les 2 avec l'AS ? Oui ? Bon alors ca va !

[A Lire avant de répondre au Sondage SVP] SAVON DE RASAGE DU FORUM EDITION 2017 - Page 3 Giphy
Contenu sponsorisé