Politique
+36
Thierry
Tom59
ClarkGable
Popof
Tchoutchou
Filslade
Scarron
loudunais
Gwen
ThyLLiS
bertolotti
Monsieur Gruîk
Horsehide
subguild
Ancien membre 11
Greg
OCTANT
vinn
sousmarin83
Prorasoir
PeeWee
domtonio
pfm
nicolas7417
Jizam
JP59
Tourdefaure
Luminoso
jde42
Popo
Artemus Gordon
wilou
Ritchie
Mr Brun
topemeraude
VGE
40 participants
- OCTANTAdmin
Re: Politique
Dim 26 Mar 2017, 20:40
Kwick a écrit:Artemus Gordon a écrit:54gasp a écrit:On peut pas tout mettre au même niveau non.
Exact. Il n'y a que 2 candidats mis en examen (c'est déjà pas mal ).
En cas de 2ème tour Fillon/Le Pen, j'irai voter Fillon. Il me faudra beaucoup de tranquillisants mais j'irai quand même voter pour lui contre la menace FN.
Le fn n'est pas une menace bien au contraire, c'est l'avenir de la France pour ma ce sera marine au premier comme au second tour avec le secret espoir qu'elle va l'emporter
C'est bien la preuve qu'on est tombé bien bas pour qu'un électeur sur 3 pense comme toi.... Pauvre France
Dim 26 Mar 2017, 20:41
Ton âge n'étant pas affiché ... tu as voté LePen également en 2002 au premier et au second Tour?Kwick a écrit:Artemus Gordon a écrit:54gasp a écrit:On peut pas tout mettre au même niveau non.
En cas de 2ème tour Fillon/Le Pen, j'irai voter Fillon. Il me faudra beaucoup de tranquillisants mais j'irai quand même voter pour lui contre la menace FN.
Le fn n'est pas une menace bien au contraire, c'est l'avenir de la France pour ma ce sera marine au premier comme au second tour avec le secret espoir qu'elle va l'emporter
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 20:42
Le choix est pas vraiment bandant Christophe...OCTANT a écrit:Kwick a écrit:Artemus Gordon a écrit:54gasp a écrit:On peut pas tout mettre au même niveau non.
C'est bien la preuve qu'on est tombé bien bas pour qu'un électeur sur 3 pense comme toi.... Pauvre France
- jde42Grand Maître
Dim 26 Mar 2017, 20:42
54gasp a écrit:
J'ai une tendresse pour les boucs émissaires ou les cibles faciles. Le Roux, Cahuzac par exemple.
Moi, je n'ai aucune tendresse pour des mecs qui se graissent comme des cochons sur le dos du citoyen et trouvent ça normal.
Ils sont des cibles parce qu'ils ont choisi de le devenir. Faut pas inverser les rôles.
Et plus ceux qui se feront choper en chieront des goupilles carrées plus ça fera réfléchir les autres.
Si on commence à les plaindre on n'a pas fini.
- jde42Grand Maître
Dim 26 Mar 2017, 20:45
Kwick a écrit:Artemus Gordon a écrit:54gasp a écrit:On peut pas tout mettre au même niveau non.
Si si, le FN est une menace mais tu as le droit de croire le contraire.
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 20:45
Moi je suis de gauche... toujours tendance à vouloir défendre. Et comme l'égalité c'est ma came y'a pas que la veuve et l'opprime qui me peinent.jde42 a écrit:54gasp a écrit:
J'ai une tendresse pour les boucs émissaires ou les cibles faciles. Le Roux, Cahuzac par exemple.
Moi, je n'ai aucune tendresse pour des mecs qui se graissent comme des cochons sur le dos du citoyen et trouvent ça normal.
Ils sont des cibles parce qu'ils ont choisi de le devenir. Faut pas inverser les rôles.
Et plus ceux qui se feront choper en chieront des goupilles carrées plus ça fera réfléchir les autres.
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 20:48
Sisi c'est une impératrice. Le fantôme c'est une menace.jde42 a écrit:Kwick a écrit:Artemus Gordon a écrit:54gasp a écrit:On peut pas tout mettre au même niveau non.
Si si, le FN est une menace mais tu as le droit de croire le contraire.
Je pense également que le pen est une plaie pour la France... avec une belle équipe de branques à mon avis. Les compétences de Collard ou Philippot, ok. J'ai une tendresse pour Marion.
Le reste... me fout les boules
- OCTANTAdmin
Dim 26 Mar 2017, 20:49
54gasp a écrit:Le choix est pas vraiment bandant Christophe...OCTANT a écrit:Kwick a écrit:Artemus Gordon a écrit:54gasp a écrit:On peut pas tout mettre au même niveau non.
Certainement, c'est pour cela que je ne lance pas la pierre à l'électorat du FN... Mais bon. Rien que de lire son programme, la voir, l'entendre... Sincèrement je ne comprends pas. C'est creux, c'est populiste... Puis le regard de leur élus... Bovin et haineux. J'espère qu'on en arrivera jamais à avoir ces gens au pouvoir. Le seul moyen sera d'avoir à un moment donné un président moins mauvais que les précédents... Et c'est pas gagné !
Dim 26 Mar 2017, 20:52
Le pays est ingouvernable par le FN ou Fillon aujourd'hui.
Grèves générales à prévoir. Bordel en Corse, en Europe en prime pour LePen
A mon avis.
A mon avis.
- InvitéInvité
Je fais partie de ceux qui chantaient à tue-tête "La jeunesse emmerde le Front National" dans les années 80.Je suis un peu plus vieux aujourd'hui mais je n'ai pas changé d'avis à propos du FN.Ils ont beau avoir fait un ravalement de façade,ce qui se cache derrière est toujours aussi nauséabond!!!
- InvitéInvité
jde42 a écrit:54gasp a écrit:
c'est le côté catholique de notre frère Gasp:
il abhorre le péché, mais aime le pêcheur, si humain…
allons mon fils, vous me direz 2 Pater et 3 Ave, Absolvo te in nomine…
- VGETeam
Dim 26 Mar 2017, 20:53
54gasp a écrit:
Moi je suis de gauche... toujours tendance à vouloir défendre. Et comme l'égalité c'est ma came y'a pas que la veuve et l'opprime qui me peinent.
Défendre Cahuzac ?
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 20:54
kwick = ChristianLT = Topemeraude pour tous ceux qui n'avaient pas encore compris.
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 20:57
PapySnake a écrit:kwick = ChristianLT = Topemeraude pour tous ceux qui n'avaient pas encore compris.
donc, j'ai le tiercé perdant dans ma liste d'ignorés??
merci Papy !!
- KwickNoob
Dim 26 Mar 2017, 21:00
Toujours est il que je trouve dégueulasse que l'on ne donne pas la parole aux petits candidats même s'ils ont peu peu de chance d'être élus il me semble que la devise de la France est liberté ÉGALITÉ (elle est où ) fraternité macron à encore du verser quelques millions à Bfm(acron) pour avoir la quasi exclusivité sur cette chaîne
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 21:03
J'aime pas le lynchage. C'est un pauvre type, il a fraudé, a eu du mal à avouer...VGE a écrit:54gasp a écrit:
Moi je suis de gauche... toujours tendance à vouloir défendre. Et comme l'égalité c'est ma came y'a pas que la veuve et l'opprime qui me peinent.
Défendre Cahuzac ?
J'imagine qu'il a payé (judiciairement parlant)
Maintenant rideau.
- ProrasoirPilier
Dim 26 Mar 2017, 21:04
54gasp a écrit:Le pays est ingouvernable par le FN ou Fillon aujourd'hui.
A mon avis.
C'est sûr, y a avait pas de grèves générales avant, ni le bordel en Corse et en Europe ...
La preuve, rien que demain :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/03/25/guyane-les-syndicats-votent-la-greve-generale-a-compter-de-lundi_5100885_3224.html
- KwickNoob
Dim 26 Mar 2017, 21:05
PapySnake a écrit:kwick = ChristianLT = Topemeraude pour tous ceux qui n'avaient pas encore compris.
Il n'y a que toi pour le dire c'est parce que je raisonne pas comme toi que tu te permets ce genre de réflexion je ne connais pas topemeraude dont tu.peux déjà enlever les =
Je crois que t'as pas tout compris mon grand pour ne pas dire que tu n'as rien compris même pour la bonne et simple raison que je ne m'appelle pas du.Tout Christian
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 21:06
Grèves. .. pas que en Guyane.Prorasoir a écrit:54gasp a écrit:Le pays est ingouvernable par le FN ou Fillon aujourd'hui.
A mon avis.
C'est sûr, y a avait pas de grèves générales avant, ni le bordel en Corse et en Europe ...
http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/03/25/guyane-les-syndicats-votent-la-greve-generale-a-compter-de-lundi_5100885_3224.html
Pour le Bordel... l'Uk est pas dans l'euro.
La France qui se barre c'est autre chose qu'un pays qui mange pire que Fab.
- KwickNoob
Dim 26 Mar 2017, 21:10
Ta.jeunesse te perdra
Le jour où tu arrêtera de dire des conneries les poules auront des dents
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 21:10
Kwick a écrit:PapySnake a écrit:kwick = ChristianLT = Topemeraude pour tous ceux qui n'avaient pas encore compris.
Il n'y a que toi pour le dire c'est parce que je raisonne pas comme toi que tu te permets ce genre de réflexion je ne connais pas topemeraude dont tu.peux déjà enlever les =
Je crois que t'as pas tout compris mon grand pour ne pas dire que tu n'as rien compris même pour la bonne et simple raison que je ne m'appelle pas du.Tout Christian
Si je n'avais effectivement rien compris et si ce que je disais était faux, tu n'y aurai même pas répondu, mais encore une fois, je l'affirme et je sais pourquoi.
Tant que tu seras ici, le te demasquerai, je te grillerai et je ferai en sorte qu'aucun ici ne se fasse avoir par toi et ta manipulation a deux francs.
La traque ne s'arrêtera jamais. Crois moi !
- ProrasoirPilier
Dim 26 Mar 2017, 21:11
54gasp a écrit:Grèves. .. pas que en Guyane.Prorasoir a écrit:54gasp a écrit:Le pays est ingouvernable par le FN ou Fillon aujourd'hui.
A mon avis.
Pour le Bordel... l'Uk est pas dans l'euro.
La France qui se barre c'est autre chose qu'un pays qui mange pire que Fab.
Guyane ... C'est en France
L'euro ... C'est pas l'Europe
54gasp a écrit:La France qui se barre c'est autre chose qu'un pays qui mange pire que Fab.
? No verstanden ?
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 21:12
C'est ça, ma jeunesse, tiens donc, ton registre d'attaques personnelles n'évoluera donc jamais pauvre troll.Kwick a écrit:PapySnake a écrit:kwick = ChristianLT = Topemeraude pour tous ceux qui n'avaient pas encore compris.
Ta.jeunesse te perdra
Le jour où tu arrêtera de dire des conneries les poules auront des dents
- WapwapjjGrand Maître
Dim 26 Mar 2017, 21:12
Robb921 a écrit:PapySnake a écrit:kwick = ChristianLT = Topemeraude pour tous ceux qui n'avaient pas encore compris.
donc, j'ai le tiercé perdant dans ma liste d'ignorés??
merci Papy !!
- ProrasoirPilier
Dim 26 Mar 2017, 21:15
PapySnake a écrit:
Tant que tu seras ici, le te demasquerai, je te grillerai et je ferai en sorte qu'aucun ici ne se fasse avoir par toi et ta manipulation a deux francs.
La traque ne s'arrêtera jamais. Crois moi !
- KwickNoob
Dim 26 Mar 2017, 21:18
Les autres membres sont d'une intelligence toute autre que la tienne ils ne se permettent pas ce genre de réflexion
D'ailleurs il suffit de lire tes posts qui ne font que polluer ce forum qui n'apportent rien par politesse (qualité qui semble te faire défaut) Je mabstiendrai de te juger bien que ce soit déjà fait.
- VGETeam
Dim 26 Mar 2017, 21:19
54gasp a écrit:J'aime pas le lynchage. C'est un pauvre type, il a fraudé, a eu du mal à avouer...
- Spoiler:
VGE a écrit:54gasp a écrit:
Défendre Cahuzac ?
J'imagine qu'il a payé (judiciairement parlant)
Maintenant rideau.
Ce n'est pas une question de lynchage mais Cahuzac, Balkany, Tiberi, Fillon, Le Roux et consorts sont censés être des représentants de la Nation, exprimer la volonté du peuple et contrôler l'exécutif. C'est pour cela qu'ils sont élus et non pour s'enrichir à des fins personnelles. On peut donc exiger d'eux qu'ils soient un minimum probes et scrupuleux .
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 21:21
Kwick a écrit:PapySnake a écrit:kwick = ChristianLT = Topemeraude pour tous ceux qui n'avaient pas encore compris.
Les autres membres sont d'une intelligence toute autre que la tienne ils ne se permettent pas ce genre de réflexion
D'ailleurs il suffit de lire tes posts qui ne font que polluer ce forum qui n'apportent rien par politesse (qualité qui semble te faire défaut) Je mabstiendrai de te juger bien que ce soit déjà fait.
Bon bannissement, j'attends ton bann définitif par IP
Mon pauvre, dommage que l'immense majorité de ce forum soit contre toi et derrière moi, il suffit de voir tout ce que j'ai déjà apporté ici et que tu n'apporteras jamais
- KwickNoob
Dim 26 Mar 2017, 21:22