Politique
+36
Thierry
Tom59
ClarkGable
Popof
Tchoutchou
Filslade
Scarron
loudunais
Gwen
ThyLLiS
bertolotti
Monsieur Gruîk
Horsehide
subguild
Ancien membre 11
Greg
OCTANT
vinn
sousmarin83
Prorasoir
PeeWee
domtonio
pfm
nicolas7417
Jizam
JP59
Tourdefaure
Luminoso
jde42
Popo
Artemus Gordon
wilou
Ritchie
Mr Brun
topemeraude
VGE
40 participants
- KwickNoob
Re: Politique
Dim 26 Mar 2017, 21:23
Merci pour les menaces j'en prends bonnePapySnake a écrit:Kwick a écrit:PapySnake a écrit:kwick = ChristianLT = Topemeraude pour tous ceux qui n'avaient pas encore compris.
Les autres membres sont d'une intelligence toute autre que la tienne ils ne se permettent pas ce genre de réflexion
D'ailleurs il suffit de lire tes posts qui ne font que polluer ce forum qui n'apportent rien par politesse (qualité qui semble te faire défaut) Je mabstiendrai de te juger bien que ce soit déjà fait.
Bon bannissement, j'attends ton bann définitif par IP
Mon pauvre, dommage que l'immense majorité de ce forum soit contre toi et derrière moi, il suffit de voir tout ce que j'ai déjà apporté ici et que tu n'apporteras jamais
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 21:25
Kwick a écrit:Merci pour les menaces j'en prends bonnePapySnake a écrit:Kwick a écrit:PapySnake a écrit:kwick = ChristianLT = Topemeraude pour tous ceux qui n'avaient pas encore compris.
Les autres membres sont d'une intelligence toute autre que la tienne ils ne se permettent pas ce genre de réflexion
D'ailleurs il suffit de lire tes posts qui ne font que polluer ce forum qui n'apportent rien par politesse (qualité qui semble te faire défaut) Je mabstiendrai de te juger bien que ce soit déjà fait.
Mon pauvre, dommage que l'immense majorité de ce forum soit contre toi et derrière moi, il suffit de voir tout ce que j'ai déjà apporté ici et que tu n'apporteras jamais
Prends en bonne note ! Car n'oublie jamais, la traque ici ne s'arrêtera jamais.
Nous sommes déjà plusieurs à poursuivre cet objectif
- KwickNoob
Dim 26 Mar 2017, 21:46
Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un jeune écervelé.PapySnake a écrit:Kwick a écrit:Merci pour les menaces j'en prends bonnePapySnake a écrit:Kwick a écrit:PapySnake a écrit:kwick = ChristianLT = Topemeraude pour tous ceux qui n'avaient pas encore compris.
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 21:50
Kwick a écrit:Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un jeune écervelé.PapySnake a écrit:Kwick a écrit:Merci pour les menaces j'en prends bonnePapySnake a écrit:Kwick a écrit:PapySnake a écrit:kwick = ChristianLT = Topemeraude pour tous ceux qui n'avaient pas encore compris.
Bon bann ! C'est exactement l'attaque et l'insulte que l'on attendait de toi
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 22:06
On peut l'exiger totalement et constater que si on gratte un peu.... c'est rarement joli.VGE a écrit:54gasp a écrit:J'aime pas le lynchage. C'est un pauvre type, il a fraudé, a eu du mal à avouer...
- Spoiler:
VGE a écrit:54gasp a écrit:
Moi je suis de gauche... toujours tendance à vouloir défendre. Et comme l'égalité c'est ma came y'a pas que la veuve et l'opprime qui me peinent.
Défendre Cahuzac ?
J'imagine qu'il a payé (judiciairement parlant)
Maintenant rideau.
Ce n'est pas une question de lynchage mais Cahuzac, Balkany, Tiberi, Fillon, Le Roux et consorts sont censés être des représentants de la Nation, exprimer la volonté du peuple et contrôler l'exécutif. C'est pour cela qu'ils sont élus et non pour s'enrichir à des fins personnelles. On peut donc exiger d'eux qu'ils soient un minimum probes et scrupuleux .
- OCTANTAdmin
Dim 26 Mar 2017, 22:08
54gasp a écrit:On peut l'exiger totalement et constater que si on gratte un peu.... c'est rarement joli.VGE a écrit:54gasp a écrit:J'aime pas le lynchage. C'est un pauvre type, il a fraudé, a eu du mal à avouer...
- Spoiler:
VGE a écrit:54gasp a écrit:
Moi je suis de gauche... toujours tendance à vouloir défendre. Et comme l'égalité c'est ma came y'a pas que la veuve et l'opprime qui me peinent.
Défendre Cahuzac ?
J'imagine qu'il a payé (judiciairement parlant)
Maintenant rideau.
Ce n'est pas une question de lynchage mais Cahuzac, Balkany, Tiberi, Fillon, Le Roux et consorts sont censés être des représentants de la Nation, exprimer la volonté du peuple et contrôler l'exécutif. C'est pour cela qu'ils sont élus et non pour s'enrichir à des fins personnelles. On peut donc exiger d'eux qu'ils soient un minimum probes et scrupuleux .
Ce qui serait top c'est qu'au moindre grattage qui ne serait pas joli... Dehors !!!
Que ça épure un peu le monde politique...
Politique
Dim 26 Mar 2017, 22:08
Personnellement, si je devais virer quelqu'un de ce forum,
je saurais exactement qui et tout de suite.
je saurais exactement qui et tout de suite.
- jde42Grand Maître
Dim 26 Mar 2017, 22:14
54gasp a écrit:Moi je suis de gauche... toujours tendance à vouloir défendre. Et comme l'égalité c'est ma came y'a pas que la veuve et l'opprime qui me peinent.jde42 a écrit:54gasp a écrit:
J'ai une tendresse pour les boucs émissaires ou les cibles faciles. Le Roux, Cahuzac par exemple.
Moi, je n'ai aucune tendresse pour des mecs qui se graissent comme des cochons sur le dos du citoyen et trouvent ça normal.
Ils sont des cibles parce qu'ils ont choisi de le devenir. Faut pas inverser les rôles.
Et plus ceux qui se feront choper en chieront des goupilles carrées plus ça fera réfléchir les autres.
Si on commence à les plaindre on n'a pas fini.
Et bien moi, le faiseur de veuves et l'oppresseur ne me peinent pas. C'est leur existence qui me peine.
Être de gauche ça ne signifie pas forcément mettre tout le monde sur le même plan.
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 22:15
Merci pour la leçon de Géographie!Prorasoir a écrit:54gasp a écrit:Grèves. .. pas que en Guyane.Prorasoir a écrit:54gasp a écrit:Le pays est ingouvernable par le FN ou Fillon aujourd'hui.
Grèves générales à prévoir. Bordel en Corse, en Europe en prime pour LePen
A mon avis.
C'est sûr, y a avait pas de grèves générales avant, ni le bordel en Corse et en Europe ...
La preuve, rien que demain :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/03/25/guyane-les-syndicats-votent-la-greve-generale-a-compter-de-lundi_5100885_3224.html
Pour le Bordel... l'Uk est pas dans l'euro.
La France qui se barre c'est autre chose qu'un pays qui mange pire que Fab.
Guyane ... C'est en France
L'euro ... C'est pas l'Europe
Certes la Guyane est en France et par grèves générales à prévoir, j'entendais dans toute la France
Merci également pour la leçon d'économie.
L'Uk n'étant pas dans l'euro (j'ai Bon? ) si la France se barre (j'ai supposé que ton bordel en Europe comprenait le brexit), comme elle est dans l'euro, ça mettrait un beau box.
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 22:19
Ben si. La justice est la même pour tous, puissant ou misérable. En théorie c'est un peu le truc qui fait se battre le type de gauche. Plutôt pour le faible évidemment.jde42 a écrit:Être de gauche ça ne signifie pas forcément mettre tout le monde sur le même plan.
Dans mon échelle de sympathie, Fillon est descendu bien bas. Le Roux ou Cahuzac..... pff, pas de place.
- jde42Grand Maître
Dim 26 Mar 2017, 22:29
54gasp a écrit:Ben si. La justice est la même pour tous, puissant ou misérable. En théorie c'est un peu le truc qui fait se battre le type de gauche. Plutôt pour le faible évidemment.jde42 a écrit:Être de gauche ça ne signifie pas forcément mettre tout le monde sur le même plan.
Et l'opprimé. Voilà.
Je ne parle pas de justice qui doit s'exercer de la même façon pour tous. D'ailleurs je ne crois pas que les puissants soient les plus mal traités par elle mais c'est une autre histoire.
Je te parle de considération et d'empathie. Je n'en ai pas pour les politiques profiteurs.
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 22:32
Je suis faible et me fait avoir... Un type qui dit pardon, je pardonne. Connement.
Mais un type qui ne dit pas pardon, qui accuse les autres....
Mais un type qui ne dit pas pardon, qui accuse les autres....
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 22:32
Si le type en question a des gros seins alors là. ...
- ProrasoirPilier
Dim 26 Mar 2017, 22:33
54gasp a écrit:Merci pour la leçon de Géographie!Prorasoir a écrit:54gasp a écrit:Grèves. .. pas que en Guyane.Prorasoir a écrit:54gasp a écrit:Le pays est ingouvernable par le FN ou Fillon aujourd'hui.
Grèves générales à prévoir. Bordel en Corse, en Europe en prime pour LePen
A mon avis.
C'est sûr, y a avait pas de grèves générales avant, ni le bordel en Corse et en Europe ...
La preuve, rien que demain :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/03/25/guyane-les-syndicats-votent-la-greve-generale-a-compter-de-lundi_5100885_3224.html
Pour le Bordel... l'Uk est pas dans l'euro.
La France qui se barre c'est autre chose qu'un pays qui mange pire que Fab.
Guyane ... C'est en France
L'euro ... C'est pas l'Europe
Certes la Guyane est en France et par grèves générales à prévoir, j'entendais dans toute la France
Merci également pour la leçon d'économie.
L'Uk n'étant pas dans l'euro (j'ai Bon? ) si la France se barre (j'ai supposé que ton bordel en Europe comprenait le brexit), comme elle est dans l'euro, ça mettrait un beau box.
Bah la France a pas attendu Marine Le Pen pour se mettre aux grèves générales, non ?
Quant à la France quittant l'Europe : les promesses n'engagent que ceux qui les croient ; d'ailleurs la finance ennemie de Hollande n'as pas fait long feu ... Ca vaut pour le FN et tous les autres partis, et l'Europe/euro reste une affaire de gros de sous.
- LuminosoPilier
Dim 26 Mar 2017, 22:34
54gasp a écrit:Si le type en question a des gros seins alors là. ...
Moi, je ne pardonne pas.
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 22:37
Les gens qui s'excusent après avoir commis des méfaits pour échapper à des sanctions,moi je peux plus le supporter.Il faut et des excuses et des sanctions.
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 22:37
J'ai pas connu de grèves paralysant tout le pays pendant un bail.
J'imagine que si LePen passe, ce sera le cas.
L'Europe, pour pas mal de vieux comme de jeunes c'est autre chose que des thunes.
L'Europe, pour pas mal de vieux comme de jeunes c'est autre chose que des thunes.
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 22:38
Évidemment.djtak a écrit:Les gens qui s'excusent après avoir commis des méfaits pour échapper à des sanctions,moi je peux plus le supporter.Il faut et des excuses et des sanctions.
- LuminosoPilier
Dim 26 Mar 2017, 22:39
djtak a écrit:Les gens qui s'excusent après avoir commis des méfaits pour échapper à des sanctions,moi je peux plus le supporter.Il faut et des excuses et des sanctions.
Tout à fait d'accord. Mais dans ce genre de dérapages, des sanction exemplaires.
Pour des dérapages de petites gens (respect) le couperet tombe immédiatement.
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 22:44
Luminoso a écrit:djtak a écrit:Les gens qui s'excusent après avoir commis des méfaits pour échapper à des sanctions,moi je peux plus le supporter.Il faut et des excuses et des sanctions.
Tout à fait d'accord. Mais dans ce genre de dérapages, des sanction exemplaires.
Absolument,les peines devraient être beaucoup plus importantes que pour le simple quidam.
- ProrasoirPilier
Dim 26 Mar 2017, 22:51
54gasp a écrit:J'ai pas connu de grèves paralysant tout le pays pendant un bail.
Et pour quelles raisons y auraient des grèves paralysant le pays ? Tu te bases sur quoi ?
L'Europe, c'est autre choses que des "thunes", sauf que pour que ça fonctionne, ça repose d'abord sur les contributions des états membres, qui sont ensuite redistribuées, et je ne parle pas des échanges commerciaux ; c'est valable pour les jeunes et les vieux, et ceux entre les deux.
- jde42Grand Maître
Dim 26 Mar 2017, 22:52
54gasp a écrit:J'ai pas connu de grèves paralysant tout le pays pendant un bail.
J'y crois pas. L'EN, la SNCF, EDF feront peut-être grève, et encore, pas sûr, mais la grève générale, c'est fini, ça.
D'autant plus que si le FN passe c'est qu'il aura été élu par une majorité qui ne fera pas grève en suivant, ça serait un peu con, non ?
- ProrasoirPilier
Dim 26 Mar 2017, 22:54
jde42 a écrit:54gasp a écrit:J'ai pas connu de grèves paralysant tout le pays pendant un bail.
J'y crois pas. L'EN, la SNCF, EDF feront peut-être grève, et encore, pas sûr, mais la grève générale, c'est fini, ça.
D'autant plus que si le FN passe c'est qu'il aura été élu par une majorité qui ne fera pas grève en suivant, ça serait un peu con, non ?
Faut pas oublier non plus qu'il y aura des législatives dans la foulée.
Donc Marine présidente p-ê, mais avec quelle majorité ?
- LuminosoPilier
Dim 26 Mar 2017, 22:55
djtak a écrit:Luminoso a écrit:djtak a écrit:Les gens qui s'excusent après avoir commis des méfaits pour échapper à des sanctions,moi je peux plus le supporter.Il faut et des excuses et des sanctions.
Absolument,les peines devraient être beaucoup plus importantes que pour le simple quidam.
C'est là que l'on voit l'égalité de traitement des citoyens. "Tous égaux devant la loi" NON, pas vrai.
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 22:56
Y'a des gens en France qui n'aiment pas trop l'idée d'extrême droite.
Parmi eux, certains savent mener les grèves.
La démocratie des urnes contre la grève de la rue.
Parmi eux, certains savent mener les grèves.
La démocratie des urnes contre la grève de la rue.
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 22:57
Justice identique j'espère.Luminoso a écrit:djtak a écrit:Luminoso a écrit:djtak a écrit:Les gens qui s'excusent après avoir commis des méfaits pour échapper à des sanctions,moi je peux plus le supporter.Il faut et des excuses et des sanctions.
C'est là que l'on voit l'égalité de traitement des citoyens. "Tous égaux devant la loi" NON, pas vrai.
Avocats de même niveau.... Non
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 22:59
Hélas je n'ai pas le droit de grève,seulement celui de manifester et je ne m'en priverai pas si besoin est.
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 23:01
Le problème de majorité.... On verra.Prorasoir a écrit:jde42 a écrit:54gasp a écrit:J'ai pas connu de grèves paralysant tout le pays pendant un bail.
Faut pas oublier non plus qu'il y aura des législatives dans la foulée.
Donc Marine présidente p-ê, mais avec quelle majorité ?
C'est le ? pour tous... !
- LuminosoPilier
Dim 26 Mar 2017, 23:01
54gasp a écrit:Justice identique j'espère.Luminoso a écrit:djtak a écrit:Luminoso a écrit:djtak a écrit:Les gens qui s'excusent après avoir commis des méfaits pour échapper à des sanctions,moi je peux plus le supporter.Il faut et des excuses et des sanctions.
Avocats de même niveau.... Non
Tu sais très bien que ce n'est pas possible. La justice ne sera pas la même et les avocats non plus. Pour les "petits" d'office ou les moins chers et, qui n'ont pas encore tété le gros biberon.
- InvitéInvité
Dim 26 Mar 2017, 23:04
C'est ce que j'ai dit George.... Pas le même avocat.
Mais le même juge.
Mais le même juge.