Politique
+49
xabator
Chris13600
linuxjca
Unforgiven
baygonjaune007
alexdaums
Syd
Anzioluz
bertolotti
didi.adri
Pierredu34
Tourdefaure
Popo
Ritchie
latheringpipo
Scarron
Magicdz
David
LeGaulois
nicolas7417
Mr Brun
Verdon
Greg
richardjl41
gigabillou
Nicoel
sousmarin83
Ancien membre 11
fabrice1120
tof57
Mach1
Monsieur Gruîk
Ancien membre 2
domtonio
Wapwapjj
Prorasoir
wilou
Luminoso
Tchoutchou
Jizam
MaitreCornille
ClarkGable
Tom59
Thierry
Barbu
Eloi
VGE
pfm
jde42
53 participants
- OCTANTAdmin
Re: Politique
Ven 31 Mar 2017, 21:47
Maintenant que les dividendes supportent les cotisations RSI, tu cotises pour la retraite.
Mais bon le tx d'imposition total est prohibitif quand-même....
Politique
Ven 31 Mar 2017, 21:48
Purée, mais faites de la politique...
- InvitéInvité
Ven 31 Mar 2017, 22:32
De même que pour l'ensemble des charges en général...OCTANT a écrit:Maintenant que les dividendes supportent les cotisations RSI, tu cotises pour la retraite.
- WapwapjjGrand Maître
Ven 31 Mar 2017, 22:41
Gasp vient d'être nommé directeur de la comm. ???
- InvitéInvité
Sam 01 Avr 2017, 09:50
Sarkozy se rallierait à Macron.
Je cite LucChini et ma femme, "c'est enorme"
- TchoutchouMembre très actif
Sam 01 Avr 2017, 11:43
54gasp a écrit:Sarkozy se rallierait à Macron.
Non mais là : poisson d'avril !
- InvitéInvité
Sam 01 Avr 2017, 13:06
Sauf ce que dire ma femme....Tchoutchou a écrit:54gasp a écrit:Sarkozy se rallierait à Macron.
Non mais là : poisson d'avril !
- VGETeam
Sam 01 Avr 2017, 13:59
54gasp a écrit:Sarkozy se rallierait à Macron.
Tu veux dire Estrosi au lieu de Sarkozy
- InvitéInvité
Sam 01 Avr 2017, 14:01
Ça mettrait un beau bordel au LR, pas pour déplaire à Sarkozy a mon avis.
- ThierryHomeboy
Sam 01 Avr 2017, 16:03
54gasp a écrit:Ça mettrait un beau bordel au LR, pas pour déplaire à Sarkozy a mon avis.
Qui est sans nul doute (ou son cercle rapproché) à l'origine des ennuis de Fillon
- InvitéInvité
Sam 01 Avr 2017, 18:43
Mais bien sur....Thierry a écrit:54gasp a écrit:Ça mettrait un beau bordel au LR, pas pour déplaire à Sarkozy a mon avis.
Qui est sans nul doute (ou son cercle rapproché) à l'origine des ennuis de Fillon
Le mec est revenu rattraper les conneries de Fillon / Copé en 2014, pour se faire il a créé un nouveau parti qu'il viendrait ensuite saccager...
Svp, arrêtez de dire des trucs pareils, ce con de Fillon est l'unique responsable de la débâcle que l'on va prendre.
- ThierryHomeboy
Sam 01 Avr 2017, 18:59
PapySnake a écrit:Mais bien sur....Thierry a écrit:54gasp a écrit:Ça mettrait un beau bordel au LR, pas pour déplaire à Sarkozy a mon avis.
Le mec est revenu rattraper les conneries de Fillon / Copé en 2014, pour se faire il a créé un nouveau parti qu'il viendrait ensuite saccager...
Svp, arrêtez de dire des trucs pareils, ce con de Fillon est l'unique responsable de la débâcle que l'on va prendre.
Bien sûr qu'il est le seul et unique responsable et il l'aura cherché. Cela n'empêche pas de sérieux règlements de comptes internes que je crois à l'origine de la sortie de cette affaire.
- InvitéInvité
Sam 01 Avr 2017, 19:03
Débacle,c'est pas totalement sur non plus même si ce serait mérité.Mais vu la dynamique actuelle de Mélenchon,il n'est pas impossible que Fillon finisse 4ème,ce qui serait tout de même complètement dingue vu que la présidence lui était servie sur un plateau d'argent il y a quelques mois.Incroyables ces élections !!!!
- InvitéInvité
Sam 01 Avr 2017, 19:05
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...
Poutine pourrait mettre le dawa
Poutine pourrait mettre le dawa
- InvitéInvité
Sam 01 Avr 2017, 19:16
Thierry a écrit:PapySnake a écrit:Mais bien sur....Thierry a écrit:54gasp a écrit:Ça mettrait un beau bordel au LR, pas pour déplaire à Sarkozy a mon avis.
Bien sûr qu'il est le seul et unique responsable et il l'aura cherché. Cela n'empêche pas de sérieux règlements de comptes internes que je crois à l'origine de la sortie de cette affaire.
je me permets de m'auto-citer, ici-même page 28 , le palmipède ne tient pas ses infos de Kim Jong-Un mais du cercle proche de Fillon/Sarkosy:
Robb921 a écrit:et si on se souvenait de l'histoire " le déjeuner Jean-Pierre Jouyet/ FFillon",
le justice est passée, cher Clark, et n'a pas condamné les 2 journalistes du Monde:
pour vous remettre dans l'affaire:
http://www.lepoint.fr/dossiers/politique/affaire-jouyet-fillon/
et
http://www.20minutes.fr/politique/1940971-20161012-air-rien-hollande-balance-fillon-affaire-jouyet
donc FrançoisF. demande à JP Jouyet d'accélérer les procédures visant Nicolas S. pour le disqualifier,
de préférences avant les primaires.
Cela c'est su.
et Don Nicola ne pardonnera pas plus que Jacques C. en 1995.
et l'on n'est jamais trahi que par les siens (que l'on a déjà trahi!)
et eux ils savent ce qu'il convient de balancer au palmipède et aux magistrats,
bref le "cabinet noir" est plus surement rue de Miromesnil que place Beauvau
et si par extraordinaire calamité, il arrivait à l'Élyssée, il aurait la même impossibilité que Chirac à gouverner avec des gens de droite revenus à la soupe, mais dont la moitié rêve de le planter avec un truc qui picote un peu…
- ProrasoirPilier
Sam 01 Avr 2017, 20:16
Hein ? Quoi ? Qqu'un a parlé de Super Menteur ?
- InvitéInvité
Sam 01 Avr 2017, 20:34
j'aime bien Mélenchondjtak a écrit:Débacle,c'est pas totalement sur non plus même si ce serait mérité.Mais vu la dynamique actuelle de Mélenchon,il n'est pas impossible que Fillon finisse 4ème,ce qui serait tout de même complètement dingue vu que la présidence lui était servie sur un plateau d'argent il y a quelques mois.Incroyables ces élections !!!!
Incroyables, je ne sais pas, mais folles elles le sont réellement devenues.
- InvitéInvité
Sam 01 Avr 2017, 20:42
A défaut de l'être sur le fond ces élections sont intéressantes sur la forme
- OCTANTAdmin
Sam 01 Avr 2017, 21:04
54gasp a écrit:A défaut de l'être sur le fond ces élections sont intéressantes sur la forme
Et puis ça fait réviser les classiques
Sam 01 Avr 2017, 21:30
OCTANT a écrit:54gasp a écrit:A défaut de l'être sur le fond ces élections sont intéressantes sur la forme
Et puis ça fait réviser les classiques
Cheminade "on a marché sur la lune"
- InvitéInvité
Dim 02 Avr 2017, 11:05
Ce dimanche matin, dans le Figarôôô, un article intéressant sur le livre de Gilles Richard "Histoire des droites en France"
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/03/31/31001-20170331ARTFIG00382-60-ans-apres-rene-remond-la-nouvelle-typologie-de-la-droite.php
qui reprend et renouvelle le livre de René Rémond, si souvent cité, "Les Droites en France".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_R%C3%A9mond#Travaux_d.E2.80.99histoire_politique
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/03/31/31001-20170331ARTFIG00382-60-ans-apres-rene-remond-la-nouvelle-typologie-de-la-droite.php
qui reprend et renouvelle le livre de René Rémond, si souvent cité, "Les Droites en France".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_R%C3%A9mond#Travaux_d.E2.80.99histoire_politique
- InvitéInvité
Lun 03 Avr 2017, 12:58
Plus de 20 000 par mois et pas un rond de côté ?
Chacun fait ce qu'il veut de son fric.
http://lelab.europe1.fr/video-francois-fillon-explique-quil-narrive-pas-a-mettre-dargent-de-cote-3218834
Mais quand tu prétends diriger le pays.... Être obligé en plus d'empreinter 50 000 à un pote
Guaino claquait ses 5000 par mois, ça ne me choquait pas. Là. ... faut arriver à dépenser Tout! Même après impôts il en reste Non?
Chacun fait ce qu'il veut de son fric.
http://lelab.europe1.fr/video-francois-fillon-explique-quil-narrive-pas-a-mettre-dargent-de-cote-3218834
Mais quand tu prétends diriger le pays.... Être obligé en plus d'empreinter 50 000 à un pote
Guaino claquait ses 5000 par mois, ça ne me choquait pas. Là. ... faut arriver à dépenser Tout! Même après impôts il en reste Non?
- InvitéInvité
Lun 03 Avr 2017, 13:08
L'entretien des 12 hectares de la propriété,la révision des montres,le rapiéçage des costumes,l'entretien des souliers(des Berluti sans doute) et tant d'autres choses,ça coûte une petite fortune.On s'en rend pas compte ,nous,pauvres manants!!!
- InvitéInvité
Lun 03 Avr 2017, 13:13
Plus de 20000 par mois pour lui. A ça s'ajoute le salaire d'assistant parlementaire et de collaborateur à un journal de son epouse.
- InvitéInvité
Lun 03 Avr 2017, 13:15
54gasp a écrit:Plus de 20000 par mois pour lui. A ça s'ajoute le salaire d'assistant parlementaire et de collaborateur à un journal de son epouse.
Plus de 20000 par mois pour lui. A ça s'ajoutent les salaires d'assistant parlementaire et de collaborateur à un journal de son epouse.
- InvitéInvité
Lun 03 Avr 2017, 13:23
Heureusement que les enfants ont mieux réussi que les parents et qu'ils aident ceux-ci à finir les fins de mois un peu ric-rac et payer les impôts.
- jde42Grand Maître
Lun 03 Avr 2017, 13:32
djtak a écrit:L'entretien des 12 hectares de la propriété,la révision des montres,le rapiéçage des costumes,l'entretien des souliers(des Berluti sans doute) et tant d'autres choses,ça coûte une petite fortune.On s'en rend pas compte ,nous,pauvres manants!!!
Sans compter les maîtresses, c'est que ça coûte ces petites bêtes
- LuminosoPilier
Lun 03 Avr 2017, 13:33
djtak a écrit:Heureusement que les enfants ont mieux réussi que les parents et qu'ils aident ceux-ci à finir les fins de mois un peu ric-rac et payer les impôts.
:vert