- chris34Homeboy
comparaison d une lame avec une polsilver
Sam 02 Sep 2017, 12:18
Bonjour ,
ma lame de prédilection est la polsilver super iridium , je la trouve douce et tranchante dans la plupart des rasoirs que j'utilise.
Quelle lame serait assez comparable à celle-ci ?
ma lame de prédilection est la polsilver super iridium , je la trouve douce et tranchante dans la plupart des rasoirs que j'utilise.
Quelle lame serait assez comparable à celle-ci ?
- topheHomeboy
Re: comparaison d une lame avec une polsilver
Sam 02 Sep 2017, 12:20
une 7 o 'clok jaune
- chris34Homeboy
Sam 02 Sep 2017, 13:12
oui ; la 7o'clock jaune y ressemble beaucoup ; je l'utilise aussi mais pas dans tous les rasoirs car elle est un peu plus irritante
- MikadoTeam
Sam 02 Sep 2017, 13:39
Comparer c'est toujours compliqué.
Ce que je peux te dire, c'est que la SI est une lame sur mon podium.
Si ça peut t'aider, les deux autres sont Astra verte (platinum) et la Gillette rubie/7o'clock noire (aussi efficace mais plus confortable pour moi que la jaune).
Ce que je peux te dire, c'est que la SI est une lame sur mon podium.
Si ça peut t'aider, les deux autres sont Astra verte (platinum) et la Gillette rubie/7o'clock noire (aussi efficace mais plus confortable pour moi que la jaune).
- VGETeam
Sam 02 Sep 2017, 13:54
A titre très personnel, les lames se rapprochant le plus chez moi de la PSI sont :
- la Perma-Sharp Super (confort, tranchant, longévité) ;
- la Gillette 7 O'Clock Super Platinum (emballage noir) même si cette dernière est un chouïa plus mordante sur les premiers rasages.
L' Astra Superior Platinum (emballage vert) est effectivement une excellente lame mais qui - je trouve - s’essouffle plus rapidement que la PSI, la PPS et la 7 O'Clock noire.
- la Perma-Sharp Super (confort, tranchant, longévité) ;
- la Gillette 7 O'Clock Super Platinum (emballage noir) même si cette dernière est un chouïa plus mordante sur les premiers rasages.
L' Astra Superior Platinum (emballage vert) est effectivement une excellente lame mais qui - je trouve - s’essouffle plus rapidement que la PSI, la PPS et la 7 O'Clock noire.
- chris34Homeboy
Sam 02 Sep 2017, 19:27
merci pour vos réponses.
Je connais déjà la perma- sharp , je la trouve douce mais il me manque un peu de tranchant donc elle accroche un peu.
A ma prochaine commande je testerai la 7o'clock noire car j'aime beaucoup la jaune.
Je connais déjà la perma- sharp , je la trouve douce mais il me manque un peu de tranchant donc elle accroche un peu.
A ma prochaine commande je testerai la 7o'clock noire car j'aime beaucoup la jaune.