rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Wauk29
Wauk29
Noob
Noob

Pour une première ... Empty Pour une première ...

Sam 8 Sep 2018 - 11:20
... avec un set complet "de base" (qui n'est pas tout à fait la première fois, je n'avait que le rasoir jusqu’à maintenant, et une bombe de gel qui traînait par la, erreur réparée depuis peu), je suis plutôt surpris de la différence de résultat !

Vraiment rasé de très prés, rasage validé par mes deux petites ( "papa y pique plus") pas de poil ressenti sur les joues, peu importe le sens, juste quelques endroits sur le coup qui sont problématiques, je sens que le poil accroche quand je passe, du coup je n'insiste pas pour éviter les accidents pale , et une legere sensation d'irritation sur les arettes du menton, peut-être que les lames y sont pour quelque chose, ma technique est très certainement la grande coupable, je vais quand même faire plusieurs essais de lames Wink

Petit set basique, un blaireau Wilkinson, un bol Monsavon, un baume après-rasage Mennen, le tout pris en grande surface pour pas cher, ça fait plaisir Very Happy
Un peu de mal à monter la mousse au départ, hop une vidéo de Filslade alias Nicolas Cage (Y'a une sacré ressemblance Very Happy) qui explique la manip' très clairement, le temps de trouver le coup de main, et zou, roule !
Le rasoir glisse bien, coupe bien, et les lames ne s'encrassent pas du tout comparé au gel de rasage, que du bon !
Le plus dur sera de ne pas céder au SAC, bien même si étant accroc à la  menthe, j'aimerais bien trouver un combo savon / as mentholé pas trop cher :p

Voila, pas grand chose de plus à ajouter, définitivement conquis par le RT après deux semaines d'essai Pour une première ... 1407064049
VGE
VGE
Team
Team

Pour une première ... Empty Re: Pour une première ...

Sam 8 Sep 2018 - 12:20
Bien joué camarade thumb1 Pour une première ... 2163994176 !

Pour la suite de ton aventure dans le RT, l'adage "Practice makes perfect" prendra tout son sens Wink .
Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy

Sam 8 Sep 2018 - 13:40
En grande surface, pour pas cher, il y a le savon Proraso dans le pot vert qui est bien et mentholé.
Wauk29
Wauk29
Noob
Noob

Sam 8 Sep 2018 - 13:50
Jean Goguin a écrit:En grande surface, pour pas cher, il y a le savon Proraso dans le pot vert qui est bien et mentholé.

Malheureusement, aucune des 3 grandes surfaces près de chez moi n'ont autre chose que le Monsavon, c'est un peu galère pour tout d'ailleurs, produits comme lames, y'a rien Pour une première ... 2896935916
Contenu sponsorisé