Mars 2021
- ultrasonHomeboy
Re: Mars 2021
jap314, Niconurse, NénéOfMarseille, FLM, Anton13, Mt07drome et Almostblue aiment ce message
- MrChocapik54Homeboy
Niconurse, Anton13 et Almostblue aiment ce message
- SalazardMembre actif
Niconurse et Anton13 aiment ce message
- SalazardMembre actif
jap314 a écrit:Almostblue a écrit:@Christo : belle acquisition... et ces nuances de bleu... po po po
Vraiment superbe !!
Bravo!
Christo aime ce message
- AlmostblueRéférent
Niconurse et ultrason aiment ce message
- ultrasonHomeboy
Et la suite, Alpha Men dans quelques jours promis j'arrête après
Almostblue aime ce message
- NiconurseBoss
Salazard aime ce message
- AlmostblueRéférent
ultrason a écrit:Et la suite, Alpha Men dans quelques jours promis j'arrête après [/quote]
- Spoiler:
... 'tain... mais 'va me laisser quoi sur les shops hollandais, lui ? Affameur !!!!!!
... m'en fous... 'vais te dénoncer au garde-champêtre pour cruauté envers les facteurs de Post NL, 'pis j'irai te lancer des pots de Wilkinson bleu dans ta geôle, Magonette que t'es !!!
ultrason aime ce message
- JulotMembre actif
Turkish, jap314, NénéOfMarseille, gege42, Anton13, Mt07drome, Almostblue et ultrason aiment ce message
- PtitrenardHomeboy
Anton13 et MrChocapik54 aiment ce message
- JulotMembre actif
Absolument, merci. Je dois bien aimer les vieilles, l’odeur m’a pluPatrice a écrit:Joli!
Tu as reçu le chèvrefeuille?
Pas encore essayé par contre...
NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message
- Mic1Boss
Turkish, Chabadaxl, NénéOfMarseille, Oswin, Gasp2.1, Anton13, Mt07drome et aiment ce message
- TurkishMembre très actif
J'espère que tu vas nous fais un gros retour.
Sur DFS il le considère comme le meilleur savon qu'ils aient essayé .
ils disent même que c'est sensiblement mieux que WK, GD, DG, Oleo, ZM.
Mais comme le mec d'Ethos est sur DFS, il doit avoir son fan club.
J'ai peur qu'il soit surcoté, un peu comme ici avec LPL,
Ca t'ai revenue à combien le set et FDP?
Tu as eu la TVA à payer ?
J'hésitais à prendre le même set avec le savon en 212ml.
Gasp2.1 aime ce message
- Gasp2.1Modo
J'espère juste ne pas m'être trompé avec le côté US!
Le côté nouveauté provoque souvent ce genre d'emballement.
Je me souviens de Zingari, Declaration grooming, ceux avec des têtes d'animaux, murphy, Arianna Evansetc...
Il faut reconnaître que les artisans US font de bons savons à des prix très treeeeeès très intéressants.
J'ai été un temps actif sur ATG, effectivement certaines marques semblent davantage porté par le forum comme wickham ou Phenix là bas.
Turkish et Christo aiment ce message
- InvitéInvité
- InvitéInvité
- Gasp2.1Modo
- ChristoBoss
- InvitéInvité
Natif de B'sançon...
Christo a écrit:J'en ai une de 2007 de savagnin à la cave ça me fait penser...
Ne l'ouvre pas avant qu'elle soit majeur... c'est un sujet sensible en ce moment
Christo aime ce message
- ChristoBoss
Julot aime ce message
Gasp2.1 a écrit:Ce qui a de bien avec les "nouveautés " US c'est que la prochaine marque qui sortira sera encore meilleure...
J'espère juste ne pas m'être trompé avec le côté US!
Le côté nouveauté provoque souvent ce genre d'emballement.
Je me souviens de Zingari, Declaration grooming, ceux avec des têtes d'animaux, murphy, Arianna Evansetc...
Il faut reconnaître que les artisans US font de bons savons à des prix très treeeeeès très intéressants.
J'ai été un temps actif sur ATG, effectivement certaines marques semblent davantage porté par le forum comme wickham ou Phenix là bas.
Ce qui est surprenant c'est que même le boss de GD est sur DFS et le topic dédié a DG fais 45 pages alors que celui d' Ethos fait 141 pages.
- Gasp2.1Modo
Il suffit de regarder les statistiques de Blinchoo.
Je n'ai aucun intérêt à défendre ou abaisser le père Lucien.
Ses produits sont souvent utilisés sur le forum.
si on gratte un peu et qu'on regarde les anciens.... ils utilisent également du LPL. Par nostalgie? j'en doute. Habitude? Vu la quantité de savons qu'ils possèdent j'en doute également. Par amitié? Pour certains oui mais ça ne rase pas!! Et Cyril n'est pas consensuel !
Il doit me rester une dizaine de savons. J'en ai testé un paquet depuis 7 ans et je crois que je vais m'arrêter là!
J'ai conservé dans ma rotation 3 LPL, oud Néroli, un stick et le drake de Darwin.
Mon eau est calcaire et tous montent sans soucis avec mes fibres synthétiques (je n'ai qu'une brosse en poils naturels et pas trop de soucis avec mes LPL. La mousse est protectrice. Niveau parfum, pour moi, y a pas mieux que LPL. Niveau performances je n'aime pas les trucs US trop gras.
LPL fait de très bons savons. Le hic pour moi c'est au niveau des pépéttes... Les prix gonflent.
On peut m'expliquer ce qu'on veut sur le prix des HE, pour moi les quelques gouttes en plus ou moins n'expliquent pas la montée des prix.
Turkish, NénéOfMarseille, Christo et Ptitrenard aiment ce message
- InvitéInvité
Christo a écrit:La cave c'est pour les amis je ne bois pas d'alcool et oui je suis du Doubs...
ça fait de toi un ami précieux !
- ChristoBoss
Patrice a écrit:Christo a écrit:La cave c'est pour les amis je ne bois pas d'alcool et oui je suis du Doubs...
ça fait de toi un ami précieux !
Il paraît
Gasp2.1 a écrit:@ turkish Ici c'est clair que le LPL a bonne presse.
Il suffit de regarder les statistiques de Blinchoo.
Je n'ai aucun intérêt à défendre ou abaisser le père Lucien.
Ses produits sont souvent utilisés sur le forum.
si on gratte un peu et qu'on regarde les anciens.... ils utilisent également du LPL. Par nostalgie? j'en doute. Habitude? Vu la quantité de savons qu'ils possèdent j'en doute également. Par amitié? Pour certains oui mais ça ne rase pas!! Et Cyril n'est pas consensuel !
Il doit me rester une dizaine de savons. J'en ai testé un paquet depuis 7 ans et je crois que je vais m'arrêter là!
J'ai conservé dans ma rotation 3 LPL, oud Néroli, un stick et le drake de Darwin.
Mon eau est calcaire et tous montent sans soucis avec mes fibres synthétiques (je n'ai qu'une brosse en poils naturels et pas trop de soucis avec mes LPL. La mousse est protectrice. Niveau parfum, pour moi, y a pas mieux que LPL. Niveau performances je n'aime pas les trucs US trop gras.
LPL fait de très bons savons. Le hic pour moi c'est au niveau des pépéttes... Les prix gonflent.
On peut m'expliquer ce qu'on veut sur le prix des HE, pour moi les quelques gouttes en plus ou moins n'expliquent pas la montée des prix.
Oui je pense que les LPL sont surcoté, comme les MDC.
Si je dis ça ce n'est pas pour casser LPL ou MDC, je pense que ce n'est pas forcement judicieux d'orienter les nouveaux sur se genre de savon..
Si on a un budget limité, l'erreur coute cher.
J'ai vu des nouveaux se jeter sur les LPL ou MDC, et les revendre rapidement soit à cause de l'odeur soit a cause des difficulté a monté une bonne mousse (LPL) ou réaction allergique (MDC).. Au prix du savon ça fais mal.
Je n'ai pas eu de difficulté à monter des mousses avec mon LPL nature, je l'ai gardé 1 an avant de le revendre c'était à mes début et je n'avais pas le stock que j'ai aujourd'hui.
je n'ai jamais eu de mousse bien grasse comme celle que j'obtiens avec mes savon US et mes savon italien.
Contrairement à toi les odeurs des LPL ne m'ont pas du tout emballé, mais c'est une question de gout, et visiblement ça plait à d'autres.
Je penses qu'une partie de sa clientèle achète par ce que c'est un artisan Français et qu'il utilise des HE...
Avec des parfum sympa, j'aurai peut être eu dans ma rotation un MDC et un LPL avec suif ou un lainess (mais pas un standard !!).
Je suis d'accord avec toi sur le prix élevé des LPL.
Ce qui est paradoxal par ce qu'il doit avoir une des compo les moins cher du marché, on est loin des compo de Varesino ou des artisans US comme GD, DG, WK, A&E...
Même si il utilise des HE les LPL ne sont pas connu pour l'intensité de leurs parfum.
Bref j'attend avec impatience la revu de Mic1 sur le set Ethos
LeBret, NénéOfMarseille et Gasp2.1 aiment ce message
- InvitéInvité
Il en faut pour tous les goûts.
- JulotMembre actif
jap314, Niconurse, NénéOfMarseille, Mt07drome et ultrason aiment ce message