A l'instant T (tout sur le moment) (28)
- deufmannRéférent
Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)
Ecrire des conneries, cela peut faire du bien. On se sent plus léger après...Popo a écrit:J'ai la flemme de me lever mon cul du fat boy ,pour alller à la poste chercher mon savon TaonPete .
Alors je suis la à écrire des conneries ....
- InvitéInvité
Et même sur ce fil, quelques pages en arrière, à l'époque de ''la main aux fesses'' que Giscard à mi a une journaliste. Et de s'étonner des commentaires qui suivent .
''de la à parler d'agression'', ''sainte n'y touche''. Et là, personne n'est intervenu ?
Alors de me prendre un commentaire sur une simple photo qui ''agace'', pardon mais....
- PopoBoss
Tu dois avoir raison ,j'y suis aller juste apres l'avoir postédeufmann a écrit:Ecrire des conneries, cela peut faire du bien. On se sent plus léger après...Popo a écrit:J'ai la flemme de me lever mon cul du fat boy ,pour alller à la poste chercher mon savon TaonPete .
Alors je suis la à écrire des conneries ....
Au passage j'ai aimé le petit message manuscrit de Laurence , j'ai reniflé le savon c'est léger ,c'est pas plus mal la subtilité .
- Gasp2.1Modo
Certains sont intervenus, ici :Gwadek a écrit:Tu as surement raison, mais il suffit parfois de regarder autour de nous, sur ce forum par exemple ?
Et même sur ce fil, quelques pages en arrière, à l'époque de ''la main aux fesses'' que Giscard à mi a une journaliste. Et de s'étonner des commentaires qui suivent .
''de la à parler d'agression'', ''sainte n'y touche''. Et là, personne n'est intervenu ?
Alors de me prendre un commentaire sur une simple photo qui ''agace'', pardon mais....
https://www.rasage-traditionnel.com/t26032p570-a-l-instant-t-tout-sur-le-moment
Les violences faites aux femmes et aux enfants par les hommes est sans doute la plus majoritaire des violences domestiques.
- InvitéInvité
Ces commentaires à l'époque m'ont carrément foutu la gerbe, à vrai dire. L'histoire personnelle de chacun n'y est sans doute pas pour rien.
Mais partager une simple photo pour une journée que je trouve importante ne justifiait sûrement pas un ''ça me casse les pieds''.
- AlexOuille83Référent
Ma copine : c'est pas un achat indispensable.
Moi : ok
Elle : en même temps, depuis le temps que tu parles que tu veux changer la TV, c'est le moment.
Moi : ok je la commande..... Voilà c'est fait.
Elle : ah ouais, tu viens d'acheter une TV comme ça ?
Moi : ben ouais pourquoi ?
Elle : on en a vraiment besoin ?
Moi : ................... J'aime pas quand tu fais ça.
Elle : (morte de rire)
Je la déteste
LeGaulois, ClarkGable, NénéOfMarseille, Almostblue et Miknologik aiment ce message
- Mach1Admin
Gwadek a écrit:Oui en effet, je me suis mal exprimé, certains membres sont intervenus, je vouais parler de l'équipe qui gère ce forum. Et je sais aussi qu'en disant ça je ne vais pas me faire de copains. Tant pis.
Ces commentaires à l'époque m'ont carrément foutu la gerbe, à vrai dire. L'histoire personnelle de chacun n'y est sans doute pas pour rien.
Mais partager une simple photo pour une journée que je trouve importante ne justifiait sûrement pas un ''ça me casse les pieds''.
Je ne sais pas bien pourquoi tu parles de "l’équipe qui gère ce forum”! Au risque de t’étonner, l’équipe en question n’estime pas avoir une vocation à assurer une ligne éditoriale quelconque, en dehors de quelques interdits évidents. Quand je dis que quelque chose me casse les pieds, c’est parce que ce quelque chose me casse les pieds au moment où je le dis, c’est tout. Je ne suis pas en mission de “l’équipe qui gère ce forum” et je n’exprime qu’une opinion personnelle que je suis autorisé à avoir.
- InvitéInvité
Je voulais juste partager une photo qui m'a touché. Tu donnes ton avis et tu m'expliques, j'écoute et même si on ne sera pas tout à fait d'accord, ce n'est pas très grave.
C'est juste qu'une telle réponse d'un modo ou administrateur rajoute une dose de ''serieux'' ou de ''gravité'', malgré toi, que tu le veuilles ou non .
Je vais m'arrêter là pour ce sujet... Sans quand même passer à côté de la petite BD de ''Le Gaulois'', qui parle de violences conjugales juste en dessous mon post, sacré transition. Il ne manque plus qu'une blague de TEX ou BIGARD pour faire un sans faute.
- Gasp2.1Modo
J ai pris conscience du truc il y a quelques années avec l affaire Cantat.
Je suis un fan de Noir désir. J adore.
Et quand B. Cantat a tué M. Trintignant j ai été choqué de la violence extrême. Et plus tard de la petitesse de la peine de prison au regard de l acte. Pour moi.
J ai eu beaucoup de mal ensuite à re écouter noir des puis j ai reussi à dissocier l homme de l artiste puis du groupe.
Il a purgé sa peine puis quelques temps après a repris studio et route.
Je n ai pas écouté la suite et je n ai pas été le voir en concert. Ma femme oui.
Récemment les affaires de feminicides sont davantage médiatisées. Et à chaque fois c est une horreur de plus. Entre la défenestration ou le feu ...
Je suis issu d une génération où le consentement non plus n etait pas au centre de la société. Les dégâts psychologiques comme physiques qu un mec peut faire sur une femme ou un gamin sont immenses.
Au regard de la débilité profonde de certains hommes il est je trouve plutôt bon de faire un peu d éducation.
La torgnole à sa femme ou à son gosse .... ben non.
Je suis issu d une génération et d une éducation où femme et homme sont égaux. Mais demoiselle, payer le resto, ouvrir la porte comme apprécier le temps qui se réchauffe et les vêtements qui raccourcissent c est aussi ma personnalité.
J ai une fois expliqué à mon fils à la suite d une bagarre dans son collège qu il fallait savoir se barrer en courant face à un type qui veut en découdre. Etre un bonhomme c est aussi savoir ne pas se prendre un pain par un gamin de 30kg de plus.
La boxe est un sport qui me fascine. Qui se pratique entre personnes consentantes et de même catégorie de poids. Le tout sans alcool. Et son encadrement évite pas mal de dégâts. Mais pas tous.
Les dérapages de Tex ou Bigard ne m ont pas spécialement touchés. Tex je ne connaissais pas mais le personnage de Bigard je l avais depuis quelques temps rangé dans la catégorie "pas du tout ma came".
Causer des meurtres commis par un compagnon sur sa compagne n enlève pas les autres saloperies existent dans un couple.
NénéOfMarseille et Miknologik aiment ce message
- InvitéInvité
- PopoBoss
deufmann et Semar aiment ce message
- LeBretBoss
Mach1 et NénéOfMarseille aiment ce message
- deufmannRéférent
Ce matin à 01h30 j'ai enfin pu accéder au site Rasoiogoofellas après 30 bonnes minutes d'attente. Au final un chti rasoir FINE et une chitite poignée toute aluminium IKON achetés avec -35%.
Bizarrement cet achat a dû déclencher une production d'endorphines car après, j'ai dormi comme un bébé jusque 09h00 du matin (ce qui est impossible en temps normal car je me lève toute la semaine vers 05h30-06h00 donc le samedi c'est max 07h00).
Voila, c'est con à dire mais cela fait du bien de temps en temps.
NénéOfMarseille, DDDX-ray, Almostblue et Miknologik aiment ce message
- PopoBoss
Un classique du forum mais elle me fait toujours rire
Pour les grasse mats jusqu à 9 h dure pour moi
j'ai un bulldog qui es habitué à manger vers 6h toutes la semaine, passé 8h c'est moi qui va bouffé
deufmann aime ce message
- PopoBoss
Voila c''est comme ça ,c'est dure et injuste mais c'est mon choix
gigabillou aime ce message
- YoannHomeboy
Ce système n'apporte rien de positif selon moi ou alors je passe à côté de quelque chose
- AlmostblueRéférent
jap314, deufmann, NénéOfMarseille, Jean-Marc et Anton13 aiment ce message
- PopoBoss
NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message
- NénéOfMarseilleTeam
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille
Je voyage régulièrement et j'habite l'une des régions les plus touchées en France, donc pas de question à me poser. Et mon passe sanitaire aurait été désactivé au 15 décembre, soit 7 mois après la deuxième vaccination.
LeBret, Anton13 et Almostblue aiment ce message
- Mr BrunTeam
NénéOfMarseille a écrit:Je viens de prendre rendez-vous Mercredi après-midi pour le premier rappel du vaccin anti Covid.
Je voyage régulièrement et j'habite l'une des régions les plus touchées en France, donc pas de question à me poser. Et mon passe sanitaire aurait été désactivé au 15 décembre, soit 7 mois après la deuxième vaccination.
3ème dose faite cet après-midi à Arles, organisation parfaite !
LeBret, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message
- MiknologikRéférent
Il a réussi à se couper avec à 3 reprises sur le réglage 1 !!!
Je me demande toujours comment il a fait son compte ???
NénéOfMarseille, AlexOuille83 et Almostblue aiment ce message
- Alain95Référent
Miknologik a écrit:Juste un big up à mon pote à qui j’ai offert un Gillette Black Beauty pour ses 40 piges avec quelques Gillette Platinum un blaireau Mühle synthétique et un savon Proraso blanc Thé vert/avoine !
Il se rase avec des gants de boxe ?
Almostblue et Miknologik aiment ce message
- deufmannRéférent
Espérons que ce rappel puisse être efficace avec la variant Omicron.
NénéOfMarseille aime ce message
- MiknologikRéférent
Alain95 a écrit:Miknologik a écrit:Juste un big up à mon pote à qui j’ai offert un Gillette Black Beauty pour ses 40 piges avec quelques Gillette Platinum un blaireau Mühle synthétique et un savon Proraso blanc Thé vert/avoine !
Il se rase avec des gants de boxe ?
Non juste des moufles
- AlexOuille83Référent
jap314, deufmann, feelgood, NénéOfMarseille et Almostblue aiment ce message
- feelgoodGrand Maître
Par ailleurs, le Professeur Gibbs, une référence en la matière, écrit dans le journal américain Toggle "ce variant indien, est assurément plus facile à maîtriser que le variant Rex ou son homologue venue de Russie."
Lequel sera le plus virulent ! Seul le Futur nous le dira.
verso19, jap314, NénéOfMarseille, AlexOuille83, Gasp2.1, Almostblue et Miknologik aiment ce message
- AlexOuille83Référent
feelgood et Almostblue aiment ce message
- MiknologikRéférent
Ok je sors !
feelgood et JokerFly5 aiment ce message
- Mach1Admin
Miknologik a écrit:Et le variant Travolta, il donne la fièvre du Samedi soir?
Ok je sors !
La danse de Saint-Guy
- feelgoodGrand Maître
De retour dans mon 8 M2 parisien, j'ai profité de mon passage à la maison pour ramener quelques babioles pogonotomiques.
Au final, je dispose de 2 casseroles, 1 poêle, 1 machine à café, 1 set de couverts, 1 savon et une serviette de toilette...
...4 savons à Barbe. 4 AS, 4 blaireaux, 4 serviettes de rasage, 3 rasoirs, 3 parfums, 3 boîtes de lames, 1 pierre d'alun et un gel aloé Vera.
Comme ils disent à Paris, il faudrait peut être que je songe à "voir quelqu'un"...
ou pas.
jap314, Mikado, deufmann, NénéOfMarseille, cali31, Jean-Marc, Almostblue et aiment ce message