A l'instant T (tout sur le moment) (28)
- YoannHomeboy
Re: A l'instant T (tout sur le moment) (28)
feelgood aime ce message
- btatBoss
La livraison est méga rapide : commandé mercredi soir, livré ce matin
ça vient de slovénie
FDP 9€ environ.
Plus rapide que pour traverser la France...
Test du Lothur Namkha sous peu.
L'odeur est juste parfaite
jap314, NénéOfMarseille, Almostblue et Miknologik aiment ce message
- deufmannRéférent
feelgood a écrit:A l'instant T je fais le triste constat que nous sommes vraiment des barges. Enfin moi je le suis...
De retour dans mon 8 M2 parisien, j'ai profité de mon passage à la maison pour ramener quelques babioles pogonotomiques.
Au final, je dispose de 2 casseroles, 1 poêle, 1 machine à café, 1 set de couverts, 1 savon et une serviette de toilette...
...4 savons à Barbe. 4 AS, 4 blaireaux, 4 serviettes de rasage, 3 rasoirs, 3 parfums, 3 boîtes de lames, 1 pierre d'alun et un gel aloé Vera.
Comme ils disent à Paris, il faudrait peut être que je songe à "voir quelqu'un"...
ou pas.
GHU Paris (Hôpital Saint Anne)
1 rue Cabanis - Paris 14°
Blague à part tu as fais très fort sur ce coup..
Sam D., Niconurse, Almostblue et Miknologik aiment ce message
- deufmannRéférent
A 12h42 je mets la tv en marche et là...hormis LCI et Canal + tout le reste est "pas de signal"...tant pis je vais voir ailleurs
- AlmostblueRéférent
Mach1, deufmann, Anton13, ultrason et Miknologik aiment ce message
- TourdefaureOfficial Dealer
Cet aprem, crash de mon disque dur externe , résultat, 10 ans de photos de sotd parties...
10 ans de photos journalières...
Ça fait un peu chier... Mais bon.. c'est la vie!!
Sam D. aime ce message
- OCTANTAdmin
Tourdefaure a écrit:Dans la série galère informatique...
Cet aprem, crash de mon disque dur externe , résultat, 10 ans de photos de sotd parties...
Crash ? Grillé tu veux dire, ou tombé et cassé ? Grillé ça peux peut être se récupérer.
Facilement récupérable... si tu as hébergé des photos sur servim. Avec tes identifiants du fofo.Tourdefaure a écrit:Dans la série galère informatique...
- MiknologikRéférent
https://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-de-recuperation-de-donnees-584027.html
- LuminosoPilier
Mach1, Sam D., Tourdefaure, Doc, jap314, deufmann, Jean-Marc et aiment ce message
- deufmannRéférent
Alors que tout était rentré dans l'ordre hier mardi 7 décembre, ce jour même, rebelote plus aucune chaîne n'est accessible.deufmann a écrit:Plus de chaîne tv accessibles du côté de Clermont dans l'Oise.
A 12h42 je mets la tv en marche et là...hormis LCI et Canal + tout le reste est "pas de signal"...tant pis je vais voir ailleurs
Bizarrement lorsque je cherche des infos sur les sites du service publique il n'y a rien d'annoncé comme perturbations possibles en Picardie...
- Jean GoguinHomeboy
deufmann a écrit:Alors que tout était rentré dans l'ordre hier mardi 7 décembre, ce jour même, rebelote plus aucune chaîne n'est accessible.deufmann a écrit:Plus de chaîne tv accessibles du côté de Clermont dans l'Oise.
Bizarrement lorsque je cherche des infos sur les sites du service publique il n'y a rien d'annoncé comme perturbations possibles en Picardie...
J'ai l'impression que tu as un problème d'antenne; tu ne captes que les canaux les plus forts.
deufmann aime ce message
- AlmostblueRéférent
... ok : je sors....
PS :
... vrai que 1968, ça s'enfonce doucettement dans les brumes du temps et que ce n'est pas forcément rattaché, dans le souvenir collectif, à ce feuilleton qui berça - en Belgique aussi, oui, oui - nos enfances...
Nono4g, ultrason et JokerFly5 aiment ce message
- deufmannRéférent
Je vais voir cela avec le proprio de l'immeuble (où je dois être le seul à encore utiliser cette antenne, les autres captent probablement via leurs box).Jean Goguin a écrit:deufmann a écrit:Alors que tout était rentré dans l'ordre hier mardi 7 décembre, ce jour même, rebelote plus aucune chaîne n'est accessible.deufmann a écrit:Plus de chaîne tv accessibles du côté de Clermont dans l'Oise.
J'ai l'impression que tu as un problème d'antenne; tu ne captes que les canaux les plus forts.
- Mach1Admin
Almostblue a écrit:... normal que l'homme de Picardie ait des problèmes de canaux... d'autant s'il peut être assimilé à un barbier......
... vrai que 1968, ça s'enfonce doucettement dans les brumes du temps et que ce n'est pas forcément rattaché, dans le souvenir collectif, à ce feuilleton qui berça - en Belgique aussi, oui, oui - nos enfances... [/size]
C'est clair que ce n'est pas récent!
Anecdote : sur le tournage de l'Armée des Ombres, Simone Signoret était amusée et étonnée de voir que Barbier avait plus de succès auprès des gens qui venaient trainer dans les environs du tournage.
A part ça, je viens d'avoir ma 3e piquouze, ça ne semble pas perturber les champs magnétiques pour l'instant.
- AlmostblueRéférent
A part ça, je viens d'avoir ma 3e piquouze, ça ne semble pas perturber les champs magnétiques pour l'instant.
... même chose pour moi, si ce n'est l'impression vite dissipée d'avoir pris un bonne pêche sur l'épaule ; et perturbation pour perturbation je dois avouer que la perspective de revivre un épisode de détresse respiratoire - j'en ai conservé une profonde empathie pour les poissons gigotant désespérément une fois sortis de l'eau - a balayé tout le reste dès le début de la première campagne de vaccination...
Mach1, deufmann, NénéOfMarseille et Gasp2.1 aiment ce message
- LuminosoPilier
Gasp2.1 et Almostblue aiment ce message
- Mr BrunTeam
LeGaulois, Gasp2.1, Almostblue et Miknologik aiment ce message
La 3ème c’est Moderna. Bilan : petite fièvre et fatigue sur 1 journée. Mais je suis une petite nature
Gasp2.1 et Miknologik aiment ce message
- gigabillouPilier
Covid en novembre 2020, première injection au Pfizer en juin 2021 et demi dose de Moderna hier.
Si il faut une 4 eme dose, je le ferais aussi, pas envi de revivre l’"expérience Covid", 40 de fièvre/10 jours, perdu 15 Kg et détresse respiratoire avec ma Myasthénie
deufmann, LeBret, Gasp2.1, Almostblue et Miknologik aiment ce message
- Gasp2.1Modo
Les formes graves sont plus rares avec.
1 journée de réanimation pour un non vacciné c est 3000 euros. C est un lit pris. Le plan blanc dans les hôpitaux est déclenché... qui est responsable ? Les politiques qui gèrent notre pognon? Nous qui ralons dès qu on paye des impôts ? Les non vaccinés ? La réponse est sans doute complexe.
Ma meilleure amie est infirmière est passera encore des semaines de fêtes de fin d annee au boulot. Crevée.
Infirmière en réa? Non en chirurgie cardio mais elle est souvent déplacée...
La légende du colibri j'aime bien.
3 doses pour moi et port du masque au dessus du nez
Un big up aux soignants qui vont encore bien fatiguer cet hiver. Pareil pour les gosses, les ados ou les jeunes adultes qui vont encore grandir masqués. Un gros câlins aux personnes âgées ou aux personnes fragiles qui ont peur de cette saloperie. Pensée émue à tous les malades non diagnostiqués faute de temps ou de rendez-vous déplacés.
Et évidemment une pensée pour les morts et leurs proches.
Puisse la solidarité remplacer l individualisme...
deufmann, NénéOfMarseille, Flomad, cali31, Jean-Marc, Anton13, Almostblue et aiment ce message
- InvitéInvité
- Gasp2.1Modo
ça illustre également ce que je racontais plus haut avec mon histoire d'individualisme. Et si ton pôte était vacciné 2 doses depuis un bail sa protection n'était pas maximale. Protection maximale ne veut pas dire protection.
On a chacun une histoire. Personnellement je pense que je suis assez peu sensible aux addictions, dans ma jeunesse (20 - 22 ans) j'ai pu fumer par pur plaisir et j'ai arrêté sans auune difficulté. c'est cool pour moi. Mais cela ne fait pas de moi un exemple à suivre.
Mon oncle François a 75 ans, fume depuis qu'il a 15 ans et il était en pleine forme jusqu'à ce qu'une petite alerte cardiaque le fasse arrêter la clope il y a 2 ans. Lien clope / son problème je n en sais rien. Pendant près de 60 ans il s'est vanté de ses poumons noirs qui étaient en forme.
On a tous conduit avec un verre en trop et on est rentré sans soucis à la maison en voiture. Enfin pas tous. Certains n'ont pas bu un verre de trop. Certains ne sont pas rentrés. Certains on pu également faucher 1 pauv'type.
On peut également bai.er sans capote en enchainant les conquètes. Certains l'ont fait et le font encore.
- attention !:
J'ai davantage confiance envers les statistiques qu'en écoutant une expérience individuelle.
Tentative de raisonnement basé sur des chiffres "à la louche" sans aucune source :
en France il ya 10 - 15% de non vaccinés, 6 9 millions de personnes . Je vais prendre le chiffre 6. Merci de ne pas lire 69 dans ma phrase précédente je ne cause pas ici de l'intérêt de la capote
- blague pour helvète underground:
- Quelle est la différence entre un 69 et un chalet en Suisse?
La vue.
Désolé.
Attention aucun chiffre à suivre n'est autre que pure réflexion individuelle
Les lits en réa son la clé pour éviter de claquer du covid en cas de soucis.
Je crois que pour l'instant il y a encore des places.
on va dire que 2000 lits en réa sont Covid.
Les patients non vaccinés occupent pas mal de place... Pas 10%! suivant les sources je crois que cela varie entre 50% et 80% de non vaccinés.
Je vais prendre 40% pour que mon raisonnement ne soit pas attaqué pour "manipulation de chiffres"
ça fait 800 personnes non vaccinées en réa.
800 personnes sur, je poursuis ma manipulation de chiffres, 6 millions de personnes.
Si les millions de personnes non vaccinées sans soucis témoignent individuellement de leur bon état de santé cela n'enlèvera en rien l'efficacité du vaccin contre les formes graves du covid. Cela n'enlèvera pas également 1 seule place dans un lit de réa.
Certaines opérations sont déprogrammées. Pour laisser de la place en réa.
Ma légende du colibri c'est juste qu'avec mes 1ou 2 jours de fièvres qui ont suivi mes 3 doses, j'ai fait ma part. en 2 ans la science en sait plus sur les effets secondaires. Dans le vaccin on a maintenant un peu de recul, on avance Sur le sucre, le kebab, des nuggets du KFC, une ecigarette, des fricadelles, on a sans doute moins d'études.
Ma copine infirmière qui s'occupe des patients en réa a fait et fait sa part. Un peu plus que moi.
NénéOfMarseille et Jean-Marc aiment ce message
- InvitéInvité
- Gasp2.1Modo
Je pense qu'on a tous un ressenti différent, une histoire perso et surtout... on en a ras la casquette de vivre avec cette saloperie. J'aime bien raconter ma vieMellowman a écrit:Tout à fait d’accord avec toi JF d’ailleurs, s’il m’est arrivé d’effacer des messages, ce n’était déjà plus possible de le faire quelques minutes après pour mon précédent. J’étais convaincu de son utilité dérisoire : mon expérience personnelle.
Jean-Marc et Almostblue aiment ce message
- Mach1Admin
Comme quoi, oui chacun a une expérience différente
- deufmannRéférent
jap314, NénéOfMarseille, Jean-Marc et Almostblue aiment ce message
- InvitéInvité
- MikadoTeam
Tourdefaure a écrit:Dans la série galère informatique...
Pour avoir vécu un problème similaire avec un disque dur externe qui ne voulait plus démarrer, avec la joie qui va avec, j'ai testé un truc avec succès (j'ai eu l'illumination que bien plus tard je l'avoue) :
J'ai ouvert le boîtier du disque en question et l'ai directement installé dans le pc et... Ça a marché
(si le disque n'est pas soudé, sinon pas évident)
En fait, c'était le boîtier avec son alimentation qui déconnait mais le disque lui même n'avais rien.
Jette un œil sur youtube pour regarder si quelqu'un a démonté le modèle de ton disque dur et tente le coup
LeBret et Miknologik aiment ce message
- AlmostblueRéférent
Mach1, mni, jap314, Mic1, NénéOfMarseille, Jean-Marc, Gasp2.1 et ultrason aiment ce message