Page 2 sur 2 • 1, 2
- VimaireHomeboy
Re: What to listen when shaving ?
Mar 18 Jan 2011, 08:56
Baarbu a écrit:Mon trip du moment c'est ça :
Une compagnie basée à Rouen qui reprend du Brassens à la sauce jazz, en fait qui transforme complètement Brassens...
Je les ai vu samedi soir, c'est juste énorme !!!
5 musiciens accompagnés par Eric Lareine et Loïc Lantoine au chant.
un extrait video :
Brassens a toujours inspiré les Jazzmen, c'est marrant : http://www.amazon.fr/Giants-Jazz-Brassens-Eddie-Davis/dp/B000007WZR/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1295337217&sr=8-1
- PierreBoss
Mar 18 Jan 2011, 12:16
fonctionne pas
- InvitéInvité
Mar 18 Jan 2011, 12:24
C'est vraiment pas mal ce "Sky and Sand" mon Pierrot... Je m'intéresse de plus en plus à l'électronique (mais pas la techno) et je ne connaissais absolument pas. Donc je vais sûrement acheter ce morceau sur iTunes...
- VimaireHomeboy
Mar 18 Jan 2011, 12:32
Pierre a écrit:fonctionne pas
Ah bon ? Il fonctionne très bien chez moi.
- PierreBoss
Mar 18 Jan 2011, 12:34
Celtic a écrit:C'est vraiment pas mal ce "Sky and Sand" mon Pierrot... Je m'intéresse de plus en plus à l'électronique (mais pas la techno) et je ne connaissais absolument pas. Donc je vais sûrement acheter ce morceau sur iTunes...
Pourquoi l'acheter sur Shared tu tapes le titre et tu l'as gratos
hehe j'adore ce morceau en + ce que le mec a comme blague dans son clip me rappel une blague qu'un pote eu mais bon c'est loin tout ça
sans parler que les paroles sont sublimes de cette chansson.
"et nous construirons un Châteaux
dans le ciel et dans le sable
concevoir notre propre monde.
Je me suis retrouvé vivant
dans la paume de votre main.
tant que nous sommes dans
ce monde il n'y aura pas de fin."
Et il est poète en plus
- PierreBoss
Mar 18 Jan 2011, 12:36
MerccciiiiiiVimaire a écrit:Pierre a écrit:le trip de ma semaine
J'en ai marre de pas avoir accès à youtube, p...
Pierre, le mélange pin-up/deadwood/harley-davidson, il roxxxxxxxe ton nouvel avatar !
- InvitéInvité
Mar 18 Jan 2011, 19:18
Bin, déjà parce que sur iTunes, tout est en AAC : un format d'une excellente qualité, bien meilleur que le mp3 des plateformes de téléchargement, je trouve... Mais le vinyl reste quand même le top.Pierre a écrit:Pourquoi l'acheter sur Shared tu tapes le titre et tu l'as gratos
En plus, j'ai un casque audio haute performance, du même style que le gars dans le clip. Donc c'est que du bonheur...
Et ensuite, je pense que les gens qui ont un réel talent pour la musique méritent qu'on leur donne un salaire pour leur bon travail. Moi en tout cas, ça ne me dérange pas de payer pour des gens que je considère comme de vrais artistes, de vrais musiciens.
- PierreBoss
Mar 18 Jan 2011, 19:44
Celtic a écrit:Bin, déjà parce que sur iTunes, tout est en AAC : un format d'une excellente qualité, bien meilleur que le mp3 des plateformes de téléchargement, je trouve... Mais le vinyl reste quand même le top.Pierre a écrit:Pourquoi l'acheter sur Shared tu tapes le titre et tu l'as gratos
En plus, j'ai un casque audio haute performance, du même style que le gars dans le clip. Donc c'est que du bonheur...
Et ensuite, je pense que les gens qui ont un réel talent pour la musique méritent qu'on leur donne un salaire pour leur bon travail. Moi en tout cas, ça ne me dérange pas de payer pour des gens que je considère comme de vrais artistes, de vrais musiciens.
Oui c'est vrais tu as rasion mais bon ne t'en fait pas pour eux ils brassent des millions sans toi et sans ta participation et ne sont pas en dessous d'un pont
- IzzyHomeboy
Mar 18 Jan 2011, 22:34
Sans compter qu'avec Apple, je ne pense pas que l'argent va aux artistes, mais plutôt à eux, puis une partie aux majors, producteurs. Ensuite, peut-être des miettes aux artistes. Si tu connais le systeme, tu sais que à part les grosses pointures (et encore), les artistes ne gagnent pas leur vie avec les cd.
Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fait de rémunérer quelqu'un qu'on aime. Seulement, moi, je ne passerai pas par Apple.
Et puis, pur le format, il n'y a pas que le MP3. Le Flac, l'Ogg et le Mpc
Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fait de rémunérer quelqu'un qu'on aime. Seulement, moi, je ne passerai pas par Apple.
Et puis, pur le format, il n'y a pas que le MP3. Le Flac, l'Ogg et le Mpc
- PierreBoss
Mar 18 Jan 2011, 23:13
je prends souvent en fichier Flac. meilleur qualité.
Page 2 sur 2 • 1, 2