- CerbèreGrand Maître
Mauvaise expérience
Mer 19 Juil 2023, 21:37
Bjr à tous ,
J'essaye de lancer un nouveau sujet ,
Bien sur sans faire de vague ni polemique ni autres , bien sur avec l'accord des modos .
Donc le sujet et attention au arnaque au coupe chou , DE , SE etc et aussi les savons à raser
Ou sinon des anecdotes à raconter
Ou des site à éviter
Bien sur avec l'accord des modos et autres
J'essaye de lancer un nouveau sujet ,
Bien sur sans faire de vague ni polemique ni autres , bien sur avec l'accord des modos .
Donc le sujet et attention au arnaque au coupe chou , DE , SE etc et aussi les savons à raser
Ou sinon des anecdotes à raconter
Ou des site à éviter
Bien sur avec l'accord des modos et autres
gege42, SylvainMB, Zarathoustra1969 et Stéphane 78 aiment ce message
- Mach1Admin
Re: Mauvaise expérience
Jeu 20 Juil 2023, 15:06
C'est assez délicat. L'arnaque de l'un n'est pas celle de l'autre, il serait ennuyeux que nous nous trouvions accusés de diffamation. Que penserais-tu de baisser le niveau de "arnaque" vers "mauvaise expérience"? Même là ça pourrait déraper, mais les membres qui racontent leurs mésaventures ce n'est pas nouveau.
- CerbèreGrand Maître
Jeu 20 Juil 2023, 17:50
Mach1 a écrit:C'est assez délicat. L'arnaque de l'un n'est pas celle de l'autre, il serait ennuyeux que nous nous trouvions accusés de diffamation. Que penserais-tu de baisser le niveau de "arnaque" vers "mauvaise expérience"? Même là ça pourrait déraper, mais les membres qui racontent leurs mésaventures ce n'est pas nouveau.
Je suis d'accord avec toi Mach1 , donc si on peut reformuler le titre d'acceuil et son contenu , part un modo ou autre
Pour pas avoir d'histoire sur le fofo
Mach1 aime ce message
- PopoBoss
Jeu 20 Juil 2023, 19:11
Un savon commandé sur site canadien ,jamais reçu
j'ai contacté le site celui ci m'as demandé de revenir vers eux plusieurs semaines plus tard si je n'avais toujours rien recu .
Alors que ca faisait déjà 1 mois et demi que j'attendais ,apres j'ai oublié ,ils ne sont jamais revenu vers moi .
Vous me direz que je suis naif ,mais certains commerçants l'auraient fait ,certains sont lents mais tres honete .
D'autre cela les arrangent d'oublier et qu on oublie ,sans commentaire ....
j'ai contacté le site celui ci m'as demandé de revenir vers eux plusieurs semaines plus tard si je n'avais toujours rien recu .
Alors que ca faisait déjà 1 mois et demi que j'attendais ,apres j'ai oublié ,ils ne sont jamais revenu vers moi .
Vous me direz que je suis naif ,mais certains commerçants l'auraient fait ,certains sont lents mais tres honete .
D'autre cela les arrangent d'oublier et qu on oublie ,sans commentaire ....
NénéOfMarseille, gege42, Cerbère et PousseMousse aiment ce message