La mauvaise innovation
+15
Patka
Greenood
Fred.
McKay
BobsleiiG
Mach1
Christian
objectifnul
vincentdu31
Stephan29
moas
cbf78
JM29
gigabillou
Stilgar
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- StilgarBoss
La mauvaise innovation
Sam 19 Avr 2014, 08:53
Du nouveau chez Gillette et là
Là
Ici encore
Là
Ici encore
- gigabillouPilier
Re: La mauvaise innovation
Sam 19 Avr 2014, 08:56
Dire qu'avec cette daub, ils vont amasser quelques million de $
- JM29Team
Sam 19 Avr 2014, 10:10
J'en vois d'ici qui vont trouver un usage détourné à ce manche de rasoir équipé d'un "flex ball" :
- cbf78Boss
Sam 19 Avr 2014, 10:18
ça fait pas rêver ce truc gyroscopique c'est
- moasBoss
Sam 19 Avr 2014, 10:31
ils ne savent plus quoi inventer
Bientot un rasoir télécommandé depuis son smartphone
- cbf78Boss
Sam 19 Avr 2014, 10:33
moas a écrit:ils ne savent plus quoi inventer
- JM29Team
Sam 19 Avr 2014, 10:36
Avec une appli payante Gillette pour que ça marche, bien sûr !moas a écrit:ils ne savent plus quoi inventer
:vautour1:
- moasBoss
Sam 19 Avr 2014, 12:02
JM29 a écrit:Avec une appli payante Gillette pour que ça marche, bien sûr !moas a écrit:ils ne savent plus quoi inventer
:vautour1:
Cela va de soit
- vincentdu31Homeboy
Sam 19 Avr 2014, 14:51
Je trouve mon R41 encore plus beau après avoir vu ce Gillette ...
- objectifnulMembre
Sam 19 Avr 2014, 15:20
Ce truc est dans la même logique que le pseudo espresso de Mr. George ou les ampoules pseudo économiques: faire disparaître les produits efficaces et bon marché au profit (c'est le mot) de cochonneries chères et calamiteuses pour la planète.
Cette logique s'étouffera forcément un jour. En attendant, vendez vos actions Gillkinson.
Cette logique s'étouffera forcément un jour. En attendant, vendez vos actions Gillkinson.
- ChristianTeam
Sam 19 Avr 2014, 15:27
Bientôt : le Drone raseur avec carte micro SD incorporé et diffuseur d'AS genre défoliant V-N a choisir selon la saison, le tout piloté part programmation a l'hyper data center USA Gillette ou P & C, sur abonnement et cyber-parfum offert
moas a écrit:ils ne savent plus quoi inventer
- InvitéInvité
Sam 19 Avr 2014, 15:31
C'est vrai que le parallèle avec le Nespresso est bien trouvé.
Ca fait du bon café, pas exceptionnel mais tout à fait acceptable, c'est cher, mais pas besoin de maitriser une bonne machine à percolateur.
Exactement comme les rasoirs de ce type. Ca rase certainement bien, mais à l'usage, ça doit couter un bras, pour un résultat que l'on pourrait avoir à moindre cout avec un peu de maitrise.
Ca fait du bon café, pas exceptionnel mais tout à fait acceptable, c'est cher, mais pas besoin de maitriser une bonne machine à percolateur.
Exactement comme les rasoirs de ce type. Ca rase certainement bien, mais à l'usage, ça doit couter un bras, pour un résultat que l'on pourrait avoir à moindre cout avec un peu de maitrise.
- Mach1Admin
Dim 20 Avr 2014, 10:39
Mais c'est dingue ce truc ! On dirait une blague, mais ce n'en est pas une
Dim 20 Avr 2014, 11:55
Ca va devenir d'un compliqué de se raser !
- McKayHomeboy
Dim 20 Avr 2014, 15:31
Moi je crois que Gilette a raison, cette entreprise sait comment faire des $$$
C'est au client potentiel d'êtremoins con intelligent et de ne pas acheter le dernier modèle à la mode.
Est-ce au client de décider ce qu'il veut acheter ou au vendeur de dire ce que tu dois et ce que tu vas acheter???
C'est au client potentiel d'être
Est-ce au client de décider ce qu'il veut acheter ou au vendeur de dire ce que tu dois et ce que tu vas acheter???
- objectifnulMembre
Dim 20 Avr 2014, 17:33
McKay a écrit:je crois que Gillette a raison (...) c'est au client potentiel (...) de ne pas acheter
Si le consommateur est intelligent, il n'achète pas cette daube, Gillette boit la tasse, et a donc tort de le prendre pour un imbécile. C'est ce que personnellement j'espère.
Si ce machin fait un carton, sans oublier les piles Duracell (du même groupe) que le client berné va devoir consommer pour se raser avec, c'est moi qui ai tort et Gillette qui a raison.
Vu les précédents, j'ai bien peur d'avoir tort. Il sera temps, alors, de se lancer, avec succès garanti, dans la vente en masse de pyramides magnétiques magiques pour aiguiser les lames (cf. l'autre topic du jour)
- StilgarBoss
Dim 20 Avr 2014, 18:43
McKay a écrit:Moi je crois que Gilette a raison, cette entreprise sait comment faire des $$$
C'est au client potentiel d'êtremoins conintelligent et de ne pas acheter le dernier modèle à la mode.
c'est du pur lavage de cerveau
- BobsleiiGHomeboy
Dim 20 Avr 2014, 19:13
Ben non !
Pour ça il faudrait des cerveaux !
- cbf78Boss
Dim 20 Avr 2014, 19:16
BobsleiiG a écrit:Ben non !
Y'en a mais ils sont lavés
- Fred.Membre
Dim 20 Avr 2014, 19:57
Je suis bien content d'avoir trouvé ce forum moi, pour progresser dans le DE
- GreenoodTeam
Dim 20 Avr 2014, 20:11
pas sûr que le monde du multilames apprécie ....
beaucoup sont resté au mach3 .... (ya même la secte du 2 lames sans fioritures)
- PatkaRéférent
Dim 20 Avr 2014, 20:57
Y' a même un mach1 ici, sur le forumGreenood a écrit:pas sûr que le monde du multilames apprécie ....
Mar 22 Avr 2014, 08:51
McKay a écrit:Est-ce au client de décider ce qu'il veut acheter ou au vendeur de dire ce que tu dois et ce que tu vas acheter???
c'est tout à fait la question : les trésors du marketing ...
- jde42Grand Maître
Mar 22 Avr 2014, 09:02
objectifnul a écrit:McKay a écrit:je crois que Gillette a raison (...) c'est au client potentiel (...) de ne pas acheter
Si le consommateur est intelligent, il n'achète pas cette daube, Gillette boit la tasse, et a donc tort de le prendre pour un imbécile. C'est ce que personnellement j'espère.
Si ce machin fait un carton, sans oublier les piles Duracell (du même groupe) que le client berné va devoir consommer pour se raser avec, c'est moi qui ai tort et Gillette qui a raison.
Vu les précédents, j'ai bien peur d'avoir tort. Il sera temps, alors, de se lancer, avec succès garanti, dans la vente en masse de pyramides magnétiques magiques pour aiguiser les lames (cf. l'autre topic du jour)
L'acte d'achat représente aujourd'hui bien plus que le simple fait de combler un besoin, ce ne sont pas les membres de ce forum qui me contrediront. A partir de là, l'intelligence n'entre plus vraiment en ligne de compte, ce serait trop facile. Les imbéciles achètent à outrance, les cerveaux savent faire la part des choses. Je ne crois pas que ça marche comme ça.
- McKayHomeboy
Mar 22 Avr 2014, 09:54
jde42 a écrit: L'acte d'achat représente aujourd'hui bien plus que le simple fait de combler un besoin, ce ne sont pas les membres de ce forum qui me contrediront. A partir de là, l'intelligence n'entre plus vraiment en ligne de compte, ce serait trop facile. Les imbéciles achètent à outrance, les cerveaux savent faire la part des choses. Je ne crois pas que ça marche comme ça.
Vaudrait mieux pour ceux qui achètent des lames de DE par paquets de 100 voir plus, des blaireaux de toutes les formes et couleurs, des DE "en veux-tu en voila"! (des CC...)
Je sors avant de me faire lyncher...
- jde42Grand Maître
Mar 22 Avr 2014, 09:57
McKay a écrit:jde42 a écrit: L'acte d'achat représente aujourd'hui bien plus que le simple fait de combler un besoin, ce ne sont pas les membres de ce forum qui me contrediront. A partir de là, l'intelligence n'entre plus vraiment en ligne de compte, ce serait trop facile. Les imbéciles achètent à outrance, les cerveaux savent faire la part des choses. Je ne crois pas que ça marche comme ça.
Vaudrait mieux pour ceux qui achètent des lames de DE par paquets de 100 voir plus, des blaireaux de toutes les formes et couleurs, des DE "en veux-tu en voila"! (des CC...)
Kesta contre ceux qui achètent des lames par paquets de 100 ?
Surtout que je ne me rase plus qu'au CC, la réserve ne diminue pas vite
- McKayHomeboy
Mar 22 Avr 2014, 10:40
jde42 a écrit:McKay a écrit:jde42 a écrit: L'acte d'achat représente aujourd'hui bien plus que le simple fait de combler un besoin, ce ne sont pas les membres de ce forum qui me contrediront. A partir de là, l'intelligence n'entre plus vraiment en ligne de compte, ce serait trop facile. Les imbéciles achètent à outrance, les cerveaux savent faire la part des choses. Je ne crois pas que ça marche comme ça.
C'est sur qu'avec un admin qui montre l'exemple...
- jde42Grand Maître
Mar 22 Avr 2014, 10:55
McKay a écrit:jde42 a écrit:McKay a écrit:jde42 a écrit: L'acte d'achat représente aujourd'hui bien plus que le simple fait de combler un besoin, ce ne sont pas les membres de ce forum qui me contrediront. A partir de là, l'intelligence n'entre plus vraiment en ligne de compte, ce serait trop facile. Les imbéciles achètent à outrance, les cerveaux savent faire la part des choses. Je ne crois pas que ça marche comme ça.
C'est sur qu'avec un admin qui montre l'exemple...
Oh, je me suis bien calmé là-dessus, je n'achète plus grand chose. Quelques CC pas chers et un blaireau. Et je vais vendre. Les lames, je pense que je vais en mettre en vente, j'en ai un peu trop, là
Page 1 sur 2 • 1, 2