Savon d'été
5 participants
- renardchenapanNoob
Savon d'été
Mar 26 Juin 2012, 09:35
Salut les amis,
Je profite d'une commande de lames pour rechercher un chouette savon qui sente bon l'été, style agrumes ou noix de coco. Avez vous des références à me conseiller ? A limite, site qui permet des commander des echantillons de savons serait même l'idéal.
Merki
Je profite d'une commande de lames pour rechercher un chouette savon qui sente bon l'été, style agrumes ou noix de coco. Avez vous des références à me conseiller ? A limite, site qui permet des commander des echantillons de savons serait même l'idéal.
Merki
- ChrissssAdmin
Re: Savon d'été
Mar 26 Juin 2012, 10:57
Je suis tres TFS neroli/bergamotte, agrume quoi
t'en trouve chez le barbier de figaro, regarde dans les dealers officiels du forum, y'a des echantillons et des prix speciaux j'crois bien
t'en trouve chez le barbier de figaro, regarde dans les dealers officiels du forum, y'a des echantillons et des prix speciaux j'crois bien
- InvitéInvité
Mar 26 Juin 2012, 11:04
renardchenapan a écrit:Salut les amis,
Merki
Pas facile à répondre... le "Qui sente bon" est une notion très subjective et vraiment propre à chacun.
Odeur de noix de coco, j'en connais pas (du moins je n'en n'ai jamais eu en ma possession, donc je ne peux pas me prononcer). Odeur agrumes, il y a le ToBs Lemon & Lime qui sent bon le citron vert.
Sinon, en ne sent ni l'agrume, ni la noix de coco, mais qui est très bien en été c'est la crème ou stick La Toja, une odeur agréable et fraiche.
- renardchenapanNoob
Mar 26 Juin 2012, 13:15
Merci beaucoup, je vais regarder ça.
- 33cPilier
Mar 26 Juin 2012, 13:24
La crème Logona Mann en produit bio c'est de la senteur agrumes! Et c'est une bonne crème...
La Toja, crème ou stick c'est du bon même si ça n'est pas agrumes!
La Toja, crème ou stick c'est du bon même si ça n'est pas agrumes!
- jde42Grand Maître
Mar 26 Juin 2012, 13:35
Fitjar et Nanny's font des senteurs agrumes. Les premières sont très onéreuses, mais les Nanny's sont très recommandables, abordables et de bonne qualité. De plus tu peux commander des échantillons.
- cyrilHomeboy
Mar 26 Juin 2012, 15:08
Noix de coco la crème Trumper s'impose largement si tu veux un parfum noix de coco digne de ce nom. Je préfère de très loin la crème au savon dont je n'aime pas la formule.
Le TFS cité par Chriss est magique niveau parfum et très efficace(en croap ou en savon dur). Une crème citron passera bien aussi j'aime beaucoup le Castle Forbes cher mais si bon.
Dans les trucs pas cher regardes du coté de Speick genre eau de cologne un peu citroné en stick ou en crème. Un grand classique.
Le TFS cité par Chriss est magique niveau parfum et très efficace(en croap ou en savon dur). Une crème citron passera bien aussi j'aime beaucoup le Castle Forbes cher mais si bon.
Dans les trucs pas cher regardes du coté de Speick genre eau de cologne un peu citroné en stick ou en crème. Un grand classique.
- InvitéInvité
Mar 26 Juin 2012, 15:51
Venant d'acheter du ToBs à Christo je ne peux en dire du mal .
Sa mousse est magique et la glisse excellente.
Mais je trouve son parfum un peu fort bien que je sois porté vers les parfums agrumes.
Comme quoi tout est affaire de goût et de sensibilité personnelle.
Sa mousse est magique et la glisse excellente.
Mais je trouve son parfum un peu fort bien que je sois porté vers les parfums agrumes.
Comme quoi tout est affaire de goût et de sensibilité personnelle.
- renardchenapanNoob
Mar 26 Juin 2012, 17:32
Je vais partir pour la Tobs Lemon, c'est la seule que j'ai pu trouver dans une boutique qui fait aussi dans le pack de lames.