nanny's silly soap
+42
fabrice1120
Dr. Manhattan
Grognard
gigabillou
Vimaire31
fab38
33c
didi.adri
Avida Dollars
Stephan29
phane10
Septime
Djofrey
biox62
goupimainsrouges
Doc
JM29
eidos
christophewii
Quartz
rast77
Mach1
Benoît
beckett
wizzie
capcav
Captain Flint
Manac
luigi8816
oversaturn
Tuco Benedicto Pacífico
Soapalchemist
Gimli
jde42
cyril
ericdu46
bow
Vimaire
blade
Pierre
Did
zyppoo
46 participants
- DidAdmin rose
Re: nanny's silly soap
Mar 29 Mar 2011, 20:20
Si j'aime bien mais ce n'est pas mon préféré .
Moi être fan du SPICY je tenterai bien le YUSHU
Moi être fan du SPICY je tenterai bien le YUSHU
- Captain FlintHomeboy
Mar 29 Mar 2011, 20:29
Ou sinon un troc. Qu'est-ce que t'en dis?
- DidAdmin rose
Mar 29 Mar 2011, 20:34
pas de problème on voit ça en MP Mr
Mer 30 Mar 2011, 00:11
Messieurs, je vais faire quelques nuits plus Arabian nouveau dès que je peux. Pour l'instant, le travail de jour est de prendre trop de mon temps. Mais je le ferai dès que je peux.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande Pierre. Le poste est de ne pas se fier à 100% pour la vitesse, mais la plupart du temps il est plutôt bon.
Et quelle déception pour moi, j'ai cherché la buvette et je ne peux pas trouver le nouveau sujet qui Did suggéré que quelqu'un voudra peut-être commencer par là.
In English
Gentlemen, I will make some more Arabian Nights again as soon as I can. For now, the day job is taking up too much of my time. But I will do it as soon as I can.
I am happy to hear that you have received your order Pierre. The post is not to be relied on 100% for speed, but most of the time it is quite good.
And what a disappointment for me; I have searched the buvette and I cannot find the new topic that Did suggested someone might like to start there.[b]
Je suis heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande Pierre. Le poste est de ne pas se fier à 100% pour la vitesse, mais la plupart du temps il est plutôt bon.
Et quelle déception pour moi, j'ai cherché la buvette et je ne peux pas trouver le nouveau sujet qui Did suggéré que quelqu'un voudra peut-être commencer par là.
In English
Gentlemen, I will make some more Arabian Nights again as soon as I can. For now, the day job is taking up too much of my time. But I will do it as soon as I can.
I am happy to hear that you have received your order Pierre. The post is not to be relied on 100% for speed, but most of the time it is quite good.
And what a disappointment for me; I have searched the buvette and I cannot find the new topic that Did suggested someone might like to start there.[b]
- InvitéInvité
Mer 30 Mar 2011, 08:30
The name of the subject is "fooooooooooooo"
- VimaireHomeboy
Mer 30 Mar 2011, 08:40
Soapalchemist a écrit:
Euh... le truc avec des hommes dedans... ?
- InvitéInvité
Mer 30 Mar 2011, 09:10
Il ne restait que 2 pots quand j'ai commandé le mien...Captain Flint a écrit:OK les gars... Maintenant que je m'apprêtais à faire une commande à Sharon je découvre la "terrible vérité" (petite référence cinématographique ). Qui a épuisé l'Arabian Nights?
- bowRéférent
Lun 04 Avr 2011, 17:54
Un nouveau savon est dispo sur le site de Sharon,le "Soapy":
"Scented with a blend of essential oils, including Sweet orange, Patchouli and Palmarosa."
Quelqu'un l'a t'il déjà testé en avant première?
"Scented with a blend of essential oils, including Sweet orange, Patchouli and Palmarosa."
- DidAdmin rose
Jeu 07 Avr 2011, 18:19
J'ai reçu aujourd'hui le Yushu
- capcavHomeboy
Ven 08 Avr 2011, 13:37
Petite question au passage du petit nouveau : Ice and slice c'est un truc genre mentholé ?
- PierreBoss
Ven 08 Avr 2011, 17:20
capcav a écrit:Petite question au passage du petit nouveau : Ice and slice c'est un truc genre mentholé ?
Oui mais perso je trouve qu'il est trop legé niveau menthol.
- zyppooRéférent
Ven 08 Avr 2011, 19:06
on sent plus le lime que le menthol
- capcavHomeboy
Ven 08 Avr 2011, 19:12
Ah...ok, les trucs citron et pamplemousse çà ne me plait pas trop. Bah...y'en d'autres
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2011, 11:23
Alors que donne ce Yushu, Didounet ?Did a écrit:J'ai reçu aujourd'hui le Yushu
Au fait, tu réussis à avoir une bonne quantité de mousse avec le Nanny et le 1470 ? Je ne sais pas si tu as lu mon rasage d'hier mais je n'ai pas réussi à avoir la même quantité des 3 savons durs du test... Ca va sûrement s'améliorer au fil des rasages, je pense !
Ceci dit, la qualité de la mousse était excellente... rien à redire de ce côté-là !
- DidAdmin rose
Dim 10 Avr 2011, 11:26
Pas encore essayé le Yushu
Avec le 1470 j'arrive à faire une très bonne mousse !!!
Par contre avec le temps je crois que je préfère le Nanny's ancienne formule
Avec le 1470 j'arrive à faire une très bonne mousse !!!
Par contre avec le temps je crois que je préfère le Nanny's ancienne formule
- InvitéInvité
Dim 10 Avr 2011, 11:39
Bon alors, ça vient de moi donc !Did a écrit:Avec le 1470 j'arrive à faire une très bonne mousse !!!
Sérieux ? Pourtant Bow disait que c'était encore plus pratique et agréable avec la nouvelle formule car elle s'apparente désormais encore plus à une crème à raser...Did a écrit:Par contre avec le temps je crois que je préfère le Nanny's ancienne formule
- DidAdmin rose
Dim 10 Avr 2011, 11:45
Ben j'ai du m'habituer , j'ai l'impression que tu dois en mettre plus avec le nouvelle formule
- bowRéférent
Dim 10 Avr 2011, 12:07
Did a écrit:Ben j'ai du m'habituer , j'ai l'impression que tu dois en mettre plus avec le nouvelle formule
Tiens,moi je mets à peu de choses prés la même quantité de savon avec les 2 formules...
Et puis de toutes façons,vu le prix très concurentiel des savons de Sharon,un peu plus ou un peu moins,on s'en fout!!!!
- DidAdmin rose
Dim 10 Avr 2011, 12:15
bow a écrit:Did a écrit:Ben j'ai du m'habituer , j'ai l'impression que tu dois en mettre plus avec le nouvelle formule
Tiens,moi je mets à peu de choses prés la même quantité de savon avec les 2 formules...
Et puis de toutes façons,vu le prix très concurentiel des savons de Sharon,un peu plus ou un peu moins,on s'en fout!!!!
+ 1 sur le on s'en fout
- jde42Grand Maître
Lun 11 Avr 2011, 18:24
bow a écrit:Un nouveau savon est dispo sur le site de Sharon,le "Soapy":
J'ai reçu aujourd'hui une commande et Sharon a gentiment glissé un échantillon de Soapy que je vais m'empresser de tester ce soir.
- capcavHomeboy
Lun 11 Avr 2011, 18:55
Nickel j'attends ton retour avec impatience.
- bowRéférent
Lun 11 Avr 2011, 19:28
jde42 a écrit:bow a écrit:Un nouveau savon est dispo sur le site de Sharon,le "Soapy":
J'ai reçu aujourd'hui une commande et Sharon a gentiment glissé un échantillon de Soapy que je vais m'empresser de tester ce soir.
Ah oui,ça sent quoi exactement le Soapy????
- jde42Grand Maître
Mar 12 Avr 2011, 10:47
J'ai donc testé hier soir le soapy gentiment envoyé par Sharon.
Une petite quantité, montée avec le Colonel, donne une bonne mousse, en ce qui concerne la qualité je n'ai pas vu de différence avec les autres Nanny's. La mousse tient et glisse bien. Le parfum est agréable, je ne sais pas décrire des parfums complexes, je dirais fruité mais Sharon dit que c'est un parfum de pétales de Calendula, donc...
Par contre, je le trouve un peu léger à mon goût. C'est vrai le parfum d'un savon va disparaître au rinçage, alors autant qu'il soit bien présent.
La texture, ben comme j'utilise autant des crèmes que des savons, je n'ai pas de préférence, la nouvelle est plus rapide à dissoudre, évidemment. A la réflexion c'est peut-être plus agréable à utiliser que l'ancienne mais bon, avec les 2 que j'ai, je n'ai jamais eu de grumeaux, c'est juste plus long à dissoudre.
Bref, j'aime beaucoup ce parfum mais je l'aimerais mieux s'il se révélait plus puissant au montage de la mousse. Comme le citrus zinger, par exemple.
Voilà, ce sont plus des impressions qu'un test en bonne et due forme mais j'avoue que je n'arrive pas à comparer précisément parmi tous les savons/crèmes que j'utilise. Surtout que ces derniers temps j'ai pas mal changé de rasoir/lames, ça devient compliqué.
- capcavHomeboy
Mar 12 Avr 2011, 11:28
Je dirais que si tu n'arrive pas à comparer c'est qu'il n'y a rien de choquant et que le produit fait ce qu'il doit faire. Merci poour ton retour.
- bowRéférent
Ven 15 Avr 2011, 11:45
De nouvelles senteurs sont disponibles chez Sharon: spearmint et forest of norway.
Ven 15 Avr 2011, 11:46
bow a écrit:De nouvelles senteurs sont disponibles chez Sharon: spearmint et forest of norway.
Trop tard, j'ai commandé hier !!!
- InvitéInvité
Ven 15 Avr 2011, 12:00
Le Forest of Norway a l'air énorme !bow a écrit:De nouvelles senteurs sont disponibles chez Sharon: spearmint et forest of norway.
- PierreBoss
Ven 15 Avr 2011, 12:01
Les gars n'oubliez pas Badger & blade avec leur stock monstrueux
- jde42Grand Maître
Ven 15 Avr 2011, 13:02
T'as raison, Pierre, je crois qu'à un moment il faut lever le pied. Enfin, je parle pour moi, les autres font ce qu'ils veulent.
- PierreBoss
Ven 15 Avr 2011, 14:20
jde42 a écrit:T'as raison, Pierre, je crois qu'à un moment il faut lever le pied. Enfin, je parle pour moi, les autres font ce qu'ils veulent.
La j'ai préféré dépensé pour un nettoyage de luxe pour ma voiture a domicile, je dépense plus rien en rasage pour l'instant et peut-être pour toute l'année car j'ai tout ce qu'il faut!!