nanny's silly soap
+42
fabrice1120
Dr. Manhattan
Grognard
gigabillou
Vimaire31
fab38
33c
didi.adri
Avida Dollars
Stephan29
phane10
Septime
Djofrey
biox62
goupimainsrouges
Doc
JM29
eidos
christophewii
Quartz
rast77
Mach1
Benoît
beckett
wizzie
capcav
Captain Flint
Manac
luigi8816
oversaturn
Tuco Benedicto Pacífico
Soapalchemist
Gimli
jde42
cyril
ericdu46
bow
Vimaire
blade
Pierre
Did
zyppoo
46 participants
Re: nanny's silly soap
Ven 15 Avr 2011, 14:24
Pierre a écrit:jde42 a écrit:T'as raison, Pierre, je crois qu'à un moment il faut lever le pied. Enfin, je parle pour moi, les autres font ce qu'ils veulent.
La j'ai préféré dépensé pour un nettoyage de luxe pour ma voiture a domicile, je dépense plus rien en rasage pour l'instant et peut-être pour toute l'année car j'ai tout ce qu'il faut!!
Tu as du doubler le prix de l'auto, non ? ca vaut un rein ca...
- PierreBoss
Ven 15 Avr 2011, 14:29
luigi8816 a écrit:Pierre a écrit:jde42 a écrit:T'as raison, Pierre, je crois qu'à un moment il faut lever le pied. Enfin, je parle pour moi, les autres font ce qu'ils veulent.
La j'ai préféré dépensé pour un nettoyage de luxe pour ma voiture a domicile, je dépense plus rien en rasage pour l'instant et peut-être pour toute l'année car j'ai tout ce qu'il faut!!
En faite non en Belgique on a un site qui s'appel Groupon, ce sont des deals qui permettent de ce grouper pour acheter du luxe, et donc au lieu de payer par exemple 140 euros pour un lavage luxe c'est 40 euros et a domicile en plus vous n'avez pas ce truc en france?? Le patron de la boite a plus de clients et sa pub est assuré dans le pays.
Ven 15 Avr 2011, 14:47
Pierre a écrit:luigi8816 a écrit:Pierre a écrit:jde42 a écrit:T'as raison, Pierre, je crois qu'à un moment il faut lever le pied. Enfin, je parle pour moi, les autres font ce qu'ils veulent.
En faite non en Belgique on a un site qui s'appel Groupon, ce sont des deals qui permettent de ce grouper pour acheter du luxe, et donc au lieu de payer par exemple 140 euros pour un lavage luxe c'est 40 euros et a domicile en plus vous n'avez pas ce truc en france?? Le patron de la boite a plus de clients et sa pub est assuré dans le pays.
On a pareil en France, tu nous prends pour des attardés ? Mais ce n'est pas vieux quand même !!!
- VimaireHomeboy
Ven 15 Avr 2011, 14:50
P... mais c'est trop bien ce système. On peut l'appliquer à plein de choses, et c'est bien cool.
Ici et avec le CCC, on pourrait presque tenter le coup avec les produits de rasage. M'enfin faudrait que tout le monde veuille la même chose, et que les boîtes/sites acceptent. MdC c'est mort, un mec du CCC avait tenté il me semble, et ils l'avaient envoyé boulé avec des arguments à la con.
@Luigi : C'est quoi l'équivalent français ?
Ici et avec le CCC, on pourrait presque tenter le coup avec les produits de rasage. M'enfin faudrait que tout le monde veuille la même chose, et que les boîtes/sites acceptent. MdC c'est mort, un mec du CCC avait tenté il me semble, et ils l'avaient envoyé boulé avec des arguments à la con.
- zyppooRéférent
Ven 15 Avr 2011, 14:53
Je crois que les espagnols de foroafeitado l'on fait avec shavemac , ils ont commandé des blaireaux personalisés.
Ven 15 Avr 2011, 14:55
Vimaire a écrit:P... mais c'est trop bien ce système. On peut l'appliquer à plein de choses, et c'est bien cool.
Groupon (citydeal) et le trader, je ne connais que ceux là...
Mais tu peux faire plus simple, proposer un bon d'achat d'une valeur de 50€ pour 19€ avec un minimum de 60€ d'achat... j'ai ca sur youtailor, ca fait des chemises sur mesure à pas cher...
Ca peux donc s'appliquer à tous les magasins.
- VimaireHomeboy
Ven 15 Avr 2011, 14:58
luigi8816 a écrit:Vimaire a écrit:P... mais c'est trop bien ce système. On peut l'appliquer à plein de choses, et c'est bien cool.
Groupon (citydeal) et le trader, je ne connais que ceux là...
Mais tu peux faire plus simple, proposer un bon d'achat d'une valeur de 50€ pour 19€ avec un minimum de 60€ d'achat... j'ai ca sur youtailor, ca fait des chemises sur mesure à pas cher...
Ca peux donc s'appliquer à tous les magasins.
C'est pas tout à fait le même spirit, mais c'est pas mal. Et merci pour le tuyau des chemises pas chères, vu ma taille et ma maigreur, ça peut servir...
Ven 15 Avr 2011, 15:08
Vimaire a écrit:
C'est pas tout à fait le même spirit, mais c'est pas mal. Et merci pour le tuyau des chemises pas chères, vu ma taille et ma maigreur, ça peut servir...
C'est pas qu'elles ne sont pas chères, car au final ca te revient dans les 40€ (ca va quand tu vois les tarifs appliqués en superettes...) c'est surtout qu'elles sont sur mesures et que tu choisis tout, tissus, couleurs, boutons, coupe, etc...
Si ca c'est pas un p..ain de pourrissage de topic, je ne m'y connais pas...
- DidAdmin rose
Ven 15 Avr 2011, 15:14
zyppoo a écrit:Je crois que les espagnols de foroafeitado l'on fait avec shavemac , ils ont commandé des blaireaux personalisés.
Ils le font avec plein de marque , surtout pour gratter sur les frais de
- PierreBoss
Ven 15 Avr 2011, 15:23
On a pas que le site groupon qui fait ça on a aussi http://www.promocity.be/ et perso je n'arrete pas d'aller sur ces deux sites là pour faire des affaires en or et des fois un resto 3 étoiles pour quasi rien!!!
- PierreBoss
Ven 15 Avr 2011, 15:25
luigi8816 a écrit:Vimaire a écrit:
C'est pas qu'elles ne sont pas chères, car au final ca te revient dans les 40€ (ca va quand tu vois les tarifs appliqués en superettes...) c'est surtout qu'elles sont sur mesures et que tu choisis tout, tissus, couleurs, boutons, coupe, etc...
Si ca c'est pas un p..ain de pourrissage de topic, je ne m'y connais pas...
Clair go sur buvette!!!
- capcavHomeboy
Lun 18 Avr 2011, 10:03
Les nouvelle formulation sont dispo en échantillon , je viens d'en commander. Au final je crois que j'aurais tout "gouté" chez nanny. Cette fois ci je teste The Spicy One (j'en ai lu que du bien), Ice & a Slice (meme si pas fan des agrum je teste),Spearmint Cooler, Arabian Nights, Forest of Norway.
Lun 18 Avr 2011, 10:06
capcav a écrit:Les nouvelle formulation sont dispo en échantillon , je viens d'en commander. Au final je crois que j'aurais tout "gouté" chez nanny. Cette fois ci je teste The Spicy One (j'en ai lu que du bien), Ice & a Slice (meme si pas fan des agrum je teste),Spearmint Cooler, Arabian Nights, Forest of Norway.
Ah oui quand même !!! tu te fait la totale !!!
- DidAdmin rose
Lun 18 Avr 2011, 10:09
Le Spicy il déchire ça race
- capcavHomeboy
Lun 18 Avr 2011, 10:40
En échantillon..suis pas encore complètement fou. Mais bon j'aime bien la lavande, le spicy déchire visiblement sa race , j'ai bon espoir pour l'arabian night, pour les autres je verrais. Ca va en faire une source de cadeaux pour que ma femme (à la colombo) ne se prenne plus la tete avec en plus le martin de candre et le Thiers Issard ''Spartacus''.Ah oui quand même !!! tu te fait la totale !!!
Lun 18 Avr 2011, 10:59
Moi j'ai commandé lavande, eucalyptus et sandalwood !!!
Je vais bien voir...
Je vais bien voir...
- PierreBoss
Lun 18 Avr 2011, 11:08
Allez hop 70m² de salle de bain pour notre amis Luigi
Lun 18 Avr 2011, 11:15
Pierre a écrit:Allez hop 70m² de salle de bain pour notre amis Luigi
Mais non, mais non...Pour le moment je n'ai que la DOVO et l'Omega pour le voyage. Et sur les 3, j'en passerai une à mon père... il faut bien qu'il ai le choix non ?
Après c'est vrai que vu que je cherche un bon AS estival, je cherche un peu de ce coté là... les lames idem.
Et d'ici peu un rasoir même si je sais lequel je prendrais...
- bowRéférent
Lun 18 Avr 2011, 11:40
capcav a écrit:Les nouvelle formulation sont dispo en échantillon , je viens d'en commander. Au final je crois que j'aurais tout "gouté" chez nanny. Cette fois ci je teste The Spicy One (j'en ai lu que du bien), Ice & a Slice (meme si pas fan des agrum je teste),Spearmint Cooler, Arabian Nights, Forest of Norway.
Fais nous un retour sur le spearmint et le forest dés que tu les as !!!
Lun 18 Avr 2011, 11:42
bow a écrit:capcav a écrit:Les nouvelle formulation sont dispo en échantillon , je viens d'en commander. Au final je crois que j'aurais tout "gouté" chez nanny. Cette fois ci je teste The Spicy One (j'en ai lu que du bien), Ice & a Slice (meme si pas fan des agrum je teste),Spearmint Cooler, Arabian Nights, Forest of Norway.
Fais nous un retour sur le spearmint et le forest dés que tu les as !!!
Sur tous heing !!!
- capcavHomeboy
Lun 18 Avr 2011, 12:24
Oui , ok, je vous ferais un retour.
- PierreBoss
Lun 18 Avr 2011, 15:50
Il doit faire partie des membres de badger & Blade
- VimaireHomeboy
Lun 18 Avr 2011, 16:02
Pierre a écrit:Allez hop 70m² de salle de bain pour notre amis Luigi
C'est pas beau de se moquer... surtout quand on loue soi-même deux entrepôts pour stocker les siens !
- jde42Grand Maître
Lun 18 Avr 2011, 16:10
capcav a écrit:Oui , ok, je vous ferais un retour.
En même temps, je pense que tu vas te gratter la tête pour donner un avis sur autant de savons qui sont identiques dans leurs performances et comportement et dont la seule différence est le parfum qui est une chose éminemment subjective et difficile à décrire. Et par le fait, à mon avis totalement inutile dans la majorité des cas. Un exemple au hasard ? Tabac. Oui, c'est vraiment au hasard
Bon courage
Lun 18 Avr 2011, 16:53
jde42 a écrit:
En même temps, je pense que tu vas te gratter la tête pour donner un avis sur autant de savons qui sont identiques dans leurs performances et comportement et dont la seule différence est le parfum qui est une chose éminemment subjective et difficile à décrire. Et par le fait, à mon avis totalement inutile dans la majorité des cas. Un exemple au hasard ? Tabac. Oui, c'est vraiment au hasard
Bon courage
Qu'est ce qu'il dit le monsieur là ???
- capcavHomeboy
Lun 18 Avr 2011, 17:07
P'tain il va me niquer le moral lui... Tiens çà me donne une idée, c'est pour un autre truc...wait & seeEn même temps, je pense que tu vas te gratter la tête pour donner un avis sur autant de savons qui sont identiques dans leurs performances et comportement et dont la seule différence est le parfum qui est une chose éminemment subjective et difficile à décrire. Et par le fait, à mon avis totalement inutile dans la majorité des cas. Un exemple au hasard ? Tabac. Oui, c'est vraiment au hasard Very Happy
Bon courage
- capcavHomeboy
Lun 18 Avr 2011, 17:20
- jde42Grand Maître
Lun 18 Avr 2011, 19:41
luigi8816 a écrit:jde42 a écrit:
Bon courage
Qu'est ce qu'il dit le monsieur là ???
Ben quoi ? Quelqu'un a trouvé des différences de qualité d'un savon Nanny's à un autre ? On connait tous leur qualité, ou alors il faut remonter quelques pages en arrière.
Et qui est capable de choisir sans risque de se tromper le parfum d'un savon décrit par quelqu'un dont tu ne connais pas réellement les goûts ni les capacités à décrire un parfum ?
Donc décrire un parfum ne sert quasiment à rien. CQFD.
- capcavHomeboy
Lun 18 Avr 2011, 19:47
Oui il faut reconnaitre que tu n'as pas tord, néanmoins pour les nouveaux savons je pourrais décrire l'odeur et ce que çà m'inspire, je pense que c'est çà que les gens attendent. C'est sur que le savon reste le même.
- bowRéférent
Lun 18 Avr 2011, 20:01
capcav a écrit:Oui il faut reconnaitre que tu n'as pas tord, néanmoins pour les nouveaux savons je pourrais décrire l'odeur et ce que çà m'inspire, je pense que c'est çà que les gens attendent. C'est sur que le savon reste le même.
Oui c'est tout à fait ça !!!