- Zarathoustra1969Homeboy
Savon de rasage "Ca va Barber" : c'est barbant.
Mer 24 Juil 2024, 13:10
Bonjour à tous,
A la demande d'Oliv et après le commentaire de notre ami Fislade, j'ai décidé de tester rapidement ce savon... Pour les mains.
Le titre du sujet utilise un jeu de mots facile, mais un autre mot aurait été plus grossier.
Connaissant cette marque pour ses produits pour la barbe, je me suis dit que son savon devait être à la hauteur. Surtout que son odeur citronnée me faisait de l'oeil. Pardon du nez.
Sachant que le commentaire de Cyril avait jeté un froid sur mon achât.
J'ai pris mon petit savon "barbant" et ma brosse Razorock "Hive" pour faire monter une mousse digne d'un chef patissier.
Que nenni mes agneaux !
Après trente minutes de persévérance sur mon savon, je n'ai obtenu qu'une mousse, certes aérée, mais peu consistante.
J'ai même fait des applications sur mon visage, mais la mousse perdait le peu de fermeté que j'arrivais à obtenir et s'évaporait à vue d'oeil.
En finalité, je ne me suis pas rasé avec ce savon.
En conclusion; Messieurs, passez donc votre chemin concernant ce produit.
Mais, tout n'est pas perdu, car il fera un bon savon pour ma douche ou les mains, grâce à sa bonne odeur de citron...
A la demande d'Oliv et après le commentaire de notre ami Fislade, j'ai décidé de tester rapidement ce savon... Pour les mains.
Le titre du sujet utilise un jeu de mots facile, mais un autre mot aurait été plus grossier.
Connaissant cette marque pour ses produits pour la barbe, je me suis dit que son savon devait être à la hauteur. Surtout que son odeur citronnée me faisait de l'oeil. Pardon du nez.
Sachant que le commentaire de Cyril avait jeté un froid sur mon achât.
J'ai pris mon petit savon "barbant" et ma brosse Razorock "Hive" pour faire monter une mousse digne d'un chef patissier.
Que nenni mes agneaux !
Après trente minutes de persévérance sur mon savon, je n'ai obtenu qu'une mousse, certes aérée, mais peu consistante.
J'ai même fait des applications sur mon visage, mais la mousse perdait le peu de fermeté que j'arrivais à obtenir et s'évaporait à vue d'oeil.
En finalité, je ne me suis pas rasé avec ce savon.
En conclusion; Messieurs, passez donc votre chemin concernant ce produit.
Mais, tout n'est pas perdu, car il fera un bon savon pour ma douche ou les mains, grâce à sa bonne odeur de citron...
Jondalar, Filslade, Lio, LeBret, NénéOfMarseille, cali31, gege42 et aiment ce message
- Oliv'Homeboy
Re: Savon de rasage "Ca va Barber" : c'est barbant.
Mer 24 Juil 2024, 13:45
Merci pour le retour
Je vais donc passer mon tour...
Dommage, leurs produits pour barbe sont vraiment excellents.
Je vais donc passer mon tour...
Dommage, leurs produits pour barbe sont vraiment excellents.
gege42 et Zarathoustra1969 aiment ce message
- Mt07dromeHomeboy
Re: Savon de rasage "Ca va Barber" : c'est barbant.
Mer 24 Juil 2024, 19:16
Merci pour ton retour sa évitera un achat inutile à plus d'un