rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
Zarathoustra1969
Zarathoustra1969
Homeboy
Homeboy
Messages : 737
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 55
Localisation : Doubs

Savon de rasage "Ca va Barber" : c'est barbant. Empty Savon de rasage "Ca va Barber" : c'est barbant.

Mer 24 Juil 2024, 13:10
Bonjour à tous,

A la demande d'Oliv et après le commentaire de notre ami Fislade, j'ai décidé de tester rapidement ce savon... Pour les mains.

Le titre du sujet utilise un jeu de mots facile, mais un autre mot aurait été plus grossier.

Connaissant cette marque pour ses produits pour la barbe, je me suis dit que son savon devait être à la hauteur. Surtout que son odeur citronnée me faisait de l'oeil. Pardon du nez.

Sachant que le commentaire de Cyril avait jeté un froid sur mon achât.

J'ai pris mon petit savon "barbant" et ma brosse Razorock "Hive" pour faire monter une mousse digne d'un chef patissier.

Que nenni mes agneaux !

Après trente minutes de persévérance sur mon savon, je n'ai obtenu qu'une mousse, certes aérée, mais peu consistante.

J'ai même fait des applications sur mon visage, mais la mousse perdait le peu de fermeté que j'arrivais à obtenir et s'évaporait à vue d'oeil.

En finalité, je ne me suis pas rasé avec ce savon.

En conclusion; Messieurs, passez donc votre chemin concernant ce produit.

Mais, tout n'est pas perdu, car il fera un bon savon pour ma douche Savon de rasage "Ca va Barber" : c'est barbant. 2896935916  ou les mains, grâce à sa bonne odeur de citron...

Savon de rasage "Ca va Barber" : c'est barbant. 682712

Jondalar, Filslade, Lio, LeBret, NénéOfMarseille, cali31, gege42 et aiment ce message

Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1273
Date d'inscription : 11/01/2023

Savon de rasage "Ca va Barber" : c'est barbant. Empty Re: Savon de rasage "Ca va Barber" : c'est barbant.

Mer 24 Juil 2024, 13:45
Merci pour le retour Smile
Je vais donc passer mon tour...
Dommage, leurs produits pour barbe sont vraiment excellents.

gege42 et Zarathoustra1969 aiment ce message

Mt07drome
Mt07drome
Homeboy
Homeboy
Messages : 694
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 38
Localisation : Drome

Savon de rasage "Ca va Barber" : c'est barbant. Empty Re: Savon de rasage "Ca va Barber" : c'est barbant.

Mer 24 Juil 2024, 19:16
Merci pour ton retour sa évitera un achat inutile à plus d'un
Contenu sponsorisé

Savon de rasage "Ca va Barber" : c'est barbant. Empty Re: Savon de rasage "Ca va Barber" : c'est barbant.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum