- InvitéInvité
Ma première fois...
Jeu 12 Juil 2012, 14:17
Ayant reçu ce matin ma 1ère commande, je n'ai pû m'empêcher de tester le rasage au DE.
Matos:
- Blaireau Wilkinson
- Crème Monsavon
- Timor 1321.
- Bloc d'alun OSMA
- Baume AS Mennen peaux sensibles (que j'utilise depuis des années)
Hé ben dis donc, çà change du Gillette blue 3 tout çà!.
Après application de la mousse, premier passage du rasoir avec un peu d'appréhension tout de même... (Ben oui c'est ma première).
Le rasoir accroche un chouïa, mais peut-être du à un problème de technique, mais la sensation est quand-même géniale par rapport à mes anciens jetables...
Après deux passes, quelques irritations (habituelles chez moi), mais largement moins qu'avant, une qualité de rasage que je n'avais jamais ressentie.
Bref, voici un nouvel inconditionnel de ces si beaux objets.
Matos:
- Blaireau Wilkinson
- Crème Monsavon
- Timor 1321.
- Bloc d'alun OSMA
Après application de la mousse, premier passage du rasoir avec un peu d'appréhension tout de même... (Ben oui c'est ma première).
Le rasoir accroche un chouïa, mais peut-être du à un problème de technique, mais la sensation est quand-même géniale par rapport à mes anciens jetables...
Après deux passes, quelques irritations (habituelles chez moi), mais largement moins qu'avant, une qualité de rasage que je n'avais jamais ressentie.
- FlexRéférent
Re: Ma première fois...
Jeu 12 Juil 2012, 21:41
blackmoon57 a écrit:Ayant reçu ce matin ma 1ère commande, je n'ai pû m'empêcher de tester le rasage au DE.
Matos:
- Blaireau Wilkinson
- Crème Monsavon
- Timor 1321.
- Bloc d'alun OSMA
- InvitéInvité
Jeu 12 Juil 2012, 21:45
Ah oui, et tu vas voir, tu n'as pas fini de tenter, de varier, de tester !
- SydHomeboy
Ven 13 Juil 2012, 08:15
Ou comment transformer 15 minutes de galère quotidienne en 30 de plaisir, ne serait-ce que pour faire le choix de ta combo (Blaireau, savon-crème-stick, rasoir, lame...) le matin. Certains "furieux" ici ont même calculé qu'ils pouvaient se raser plusieurs années sur une base journalière sans utiliser la même combinaison. Il y a un fil à ce sujet sur le forum.
Sans en arriver là et tomber dans le SAC ultime je trouve sympa d'avoir le choix entre deux trois produits de chaque qui me conviennent et changer chaque jour au gré des humeurs et du temps.
Et tous les cas ravi que ton premier rasage t'ai convaincu, et bienvenu au club.
Sans en arriver là et tomber dans le SAC ultime je trouve sympa d'avoir le choix entre deux trois produits de chaque qui me conviennent et changer chaque jour au gré des humeurs et du temps.
Et tous les cas ravi que ton premier rasage t'ai convaincu, et bienvenu au club.
- TourdefaureOfficial Dealer
Ven 13 Juil 2012, 08:22
On appréhende toujours .....la 1ère fois!!
Bienvenue au club..
Bienvenue au club..
- InvitéInvité
Ven 13 Juil 2012, 08:32
Tourdefaure a écrit:On appréhende toujours .....la 1ère fois!!
Bienvenue au club..
Celle dont le souvenir perdurera pour toujours...
- Sam D.Boss
Ven 13 Juil 2012, 09:18
Excellent ! Sans compter, comme je le disais par ailleurs, que certaines combinaisons sont vraisemblablement des premières "dans l'histoire de l'humanité" !!Syd a écrit:Certains "furieux" ici ont même calculé qu'ils pouvaient se raser plusieurs années sur une base journalière sans utiliser la même combinaison. Il y a un fil à ce sujet sur le forum.